|
| [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|
+25xave77 bearic34 Aldric Christian ten Broek safrane67200 francky fifi9313 B545-25 belka roms68 nico jd turbo deco viper7998 baumann bt33bt Stratkurt Altoto jerbiturbo shanag60 Thomas andre95 Biturbo91 xxejen chris67 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris67 Admin
| Sujet: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 20:14 | |
| Liste mise à jour le 12/10/2009Je mets en vente diverses pièces de Biturbo : - Plaquettes de frein AV neuves - Flector de transmission neuf - Echangeur air/air 300 €- Alternateur, 100 €- 1 lot de boucliers AV + AR (avec AB, grille de calandre, logo et coiffes de lave-phares) 400 €- pont OT2, 176.000 km, 390 € - pompe à essence, 60 €- jauge à carburant, 20 €- kit embrayage (disque, mécanisme, butée), 8.000 km, 150 €- ligne d'echappement (catalyseur + intermédiaire), 211.000 km, HS après l'intermédiaire (manque coude), 50 € - 2 amortisseurs pilotés AR + ressorts, environ 60.000 km, 600 € - 1 amortisseur piloté AVG, 20.400 km, 275 €- bloc compteur, 100 € (au choix : 151.000 km, 162.000 km, 211.000 km ou 244.000 km) - cache-batterie, 20 €- optique AVD ou AVG, 10 €- 2 anti-brouillard jaunes, 75 € - feu ARD ou ARG, 10 €- bandeau de feu AR, 10 €Provenant d'une Baccara intérieur cuir gris souris- 4 panneaux de portes + accoudoirs (sans la ronce de noyer), 45 € pièce- 1 partie sous volant avec la trappe cache-fusibles (sans la ronce), 40 €- 1 partie sous la boite à gant ou l'airbag passager (sans la ronce de noyer), 40 €- 1 airbag conducteur modèle 95 avec le logo renault chromé, 30 € _________________ Christian
Dernière édition par chris67 le Lun 12 Oct 2009 - 8:03, édité 98 fois | |
| | | xxejen
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 20:35 | |
| le chiant de service :je suis preneur de l'AB qui n'est pas félé si c'est un droit ! | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 20:40 | |
| Toi, chiant Non , mais va falloir apprendre à lire les annonces, car je ne vends pas d'AB. _________________ Christian
| |
| | | xxejen
| | | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 20:49 | |
| Pas possible, sinon je me retrouve avec les boucliers sur les bras. Et faut vraiment que je débarasse maintenant En cherchant bien, j'ai bien 2 AB jaunes qui trainent, mais je suis sur que ça va pas te convenir _________________ Christian
| |
| | | xxejen
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 20:52 | |
| rahhhhhh, j'hesite... j'ai toujours detesté les AB jaune. alors mon hesitation vient du fait que pour moi une BT avait des >AB jaunes degueulasses ! | |
| | | Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 21:14 | |
| t'es portieres sont completes avec vitres et garnitures | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 17 Avr 2008 - 21:20 | |
| Oui avec les vitrages, leches vitres et poignées. Evidemment, il n'y a pas les panneaux de portes intérieurs et je compte juste récupérer les moteur du verrouillage centralisée, mais ça peut se discuter si tu es intéressé. _________________ Christian
| |
| | | andre95
Localisation : 95 St Ouen L'Aumone Age : 72 Nombre de messages : 551
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 19 Avr 2008 - 10:32 | |
| salut chris67, je suis intéressé par ta boite de vitesse PK 9 HS le carter est fêlé a cause de quoi ? Andre | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 19 Avr 2008 - 20:27 | |
| réponse par MP andré. _________________ Christian
| |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Sam 19 Avr 2008 - 21:49 | |
| - chris67 a écrit:
- réponse par MP andré.
