RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)

Aller en bas 
+25
xave77
bearic34
Aldric
Christian ten Broek
safrane67200
francky
fifi9313
B545-25
belka
roms68
nico
jd turbo
deco
viper7998
baumann
bt33bt
Stratkurt
Altoto
jerbiturbo
shanag60
Thomas
andre95
Biturbo91
xxejen
chris67
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:14

Liste mise à jour le 12/10/2009

Je mets en vente diverses pièces de Biturbo :

- Plaquettes de frein AV neuves
- Flector de transmission neuf

- Echangeur air/air 300 €

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) 2006-012

- Alternateur, 100 €
- 1 lot de boucliers AV + AR (avec AB, grille de calandre, logo et coiffes de lave-phares) 400 €
- pont OT2, 176.000 km, 390 €
- pompe à essence, 60 €
- jauge à carburant, 20 €
- kit embrayage (disque, mécanisme, butée), 8.000 km, 150 €
- ligne d'echappement (catalyseur + intermédiaire), 211.000 km, HS après l'intermédiaire (manque coude), 50 €
- 2 amortisseurs pilotés AR + ressorts, environ 60.000 km, 600 €
- 1 amortisseur piloté AVG, 20.400 km, 275 €
- bloc compteur, 100 € (au choix : 151.000 km, 162.000 km, 211.000 km ou 244.000 km)
- cache-batterie, 20 €
- optique AVD ou AVG, 10 €
- 2 anti-brouillard jaunes, 75 €
- feu ARD ou ARG, 10 €
- bandeau de feu AR, 10 €

Provenant d'une Baccara intérieur cuir gris souris
- 4 panneaux de portes + accoudoirs (sans la ronce de noyer), 45 € pièce
- 1 partie sous volant avec la trappe cache-fusibles (sans la ronce), 40 €
- 1 partie sous la boite à gant ou l'airbag passager (sans la ronce de noyer), 40 €
- 1 airbag conducteur modèle 95 avec le logo renault chromé, 30 €

_________________
Christian


Dernière édition par chris67 le Lun 12 Oct 2009 - 8:03, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:35

le chiant de service :

je suis preneur de l'AB qui n'est pas félé si c'est un droit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:40

Toi, chiant Question Non lol! , mais va falloir apprendre à lire les annonces, car je ne vends pas d'AB.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:46

jocolor

je pensais que tu pouvais mettre cela sur ma commande en cours chez chris67 shop !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:49

Pas possible, sinon je me retrouve avec les boucliers sur les bras. Et faut vraiment que je débarasse maintenant Exclamation

En cherchant bien, j'ai bien 2 AB jaunes qui trainent, mais je suis sur que ça va pas te convenir Wink

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:52

rahhhhhh, j'hesite...

j'ai toujours detesté les AB jaune. alors mon hesitation vient du fait que pour moi une BT avait des >AB jaunes degueulasses ! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:14

t'es portieres sont completes avec vitres et garnitures Question
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:20

Oui avec les vitrages, leches vitres et poignées. Evidemment, il n'y a pas les panneaux de portes intérieurs et je compte juste récupérer les moteur du verrouillage centralisée, mais ça peut se discuter si tu es intéressé.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptySam 19 Avr 2008 - 10:32

salut chris67,
je suis intéressé par ta boite de vitesse PK 9 HS le carter est fêlé a cause de quoi ?
Andre
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptySam 19 Avr 2008 - 20:27

réponse par MP andré.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptySam 19 Avr 2008 - 21:49

chris67 a écrit:
réponse par MP andré.

ok MP répondu .
Revenir en haut Aller en bas
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:04

salut ,a tu 1 jante de bt.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:38

J'avais 1 jante seule, mais elle était réservée et je viens de conclure la vente avec d'autres pièces.

Sinon, j'ai un lot de 4, et je proposerai bientot un autre lot de 4.

