|
| [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|
+25xave77 bearic34 Aldric Christian ten Broek safrane67200 francky fifi9313 B545-25 belka roms68 nico jd turbo deco viper7998 baumann bt33bt Stratkurt Altoto jerbiturbo shanag60 Thomas andre95 Biturbo91 xxejen chris67 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
baumann
| Sujet: amortisseurs Jeu 24 Juil 2008 - 15:17 | |
| salut christian est ce que les 2 amortisseurs (38000 km) sont toujours dispo je serai interessé merci jean-marc | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 24 Juil 2008 - 20:32 | |
| Oui Jean-Marc, encore dispo. PS : penses aussi à nous refaire une rapide petite présentation dans la section adequate, merci. _________________ Christian
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 26 Juil 2008 - 21:13 | |
| A tout hasard aurais tu un relais d'intermitence d'essuis glace et un relais de pare brise chauffant ? si t'as besoin des ref : Pour relais essuis glace : 7700822929 relais blanc pour relais pare brise chauffant : cartier 03530 relais violet (je pense que tout le monde le connais !!!) D'avance merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 29 Juil 2008 - 7:47 | |
| Rien chris ? pas de nouvelles ... |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 29 Juil 2008 - 12:36 | |
| Désolé Bruno, j'ai zappé ! Oui, je dois forcément avoir, je pourrai te le confimer vendredi AM si Nicolas passe chez moi. Ces relais se trouvent dans le compartiment fusible interieur ? _________________ Christian
| |
| | | Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 29 Juil 2008 - 18:18 | |
| - chris67 a écrit:
- Désolé Bruno, j'ai zappé !
Oui, je dois forcément avoir, je pourrai te le confimer vendredi AM si Nicolas passe chez moi.
Ces relais se trouvent dans le compartiment fusible interieur ? Je te confirme, je serais là vendredi :mdr250: ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 29 Juil 2008 - 18:23 | |
| Le relais d'intermitence essuis glace se trouve dans le compartiment fusible intérieur, en revanche le relais de pare brise chauffant se situe derrière le phare gauche |
| | | viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 22 Aoû 2008 - 10:33 | |
| a tu toujours les deux amortisseurs avant de 38 000 km ? je viens d'en exploser un en montant la voiture pour lui changer le filtre essence ?????. les frais de port sont inclus. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 22 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Ils sont réservés par Baumann, j'attends sa reponse definitive à son retour de vacances. Sinon, j'ai aussi un amortisseur AVG qui a 20.400 km. _________________ Christian
| |
| | | deco
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 23 Aoû 2008 - 8:39 | |
| Mp envoyer pour accoudoir. Merci. Deco | |
| | | jd turbo
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Salut Chris, MP envoyé pour tes jantes. | |
| | | nico
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 11 Sep 2008 - 21:28 | |
| je serai interessé par le silencieu arriere si il est en bonne etat NICO | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 11 Sep 2008 - 21:35 | |
| - nico a écrit:
- je serai interessé par le silencieu arriere si il est en bonne etat
NICO En apparence il est en bon état et à l'air récent, mais il faut que je le demonte. _________________ Christian
| |
| | | nico
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 11 Sep 2008 - 22:35 | |
| dans ce cas je suis interressé. c'est possible que tu me l'envoi? il me le faudrai avant le premier octobre je voudrai aller a l'auto brocante a loheac et le mien est H.S H.S...... | |
| | | roms68
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 12 Sep 2008 - 11:27 | |
| bonjour, selon la liste que tu fournis, tu as en vente 4 jantes BT pour 650€. ton offre est-elle toujours d'actualité? je suis de mulhouse, si dispo, pret à les cherchées immédiatemment. merci de me tenir informé. a bientôt, Romuald | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 12 Sep 2008 - 13:47 | |
| Oui, les jantes sont encore dispo, j'ai pas mal de demandes, mais je ne réserve plus, car il y a trop de promesses non tenues :grrr: . Le premier qui paie part avec :mrgreen: _________________ Christian
| |
| | | nico
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 13 Sep 2008 - 20:06 | |
| toujours a vendre le silencieux arriere? NICO | |
| | | belka
Localisation : 95 St Ouen l'Aumone Age : 41 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 13 Sep 2008 - 21:08 | |
| Chris aurais tu encore des amortisseurs piloté AR | |
| | | B545-25
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 15 Sep 2008 - 20:16 | |
| Chris elle sont propres tes jantes | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 15 Sep 2008 - 20:26 | |
| - nico a écrit:
- toujours a vendre le silencieux arriere?
Oui, toujours dispo, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant le 1er octobre, désolé _________________ Christian
| |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 15 Sep 2008 - 20:27 | |
| - belka a écrit:
- Chris aurais tu encore des amortisseurs piloté AR
Non, plus d'amortisseurs AR. _________________ Christian
| |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | |
| - B545-25 a écrit:
- Chris elle sont propres tes jantes
Non, pas du tout, je crois que je t'avais déjà envoyé des photos, elles méritent une renovation complète. _________________ Christian
| |
| | | nico
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 15 Sep 2008 - 21:22 | |
| PAS GRAVE MAIS TIENS MOI AU COURANT QUAND TU AURA LE TEMPS | |
| | | fifi9313
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 16 Sep 2008 - 10:49 | |
| salut,aurais tu un collecteur arriere pour moi merci!!! phil | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mar 16 Sep 2008 - 16:09 | |
| - fifi9313 a écrit:
- salut,aurais tu un collecteur arriere pour moi merci!!! phil
Faut suivre ton annonce mon ami _________________ Christian
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
| |
| | | | [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|