RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la renault safrane biturbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto

+18
chris67
jerbiturbo
mespiecesauto
willo49
deco
Thomas
gpetos
frelon
shanag60
andre95
philip
boumbo31
xxejen
chtits59
Biturbo91
bt33bt
B94turbo21
antobiturbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
B94turbo21

B94turbo21

Masculin Localisation : Val de Marne 94

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:20

Moi je le préféré en noir comme celle d’origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt

Masculin Localisation : Région parisienne

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:33

Voilà l'installation du kit.

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0020

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0032

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0033

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0034

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0036

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0035

Pas compliqué du tout à installer, mais long à faire du fait que pour accéder à certaine durite il faut démonter pas mal de choses. Le plus long fut l'installation des durites sous les conduits de turbos; il a fallu démonter tout et aussi la boite à air pour accéder à une durite d'alimentation du turbo arrière qui est située derrière la culasse arrière. Indémontable sans enlever la boite à air, elle est tenue avec un collier qui ne se démonte pas. Le genre de collier que l'on serre avec une tenaille. Et en démontant tout cela, j'en ai profité pour faire des bricoles que j'ai découvert lors du démontage. Le joint du papillon d'arrivée d'air qui était mort, donc de l'huile partout sur la boite qui coulait du papillon. Et j'en ai profité pour faire l'isolation de toutes les parties du faisceau que je trouvait pas terrible. Un exemple, celui du calculateur refait avec un scotch spécial, en caoutchouc spécialement fait pour ça. Il se rétracte avec la chaleur et se colmate tout seul avec la chaleur aussi.

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Dsc_0037

Sinon en ce qui concerne le kit, c'est parfait, tout se monte nickel. Rien à redire. 400 km d'autoroute effectué le lendemain du montage et 150 sur nationale. Tout es parfait. Rien à signaler.
Et pour finir, il me reste deux durites à monter, une qui part du turbos avant et qui va derrière l'alternateur, impossible à monter sans démonter celui ci, donc j'ai laissé tomber pour le moment, et une qui est sur le turbo arrière, et vous vous doutez que je ne l’ai pas faite, car il faut pareil tout démonter et en plus par le dessous. On verra donc plus tard. J'ai commencé à 14h et fini à 4h00 du matin lundi matin.

Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Thomas
Admin
Thomas

Masculin Localisation : 76

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:41

bt33bt a écrit:
J'ai commencé à 14h et fini à 4h00 du matin lundi matin.

affraid Ah oui quand même!

Merci pour le reportage!
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:48

Oui, et j'ai fait plein d'autre choses en même temps, les photos arrivent sur d'autres reportage.

pierrot80400

pierrot80400

Masculin Localisation : St Denis/Sarthon

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:24

interressant ce kit!

dommage que les deux grosses durites ne soient pas compatible entre bi turbo et atmo!

B94turbo21

B94turbo21

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:26

de quelle grosse durite parle tu ?

celle du radiateur ?

ref Renault 7700801037 grosse durite radiateur (partie haute) qui redescent sur le bas du radiateur

ref Renault 7700847753 durite HAUTE (courte)

Dernière édition par B94turbo21 le Ven 15 Juin 2012 - 9:32, édité 1 fois
pierrot80400

pierrot80400

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:30

oui les deux qui partent de la pompe a eau!

une doit etre compatible mais j'ai un doute sur la deuxieme!
B94turbo21

B94turbo21

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:33

pierrot80400 a écrit:
oui les deux qui partent de la pompe a eau!

une doit etre compatible mais j'ai un doute sur la deuxieme!

donne moi ton type MINE ! B54???
pierrot80400

pierrot80400

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:40

b544 Wink
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:28

Projet terminé, pour passer de nouvelles commandes, aller sur le site de Mes pièces auto
http://www.mespiecesauto.com/renault-safrane-biturbo/165-kit-durite-silicone-safrane-biturbo.html

Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 20:54, édité 2 fois
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:29

Pour toutes nouvelles demandes, veuillez contacter un des membres du staff du club en mp ou sur le site internet.
Soit Biturbo91, Xave 77, Deco ou bt33bt.

Merci
Le Staff du club Safrane Biturbo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 8 Empty

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8