Mais pour info, il me semble que Thomas doit en avoir 1 ou 2 en rab, a voir s'il est vendeur.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:53

en effet, j'ai ça qui traîne ;-)
André, tu peux m'envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:04

Thomas a écrit:
en effet, j'ai ça qui traîne ;-)
André, tu peux m'envoyer un MP?
ok Thomas en mp.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:43

Je rajoutes :

- 1 caisse nue avec CG française, couleur bleue 472, possibilité d'avoir les ouvrants, train arrière, tableau de bord, faisceau, etc...
Prix à débattre

_________________
Christian


Dernière édition par chris67 le Lun 5 Mai 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:22

Je rajoutes les pièces suivantes provenant d'un intérieur cuir gris de Baccara :

- 1 banquette + dossier arrière non électrique (sans appuis-têtes)
- 4 panneaux de portes + accoudoirs (sans la ronce de noyer)
- 1 console centrale + accoudoir
- 1 console d'auroradio (sans la ronce)
- 1 partie sous volant avec la trappe cache-fusibles (sans la ronce)
- 1 partie sous la boite à gant ou l'irbag passager (sans la ronce de noyer)
- 1 airbag conducteur modèle 95 avec le logo renault chromé

Liste mise à jour en 1ère page.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2540

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:55

Salut christian,
option pour andré je pense pour les deux consoles centrales.
Il te confirmera.
Si tu peux lui mettre de coté pour lui.
Smile

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:11

Ok Xavier, d'ailleurs André m'a contacté par MP à ce sujet. Altoto doit passer me voir vendredi pour des pièces et est intéressé par l'accoudoir central, mais il va de soi que je préfère vendre l'ensemble. Je vous tiens au jus Wink

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:03

chris67 a écrit:
Ok Xavier, d'ailleurs André m'a contacté par MP à ce sujet. Altoto doit passer me voir vendredi pour des pièces et est intéressé par l'accoudoir central, mais il va de soi que je préfère vendre l'ensemble. Je vous tiens au jus Wink

Merci xavier 🔝 pour André.
Ok moi il me faut 1 console centrale (sans l'accoudoir) et 1 console d'autoradio (sans la ronce).
As-tu le pommeau bois du levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:22

André, ok pour les 2 consoles, je ferai des photos ce WE et te donnerai le prix par MP.
Pas de pommeau disponible No

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:36

chris67 a écrit:
André, ok pour les 2 consoles, je ferai des photos ce WE et te donnerai le prix par MP.
Pas de pommeau disponible No

c'est ok ,a tu la moquette AR et la planche de bord.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:45

andre95 a écrit:
as t la moquette AR et la planche de bord.

La moquette des places arrières, oui j'ai.
Le tableau de bord aussi, pas plus tard que hier, j'en ai balancé un à la déchetterie Twisted Evil

Je suis surpris, avec tout ce que tu vends, tu dois bien avoir un TDB Question

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
andre95

avatar


Masculin Localisation : 95 St Ouen L'Aumone
Age : 71
Nombre de messages : 551

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:02

ok je prend c'est pour mettre dans la 501 🔝 , et oui les tableau de bord j'en ai balancé beaucoup geek car ça prend de la place et ça se vend pas, si tu veux 1 acompte dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:09

Pas besoin d'acompte, on se connait, on a deja fait des affaires.

Je refait l'inventaire de ce qu'il te faut ce WE, et on croise les doigts pour que Seb vienne en Savoie, parce que ma voiture est complète de chez complète lol!

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [VENTE] Stock de pièces (amortisseurs, jantes, boucliers, etc...)
» [VENTE] Jantes BT, boucliers AV et AR
» [VENTE] Toutes pièces (sauf boucliers)
» [VENTE] Diverses pièces neuves (amortisseurs, turbos, boucliers)
» [VENTE] Lot de 4 Jantes + pneus, boucliers, grille, embout d'echappement, pommeau, 1.800 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: