| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|
+18chris67 jerbiturbo mespiecesauto willo49 deco Thomas gpetos frelon shanag60 andre95 philip boumbo31 xxejen chtits59 Biturbo91 bt33bt B94turbo21 antobiturbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deco
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Sam 8 Oct 2011 - 19:57 | |
| 1 jeu de durite pour échangeur air air.
Merci. | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 23 Nov 2011 - 11:57 | |
| Plus de news..???? Elle en est où votre commande groupé...????
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 23 Nov 2011 - 20:11 | |
| A l eau.... Oui des durites a eau ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
mespiecesauto
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 12:32 | |
| Pas de vent non
Simplement pas assez de monde pour lancer cela pour le moment
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 17:04 | |
| - mespiecesauto a écrit:
- Pas de vent non
Simplement pas assez de monde pour lancer cela pour le moment
MOI sa m'intéraise pour les deux durit de l'echangeur !! SI il te faut 20 comande pour lancé une fabrication on n'est pas pret d'avoir nos durite ! (juste 3 commande) BOF ! | |
|
| |
mespiecesauto
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 17:26 | |
| L'outillage a un prix malheureusement ( hé oui les lois de l'industrie )
Sinon on divise le prix de l'outillage par 3 mais ça va faire mal aux dents...
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 17:43 | |
| c'est pas grave il y en a d autre qui le fond ! | |
|
| |
mespiecesauto
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:03 | |
| Très certainement cependant le prix de l'outillage restera un coût incompressible... Entre 8 à 10 jeux serait un minimum, l'énergie dépensée dans la critique serait sans doute plus profitable pour faire connaitre ce projet | |
|
| |
willo49
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:11 | |
| je pense que plus on trouvera de référence identique, plus on aura d'intéressé et donc le prix sera plus bas. j'avais émis cette réflexion, car je suis possesseur d'une v6 athmo, et donc il y a peut être des pièces qui ont la même référence? si c'était le cas, les v6 athmo, (v6 ie, v6 quadra ) pourraient trouver une offre et seraient intéressés. je peux envoyer un jeu de durite si besoin est, pour prendre des cotes | |
|
| |
mespiecesauto
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:20 | |
| l'idée est bonne et tout à fait constructive, nous allons deja regarder en correspondance avec les types mines pourriez vous me donner le type mine v6 et v6 quadra
Cependant pour le kit d'air nous avons bien peur que cela soit réservé aux biturbo | |
|
| |
willo49
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:24 | |
| pour le kit d'air, je comprends bien car la boite à air est déjà différente. pour le type mine: b54j02 ce type mine est pour une safrane baccara v6 prv en bva, mais ça ne change rien pour celles qui sont en bvm, le reffroidissement est le même hormis le réchauffeur de bva. pour le type mine d'une v6 athmo quadra, je ne connais pas le type mine, je peux me tromper mais je ne vois pas pour quelle raison il y aurrait des différence entre les quadra et non quadra, mais c'est à vérifier tout de même | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:37 | |
| Pour les V6 athmo et V6 Quadra rien ne change juste la boite qui permet d'avoir un arrbre de tranmition et un pond AR !
(se son toutes les deux des athmo) Donc rien ne change question refroidisement | |
|
| |
mespiecesauto
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:41 | |
| ok c'est déjà un bon point nous allons faire le point sur d'éventuelles similitudes de montage entre biturbo et atmo | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:44 | |
| Mais le developement des piéces il y a d'autre forum safrane aussi ! je ne veux sité auqu'un site mais il y en as pas mal ! | |
|
| |
willo49
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 21:53 | |
| je suis sur l'autre forum, et si il y a un kit possible de durite d'eau, je peux faire la liaison, ou alors il faudrait que mespiecesauto s'inscrive sur cet autre forum pour lancer le sujet.
je voulais évoquer le sujet ici, après je pense qu'il y a pleins de forum ou il est question du prv, ce moteur a évoqué grand nombre de passion et de passioné. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 24 Nov 2011 - 22:00 | |
| - willo49 a écrit:
- je suis sur l'autre forum, et si il y a un kit possible de durite d'eau, je peux faire la liaison, ou alors il faudrait que mespiecesauto s'inscrive sur cet autre forum pour lancer le sujet.
je voulais évoquer le sujet ici, après je pense qu'il y a pleins de forum ou il est question du prv, ce moteur a évoqué grand nombre de passion et de passioné. Hé oui se fameux PRV V8 que ou l'on as enlevé deux cilindres pour repondre a la crise pétroliére des année 75/80 ! depuis il a fait des centaines milions de kilométres ! ET dire que nous aurion put avoir un V8 a la place si cette Pu... de crisse n'avais pas été la !!! Hé oui un V8 Que c'est BEAU comme bruit ! | |
|
| |
epb0
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Ven 25 Nov 2011 - 6:25 | |
| Le type mine de la V6 atmo est B54405 (B54508 pour la biturbo). Entre atmo et biturbo, il y a tout de même comme différence le refroidissement des turbos et du modine sur la boite de vitesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Ven 25 Nov 2011 - 10:01 | |
| - epb0 a écrit:
- Le type mine de la V6 atmo est B54405 (B54508 pour la biturbo).
Entre atmo et biturbo, il y a tout de même comme différence le refroidissement des turbos et du modine sur la boite de vitesses. +1 | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Ven 25 Nov 2011 - 14:31 | |
| - antobiturbo a écrit:
- Bjr Voila je poste un sujet pour savoir
Si il y auré des personnes ki pouré être intéressé Pour un kit de durite d' eau complet en silicone 4plis Jvé envoyé toutes mes durites pour une reproduction comme a l origine. il faudra compté entre 30 et 40 jours pour la première production je vou feré part de foto La couleur pourra être au choix... Voila tou si ya des potentiel acheteur dite le moi ..anto
Prix: 250 € chez http://www.mespiecesauto.com/ Como puedo pedir un juego para mi? Comment peux-je demander un jeu pour moi ? Since I can ask for a game for my? | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Lun 28 Nov 2011 - 15:03 | |
| Por favor, una respuesta
S'il vous plaît, une réponse.
Please, a response. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Lun 28 Nov 2011 - 18:23 | |
| Andreadn
hé bien tu commande sur www.mespiecesauto.com c'est tout ! OU ICI ! | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Lun 28 Nov 2011 - 18:51 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- Andreadn
hé bien tu commande sur www.mespiecesauto.com c'est tout ! OU ICI ! merci beaucoup. | |
|
| |
tahiti
Localisation : Tahiti Polynesie francaise Age : 62 Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Dim 8 Jan 2012 - 19:42 | |
| Pour info,le kit n est plus dispo en bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|