| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|
+18chris67 jerbiturbo mespiecesauto willo49 deco Thomas gpetos frelon shanag60 andre95 philip boumbo31 xxejen chtits59 Biturbo91 bt33bt B94turbo21 antobiturbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antobiturbo
| Sujet: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 10:56 | |
| Bjr Voila je poste un sujet pour savoir Si il y aurait des personnes qui pourraient être intéressée pour un kit de durite d'eau complet en silicone 4plis. J'avais envoyé toutes mes durites pour une reproduction comme à l'origine. il faudra compter entre 30 et 40 jours pour la première production je vous ferai part de photos. La couleur pourra être au choix... Voila tout si ya des potentiels acheteur dites le moi ..anto
Prix: 250 € chez
Dernière édition par bt33bt le Jeu 27 Juin 2013 - 22:05, édité 11 fois (Raison : Ajout de photo, prix et coordonnées du fabricant.) | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 16:30 | |
| peu tu nous donner un ordre de prix ???
Merci | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 16:35 | |
| je ne le cest pas encore sa ne depassera 250a 300e maxi je pense a comfirmé moi jé deja equipé 2 de mes auto avec ce type de durites sé vraiment le top du top et niveau estétic sa claque bien a voir si cela vou plaira rapport a lorigine ....antho | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 16:47 | |
| Pour le prix ???? avoir ?
mois je dirai que je serai plus a metre 250/300E dans des pieces autre que celle-ci elle son relativement fiable on en voie méme certaine d'orrigine qui son niquel !
pour 300E je prefere metre sa dans des pieces de securité voir dirite avia ! | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 17:49 | |
| j avou durite avia c est pas mal mai pour un circuit d' eau c est pas top entouré de métal Aura tendance a faire monté le liquide en température je vou tiendré o courant du prix.pour le Moment sa sera un modem prototype on va dire.....antho | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 17:57 | |
| NON !!! quand je parlais de durite AVIA c'est pour les freins et NON les durites d'eau !!! | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 18:03 | |
| A ok je n'avais pas compris désolé. J'avoue des flexibles c'est pas mal. Moi je pense passer la mienne en étrier 4 pistons de Megane RS je trouve que les freins ne sont pas très endurant | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 20:29 | |
| Oui mais si tu as des flexibles qui joue la gonflette sa ne sert a rien ! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mar 26 Avr 2011 - 21:15 | |
| Moi cela m'intéresse fortement, juste pour le coté esthétique. Donc je suis de prés. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 9:08 | |
| - bt33bt a écrit:
- Moi cela m'intéresse fortement, juste pour le coté esthétique. Donc je suis de prés.
+1 cela fait partie des choses que je veux modifier sur la mienne, j'ai déjà fait la suralim en silicone et il y a pas photo... | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 11:19 | |
| Oké ces cool tous sa il y auré deja 2 personne Ki seré preneur , sa fai plaisir tou ca.la reproduction Sera a quantité très limité , moi j envoi toutes Mes durites début mai la première semaine pour kel soit reproduit a l identique et pour un devis pour moi je le prend après jvou fait profité de mon projet si le tarif vou conviendra..... Voila tou ça ces bien pour ça que sa sera très limité en quantité | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 11:36 | |
| Plus il y a de reproduction moin le prix sera elever je pense ! en génerale sa marche comme sa ! | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 11:54 | |
| oui ces excat plus il y en aura moin sa va couté fo en profité pour celui ki veu ce fair plaisir avec un kit de durite d eau en silicone c le moment | |
|
| |
chtits59
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 14:01 | |
| [et niveau estétic sa claque bien a voir si cela vou plaira rapport a lorigine]
Eventuellement intéressé, mais au niveau esthétique je cherche de l'origine...ça peut être possible d'aprés toi?
merci | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 14:15 | |
| Ça dépend surtout de la couleur. Si tu prendsen noir, ça reste origine! | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 14:50 | |
| oui je pense pouvoir les faire en 2 couleur soi en bleu ou alors le style origine pour celui ki le veu style origine ... | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 20:30 | |
| Oui dans se cas en NOIR BIEN SUR !! | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Mer 27 Avr 2011 - 21:32 | |
| Ok c cool tou ça ça commence a faire du monde sur la liste dans 15jours je pouré vou annoncé le prix et si tou et ok pour vou je lance toute la fabrication | |
|
| |
philip
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Jeu 5 Mai 2011 - 19:58 | |
| Plutôt en bleu! tu as des photos? | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Sam 7 Mai 2011 - 8:24 | |
| bonjour de retour de mes vacances je m occupe la semaine prochaine Du kit durites d' eau jvé faire établir le devis voir tous sa je vous tien au courant de tou sa | |
|
| |
andre95
Localisation : 95 St Ouen L'Aumone Age : 72 Nombre de messages : 551
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Lun 9 Mai 2011 - 19:42 | |
| preneur en noir | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Lun 9 Mai 2011 - 21:26 | |
| fait faire deux devis un pour 5 paires de durite et un pour 10 paires pour voir si il est intéraisant en commande groupé ? | |
|
| |
antobiturbo
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Sam 11 Juin 2011 - 18:52 | |
| bonsoir me revoila de retour ,j ai fait partir mes durites hier soir je vous tien au courant pour le tarif je voudré savoir un peu les personnes qui seré interessé histoire de voir le nombre de kit de durite qu il faudré en me disant le coloris que vous voulé....... | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto Sam 11 Juin 2011 - 20:03 | |
| Bonsoir, Merci à toi. Je dirai pour ma part que tout depend du prix du lot. Qu'en penses tu? Xavier.
_________________ Xavier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto | |
|