RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)

Aller en bas 
+25
xave77
bearic34
Aldric
Christian ten Broek
safrane67200
francky
fifi9313
B545-25
belka
roms68
nico
jd turbo
deco
viper7998
baumann
bt33bt
Stratkurt
Altoto
jerbiturbo
shanag60
Thomas
andre95
Biturbo91
xxejen
chris67
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baumann

baumann


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 67
Nombre de messages : 8

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: amortisseurs   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:17

salut christian est ce que les 2 amortisseurs (38000 km) sont toujours dispo je serai interessé merci
jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:32

Oui Jean-Marc, encore dispo.

PS : penses aussi à nous refaire une rapide petite présentation dans la section adequate, merci.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:13

A tout hasard aurais tu un relais d'intermitence d'essuis glace et un relais de pare brise chauffant ?
si t'as besoin des ref :

Pour relais essuis glace : 7700822929 relais blanc
pour relais pare brise chauffant : cartier 03530 relais violet (je pense que tout le monde le connais !!!)

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:47

Rien chris ? pas de nouvelles ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:36

Désolé Bruno, j'ai zappé !

Oui, je dois forcément avoir, je pourrai te le confimer vendredi AM si Nicolas passe chez moi.

Ces relais se trouvent dans le compartiment fusible interieur ?

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:18

chris67 a écrit:
Désolé Bruno, j'ai zappé !

Oui, je dois forcément avoir, je pourrai te le confimer vendredi AM si Nicolas passe chez moi.

Ces relais se trouvent dans le compartiment fusible interieur ?

Je te confirme, je serais là vendredi :mdr250: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:23

Le relais d'intermitence essuis glace se trouve dans le compartiment fusible intérieur, en revanche le relais de pare brise chauffant se situe derrière le phare gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:33

a tu toujours les deux amortisseurs avant de 38 000 km ? je viens d'en exploser un en montant la voiture pour lui changer le filtre essence ?????.
les frais de port sont inclus.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:27

Ils sont réservés par Baumann, j'attends sa reponse definitive à son retour de vacances. Sinon, j'ai aussi un amortisseur AVG qui a 20.400 km.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:39

Mp envoyer pour accoudoir.

Merci.

Deco
Revenir en haut Aller en bas
jd turbo

jd turbo


Masculin Localisation : Isère 38080
Age : 46
Nombre de messages : 19

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:43

Salut Chris,

MP envoyé pour tes jantes.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Localisation : 35 Redon
Age : 41
Nombre de messages : 32

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:28

je serai interessé par le silencieu arriere si il est en bonne etat

NICO
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:35

nico a écrit:
je serai interessé par le silencieu arriere si il est en bonne etat

NICO

En apparence il est en bon état et à l'air récent, mais il faut que je le demonte.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
nico

nico


Masculin Localisation : 35 Redon
Age : 41
Nombre de messages : 32

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:35

dans ce cas je suis interressé. c'est possible que tu me l'envoi? il me le faudrai avant le premier octobre je voudrai aller a l'auto brocante a loheac et le mien est H.S H.S......
Revenir en haut Aller en bas
roms68

roms68


Masculin Localisation : 68 Mulhouse
Age : 41
Nombre de messages : 1

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:27

bonjour,

selon la liste que tu fournis, tu as en vente 4 jantes BT pour 650€.
ton offre est-elle toujours d'actualité?
je suis de mulhouse, si dispo, pret à les cherchées immédiatemment.
merci de me tenir informé.

a bientôt,
Romuald
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:47

Oui, les jantes sont encore dispo, j'ai pas mal de demandes, mais je ne réserve plus, car il y a trop de promesses non tenues :grrr: .

Le premier qui paie Arrow part avec :mrgreen:

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
nico

nico


Masculin Localisation : 35 Redon
Age : 41
Nombre de messages : 32

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:06

toujours a vendre le silencieux arriere?

NICO
Revenir en haut Aller en bas
belka

belka


Masculin Localisation : 95 St Ouen l'Aumone
Age : 41
Nombre de messages : 136

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:08

Chris aurais tu encore des amortisseurs piloté AR
Revenir en haut Aller en bas
B545-25

B545-25


Masculin Localisation : 25 Besançon
Age : 59
Nombre de messages : 275

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:16

Chris elle sont propres tes jantes Question
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:26

nico a écrit:
toujours a vendre le silencieux arriere?

Oui, toujours dispo, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant le 1er octobre, désolé No

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:27

belka a écrit:
Chris aurais tu encore des amortisseurs piloté AR

No Non, plus d'amortisseurs AR.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:29

B545-25 a écrit:
Chris elle sont propres tes jantes Question

No Non, pas du tout, je crois que je t'avais déjà envoyé des photos, elles méritent une renovation complète.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
nico

nico


Masculin Localisation : 35 Redon
Age : 41
Nombre de messages : 32

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:22

PAS GRAVE MAIS TIENS MOI AU COURANT QUAND TU AURA LE TEMPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi9313

fifi9313


Masculin Localisation : Villeparisis
Age : 53
Nombre de messages : 28

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:49

salut,aurais tu un collecteur arriere pour moi merci!!! phil
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:09

fifi9313 a écrit:
salut,aurais tu un collecteur arriere pour moi merci!!! phil

Faut suivre ton annonce mon ami geek

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [VENTE] Stock de pièces (amortisseurs, jantes, boucliers, etc...)
» [VENTE] Jantes BT, boucliers AV et AR
» [VENTE] Toutes pièces (sauf boucliers)
» [VENTE] Diverses pièces neuves (amortisseurs, turbos, boucliers)
» [VENTE] Lot de 4 Jantes + pneus, boucliers, grille, embout d'echappement, pommeau, 1.800 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: