RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto

Aller en bas 
+18
chris67
jerbiturbo
mespiecesauto
willo49
deco
Thomas
gpetos
frelon
shanag60
andre95
philip
boumbo31
xxejen
chtits59
Biturbo91
bt33bt
B94turbo21
antobiturbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:53

B94turbo21 (message traduit) a écrit:
non ce qui est, c'est qu'il ne nous sert à rien ce pièceauto, s'il faut lui commander un KIT complet
pour juste avoir les durites que nous ne trouvons pas.

je dis ce qui est, c'est tout ! Laughing

Si c'est ce que TU penses, ok.
Mais, il y a l'art et la manière de le dire. Rolling Eyes

La prochaine fois, je devrai modérer. C'est malheureux quand même. pale

Merci à Mespiècesauto pour sa cordialité...
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:56

B94turbo21 a écrit:
non se qui est cest qui qu'il ne nous sert a rein se pieceauto si il faut lui comandé un KIT complet
pour juste a voir les durites que nous ne trouvont pas

je dit se qui est c'est tout ! Laughing

Je t'invite aussi a modérer tes propos Philippe. Nous n'avons pas à classer les membres en fonction de leur intérêt ou pas. En l'occurence, ce membre, professionnel tout comme toi, nous propose un kit de durites d'eau complet. Pour ma part je ne suis pas acheteur, du moins pas dans l'immediat et sachant que j'ai du stock de pièces. Mais très honnêtement, connaissant les prix Renault pour ces pièces, je trouve que cette offre de kit complet est intéressant, et je sais que certain membre l'ont bien compris en passant commande.

Maintenant, on a bien compris qu'en ce qui te concerne cela ne t'intéressait pas, dont acte.

Pour mespiecesautos, peut être pourrais tu nous indiquer une fourchette de prix pour un kit d'air complet. Merci.



_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:02

Oui, une récapitulation des produits que vous proposez (avec les tarifs) pour la safrane biturbo pourrait faire l'objet d'un sujet dédié en petites annonces ou ici par exemple. merci1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:24

Je ne parle pas souvent et ne suis pas modérateur, mais je penses qu'il faudrait franchement revoir ta façon de poster et de t'exprimer. Perso tu es pas respectueux du tout. Je ne penses pas que tu aimerai que l'on te parle ainsi, alors il va falloir revoir ton humeur à la baisse sérieusement.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:11

Pas mieux.

Et je redis merci a ce professionnel de s intéresser a notre voiture.

Je me répète encore une fois, le jour ou, je serai preneur.

Et je remets le couvert pour les bols de disques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:56

Oui ok pour la baisse d'humeur ok mais je dit simplement que je n'alais pas commandé 1 kit durite d'eau pour que monsieur nous fasse d'autre kit

et moi de mon coté je posais juste la question si il était possible d'avoir les deux durite basse qui parte de l’échangeur au deux turbo av/ar, et l'on me répond qu'il est en projet de faire un kit complet et pas au détail ! Moi se qui m'intéraise c'est juste ses deux durite voila tout. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:35

Pour ce qui est des disques il nous faudrait un échantillon pour coter exactement le produit, rien n'est infaisable bien au contraire

Au pire si quelqu'un avait un disque usagé il peut toujours nous l'envoyé afin de commencer à regarder cela

Pour le kit d'air nous allons étudier la question quoiqu'il en soit nous ne pourrons pas attaquer une production maintenant. Quoiqu'il en soit nous ferons le maximum afin d'obtenir un tarif le plus bas possible sans pour autant négliger la qualité

Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:38

je peu te donner les dimention si sa peu t'avancé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:55

La seul diférence avec ceux la c'est que les notre son en 28 mm et en 320 mm de diamétre mais deport identique 44mm en 5x108

HA une petite présission il fond 70mm de haut.

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Brembo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2538

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:45

ce n'est pas bon philippe.

les disques ne font pas 280mm mais 320mm.
le schema au dessus n'est pas bon je pense.
++

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:35

Je pense que nous étudierons concrètement les disques après les durites eau, et air.

Impossible de lancer une production de disques sans avoir 30 jeux mini, il me semble que cela va être assez difficile

Nous avons crée une section Biturbo sur notre site

http://www.mespiecesauto.com/96-renault-safrane-biturbo

En esperant qu'on puisse avancer avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:42

Si il y a un kit air dans le même style de prix, je prends tout de suite.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:47

Merci beaucoup

N'hésitez pas à mettre des photos de votre montage du kit de durites car nous n'en n'avons pas merci à vous

Nous serons également intéressés pour refaire ce kit d'air en complément de celui d'eau
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 42
Nombre de messages : 1079

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 4:06

Wink
Je suis preneur Benjamin...comme je te l'avais indiqué
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 4:30

Y a un post sur les durites silicone quand on avait fait une commande chez gt2i.

Mais Philippe a raison, j ai changé les petites mais pas la grosse durite qui sort par en dessous de l échangeur.

Donc si durite a l unité et si y a celle la et si le prix est correcte , je suis le premier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 4:39

Voilà le lien pour notre professionnel:

Il nous manque les deux grosses durites qui bon vers les turbos:

https://safrane-biturbo.1fr1.net/t270-remplacement-des-durites-silicones-du-circuit-des-turbos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:53

Ou alors on peut étudier juste les 2 grosses durites d'air mais il nous faudrait au minimum 10 personnes si vous pensez que c'est possible on est partant

Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 42
Nombre de messages : 1079

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:00

+1... Smile
On pourrai faire une liste de personne

FRELON: 1 jeu

au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:16

FRELON: 1 jeu
Gaetan : 1jeu

A suivre

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 42
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:19

mespiecesauto a écrit:

N'hésitez pas à mettre des photos de votre montage du kit de durites car nous n'en n'avons pas

Ho bah moi j'ai le droit à une bonne remise alors...?????
Vu que mon travail sert de "vitrine"...... sif1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:12

Ben moi peut être en fonction du prix... C est toujours le même problème.

Moi juste besoin des deux grosses au départ de l échangeur.

C est pas ce que l on appel les lois de l offre et de la demande...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:13

C est pas ce que l on appel les lois de l offre et de la demande...?

Comment ça j'ai pas compris cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:16

shanag60 a écrit:
ce n'est pas bon philippe.

les disques ne font pas 280mm mais 320mm.
le schema au dessus n'est pas bon je pense.
++

Xavier

si tu regarde bien je l'ai bien presissé que les cotes des disque etait bonne mais !
epaisseur diferente ET diamétre !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
chtits59

chtits59


Masculin Localisation : Chartres
Age : 40
Nombre de messages : 114

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:27

FRELON: 1 jeu
Gaetan : 1jeu
Chtits59: 1 jeu (complet)
Revenir en haut Aller en bas
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 43
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:14

Chtits59 petite précision soit nous faisons un kit complet pour tous le monde ou juste les deux durites :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Fabrication kit 19 durites silicone d'eau REDOX SILICONE
» [Projet à l'étude] Reproduction durites d'huile de turbo avant et arrière
» [Projet terminé] Reproduction durites turbos
» [Projet terminé] Reproduction durites vapeurs d'huile
» [RECH] Kit de durites d'eau silicone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: