| [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|
+25xave77 bearic34 Aldric Christian ten Broek safrane67200 francky fifi9313 B545-25 belka roms68 nico jd turbo deco viper7998 baumann bt33bt Stratkurt Altoto jerbiturbo shanag60 Thomas andre95 Biturbo91 xxejen chris67 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 3 Oct 2008 - 14:27 | |
| - chris67 a écrit:
- nico a écrit:
- toujours a vendre le silencieux arriere?
Oui, toujours dispo, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant le 1er octobre, désolé Voila, le silencieux arrière est démonté et disponible. J'ai egalement rajouté à ma liste un cache-batterie pour ceux que ça pourrait intéresser. _________________ Christian
| |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 3 Oct 2008 - 20:05 | |
| a oui, :respect: :respect: toujours interesse par le silencieux. par contre si tu peu voir pour me l'envoyer car la sa va faire un peu loin pour aller le chercher . tiens moi au courant pour les frais de port et on voit sa | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 29 Oct 2008 - 14:56 | |
| mise à jour complète de l'annonce en 1ère page :mrgreen: _________________ Christian
| |
|
| |
francky
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 17 Nov 2008 - 11:34 | |
| bonjour, est ce que les jantes sont toujours en ventes? dans quelle état sont elles? avez vous des photos? voici mes coordonnees franckydb@orange.fr est ce votre dernier prix? paiement cash et retrait rapide merci | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 17 Nov 2008 - 17:36 | |
| Elles nécessitent une renovation peinture, je t'envoie des photos dès que possible _________________ Christian
| |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Dim 18 Jan 2009 - 18:55 | |
| T'as un MP Chris. | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Dim 18 Jan 2009 - 19:06 | |
| Ok _________________ Christian
| |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 10 Fév 2009 - 12:02 | |
| Mise à jour en page 1 + rajout de pièces. _________________ Christian
| |
|
| |
safrane67200
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 21 Fév 2009 - 13:25 | |
| salut j aimerai savoir si il te reste toujours les panneaux de porte, la boite a gant et si il te reste aussi les Pc !! si oui mp mercii | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 21 Fév 2009 - 17:58 | |
| Photos de tes piéces de carrosserie stp. Etat ?. Je serait interesser par le hayon. Merci. | |
|
| |
Christian ten Broek
| Sujet: phares anti-brouillard Dim 22 Mar 2009 - 19:13 | |
| Monsieur, vous avez encore les phares anti-brouillard?? avez-vous une foto de la voiture avec les phares jaunes, normalement (chez mois, la Hollande) ils sont non colorées. les verres. Merci en avance. Christian ten Broek | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 29 Avr 2009 - 17:09 | |
| _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| moi aussi "up" ! tu as des tofs des AB ? | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 29 Avr 2009 - 19:39 | |
| sorry, j'ai encore eu le temps d'en faire _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 29 Avr 2009 - 19:50 | |
| PAS GRAVE !! c'etait juste pour faire la replique au "up" ! | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 21 Mai 2009 - 17:37 | |
| Je pose une Option sur ces pièces, regarde ton MP. - chris67 a écrit:
- Flector de transmission neuf Combien ? - chris67 a écrit:
- ligne d'echappement (catalyseur + intermédiaire), 211.000 km, HS après l'intermédiaire (manque coude), 50 €
Aurais tu quelque photos ? | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 21 Mai 2009 - 20:39 | |
| répondu à ton MP _________________ Christian
| |
|
| |
Aldric
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Dim 24 Mai 2009 - 19:55 | |
| Un petit MP pour toi cher Christian | |
|
| |
bearic34
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 28 Mai 2009 - 15:38 | |
| salut je souhaiterais connaitre la couleur des bouclier avt et arriere stp et si il y a la grille du pc cordialement bearic34 | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 1 Juin 2009 - 20:33 | |
| Pour les boucliers j'ai au choix du bleu 472 ou du gris xerus, pas de grille de bouclier par contre. _________________ Christian
| |
|
| |
xave77
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 2 Juin 2009 - 10:42 | |
| bonjour, je voudrais mettre une option sur le pont arrière. Le mien est en cours de démontage pour évaluer le coût des réparations. Pourriez vous me donner le prix avec fdp svp. dans quel état est il ? dois je prévoir le remplacement des joints spi ? a t il des fuites ? ou une photo par exemple pour me faire une idée
merci, xavier | |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 29 Déc 2009 - 19:19 | |
| - chris67 a écrit:
- ligne d'echappement (catalyseur + intermédiaire), 211.000 km, HS après l'intermédiaire (manque coude), 50 €
Toujours d'actualité ? Je passe en MP. | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 31 Déc 2009 - 8:55 | |
| Oui, toujours d'actualité, si tu le veux, il est à toi, faut juste venir le chercher, sinon il part à la benne. _________________ Christian
| |
|
| |
chris70
Localisation : luxeuil-les-bains, 70 haute-saone Age : 50 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 5 Mai 2011 - 19:00 | |
| bonjour
aurais-tu par hasard un soufflet de levier de vitesse (BVM) en cuir gris souris à vendre ?
merci à toi | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 5 Mai 2011 - 19:39 | |
| Non, je n'en ai plus. _________________ Christian
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
| |
|
| |
| [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|