ok MP répondu . | |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Dim 27 Avr 2008 - 23:04 | |
| salut ,a tu 1 jante de bt. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 28 Avr 2008 - 12:38 | |
| J'avais 1 jante seule, mais elle était réservée et je viens de conclure la vente avec d'autres pièces. Sinon, j'ai un lot de 4, et je proposerai bientot un autre lot de 4. Mais pour info, il me semble que Thomas doit en avoir 1 ou 2 en rab, a voir s'il est vendeur. _________________ Christian
| |
| | | Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 28 Avr 2008 - 13:53 | |
| en effet, j'ai ça qui traîne ;-) André, tu peux m'envoyer un MP? | |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Lun 28 Avr 2008 - 16:04 | |
| - Thomas a écrit:
- en effet, j'ai ça qui traîne ;-)
André, tu peux m'envoyer un MP? ok Thomas en mp. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 30 Avr 2008 - 10:43 | |
| Je rajoutes :
- 1 caisse nue avec CG française, couleur bleue 472, possibilité d'avoir les ouvrants, train arrière, tableau de bord, faisceau, etc... Prix à débattre _________________ Christian
Dernière édition par chris67 le Lun 5 Mai 2008 - 14:50, édité 1 fois | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 7 Mai 2008 - 7:22 | |
| Je rajoutes les pièces suivantes provenant d'un intérieur cuir gris de Baccara :
- 1 banquette + dossier arrière non électrique (sans appuis-têtes) - 4 panneaux de portes + accoudoirs (sans la ronce de noyer) - 1 console centrale + accoudoir - 1 console d'auroradio (sans la ronce) - 1 partie sous volant avec la trappe cache-fusibles (sans la ronce) - 1 partie sous la boite à gant ou l'irbag passager (sans la ronce de noyer) - 1 airbag conducteur modèle 95 avec le logo renault chromé
Liste mise à jour en 1ère page. _________________ Christian
| |
| | | shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 7 Mai 2008 - 8:55 | |
| Salut christian, option pour andré je pense pour les deux consoles centrales. Il te confirmera. Si tu peux lui mettre de coté pour lui. _________________ Xavier.
| |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 7 Mai 2008 - 19:11 | |
| Ok Xavier, d'ailleurs André m'a contacté par MP à ce sujet. Altoto doit passer me voir vendredi pour des pièces et est intéressé par l'accoudoir central, mais il va de soi que je préfère vendre l'ensemble. Je vous tiens au jus _________________ Christian
| |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Mer 7 Mai 2008 - 21:03 | |
| - chris67 a écrit:
- Ok Xavier, d'ailleurs André m'a contacté par MP à ce sujet. Altoto doit passer me voir vendredi pour des pièces et est intéressé par l'accoudoir central, mais il va de soi que je préfère vendre l'ensemble. Je vous tiens au jus
Merci xavier pour André. Ok moi il me faut 1 console centrale (sans l'accoudoir) et 1 console d'autoradio (sans la ronce). As-tu le pommeau bois du levier de vitesse. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 8 Mai 2008 - 10:22 | |
| André, ok pour les 2 consoles, je ferai des photos ce WE et te donnerai le prix par MP. Pas de pommeau disponible _________________ Christian
| |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 8 Mai 2008 - 14:36 | |
| - chris67 a écrit:
- André, ok pour les 2 consoles, je ferai des photos ce WE et te donnerai le prix par MP.
Pas de pommeau disponible c'est ok ,a tu la moquette AR et la planche de bord. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 8 Mai 2008 - 14:45 | |
| - andre95 a écrit:
- as t la moquette AR et la planche de bord.
La moquette des places arrières, oui j'ai. Le tableau de bord aussi, pas plus tard que hier, j'en ai balancé un à la déchetterie Je suis surpris, avec tout ce que tu vends, tu dois bien avoir un TDB _________________ Christian
| |
| | | andre95
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 8 Mai 2008 - 15:02 | |
| ok je prend c'est pour mettre dans la 501 , et oui les tableau de bord j'en ai balancé beaucoup car ça prend de la place et ça se vend pas, si tu veux 1 acompte dis le moi. | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 8 Mai 2008 - 15:09 | |
| Pas besoin d'acompte, on se connait, on a deja fait des affaires. Je refait l'inventaire de ce qu'il te faut ce WE, et on croise les doigts pour que Seb vienne en Savoie, parce que ma voiture est complète de chez complète _________________ Christian
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
| |
| | | | [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|