| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|
+18chris67 jerbiturbo mespiecesauto willo49 deco Thomas gpetos frelon shanag60 andre95 philip boumbo31 xxejen chtits59 Biturbo91 bt33bt B94turbo21 antobiturbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Sam 11 Juin 2011 - 22:19 | |
| Oui je me doute bien que faut voir le prix je devrai l avoir dans15 jours je pense maxi il y aura toutes les durites d' eau J ai déposé toutes ma mécanique pour lui faire une grosse restauration Voila je posteré bientôt des foto de mon projet | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Dim 12 Juin 2011 - 7:13 | |
| Un grand merci. je pense que tu aideras pas mal de monde sur le voiture avec ces photos et explications. Xavier.
_________________ Xavier.
| |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Dim 12 Juin 2011 - 7:27 | |
| Oui le démontage d' une BT et que du bonheur c est vrai que sa peu faire peur a voir mes sa se démonte tous seul pour la dépose avec un ami a moi qui et lui aussi mécano on a mis 2h30 a tou déposé sen rien cassé .... et moi maintenant je dépouille tous....jpeu vou Dire qu'il y a beaucoup de taf turbo hs embrayage hs tendeur de chaine aussi ....etc .....jé commandé tous les joint moteur chez reno les turbo ne sont plus dispo Chez c dommage mes sa va se trouvé... Je vé faire un poste restauration dans le weekends ...anto | |
|
| |
frelon
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Dim 12 Juin 2011 - 8:06 | |
| bonne rénovation ...et merci pour ton engagement pour les durites | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Dim 12 Juin 2011 - 17:26 | |
| On attend ton reportage avec impatience, ca risque d'être cool à regarder pour donner des infos à ceux qui veulent se lancer.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 5 Juil 2011 - 18:30 | |
| Bonjour de retour sur le forum j ai le tarif des durites silicones 240e le kit Complet si on et on moin une petite dizaine Je demande a se qui sont intéressé me laissé un mess avec la couleur Que vou voulé les photos vont bientôt entre dispo... Merci a tou ce qui seront preneur | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 12 Juil 2011 - 5:59 | |
| bonjour a tous sur le forum je vois que pas grand monde et intéressé pour le projet des durites silicone il faut juste me dire si ya des personne qui pouré être intéressé ou pas et si le tarif convient ou pas moi le mien et en commande Et en cour de fabrication mais mon fournisseur veu savoir Si y en aura d' autre a reproduire Voila tou... Bonne journée a tous le monde | |
|
| |
chtits59
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 12 Juil 2011 - 7:30 | |
| Salut,
je suis toujours intéressé.
a+ | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 12 Juil 2011 - 12:35 | |
| Interesse aussi. Mais il me faut des photos avant une commande sure. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 13 Juil 2011 - 7:35 | |
| Idem photos du lot complet stp.
Merci | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 13 Juil 2011 - 21:55 | |
| les photos bientôt dispo elles sont en cour de fabriquation COOL de voir que du monde suis toujour le projet...... | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 13 Juil 2011 - 22:23 | |
| Pour ma part je me retire !
Trot cher pour se que sa peu apporter OUI pour des durites AVIA pour les freinage mais pas pour celle-ci ! | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 19 Juil 2011 - 17:32 | |
| Bjr a tous je vien donné des nouvels du kit durite silicone , mon fournisseur ma appelé se soir , les durites son prête a partir en fabriquation , il voudré avoir des hars du style de 100e et le reste et a payé a la réception ,il accepte tous type de règlement pay pal, cheque..etc si vou voulé voir le style de durite qu il fabrique , vou pouvé voir son site: Mespiecesauto Voila tout pour ce qui sont ok Je le contact et je vous donneré sont adresse pour l envoie de l acompte , si vou avé des question n hésité pas | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 19 Juil 2011 - 20:49 | |
| pas de versement si pas de photos pour ma part _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
chtits59
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 7:58 | |
| Salut,
ok pour moi, envoi moi l'adresse. Toujours couleur noir pour moi!!!
Peux-tu me confirmer qu'il y a bien l'ensemble des durites du moteur de nos BT (combien de pieces faits-tu reproduire?)
Merci, a+ | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 8:21 | |
| Oui elle y sont toute il y en a 16 au total | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 9:18 | |
| Ok, ca marche, si ca me convient ce sera bleu pour la couleur. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 9:46 | |
| Slt David je te donne de midi.antho | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 10:33 | |
| l adresse et envoyé en mp | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 20 Juil 2011 - 18:22 | |
| ok sa marche moi aussi j ai choisi de le prendre en bleu ...j ai une Clio 16s ( a ma ptite femme ) j ai restauré la meca et passé les durites en silicone bleu aussi ,sa claque bien et niveau Qualité rien a voir avec l origine s est le top | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 21 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir a tous voici 2,3 fotos du moteur de ma clio 16s pour vous faire voir un peu a quoi sa ressemble je vous mes aussi de la BT lendemain de l achat encore sur plateau | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 28 Juil 2011 - 20:27 | |
| Ok pour moi ça a l'air de donner bien, mais maintenant il reste à savoir combien il y en a de durites ? Peux tu nous faire le détail et après je validerai ma commande. Combien de temps faut il attendre pour les avoir ensuite ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 28 Juil 2011 - 20:57 | |
| si tu veux le conplet il y a 9 durites | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 17 Aoû 2011 - 11:17 | |
| slt tous le monde de retour apres un moment absent bocou de taf je vien de restauré un m3 e36 cab je peut me remettre sur ma bt cool... je vois dan la semaine d ou en sont les durites et pour ton info bt33bt il y a 16 durites o total qui s on en reproduction ..bonne journée a tous .anthony | |
|
| |
gpetos
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 17 Aoû 2011 - 21:52 | |
| bonjour a tous sa m interesse aussi pas trop tard pour commander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|