|
| [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|
+25xave77 bearic34 Aldric Christian ten Broek safrane67200 francky fifi9313 B545-25 belka roms68 nico jd turbo deco viper7998 baumann bt33bt Stratkurt Altoto jerbiturbo shanag60 Thomas andre95 Biturbo91 xxejen chris67 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris70
Localisation : luxeuil-les-bains, 70 haute-saone Age : 50 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 5 Mai 2011 - 19:50 | |
| | |
| | | chris70
Localisation : luxeuil-les-bains, 70 haute-saone Age : 50 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 12 Mai 2011 - 19:58 | |
| hello
je reviens ers toi pour savoir si tu as les 4 coussins de portes en cuir gris souris et si oui, combien les vendrais-tu ? | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 19 Mai 2011 - 15:01 | |
| Oui j'ai, mais je ne vends pas separemment, désolé. _________________ Christian
| |
| | | antobiturbo
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 19 Mai 2011 - 16:13 | |
| Slt si le cache batterie et toujours dispo je sui preneur.antho | |
| | | chris99977
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 20 Mai 2011 - 15:03 | |
| Salut Christian,
Je suis à la recherche de la durite de direction assistée entre la pompe et la crémaillère. A tu ?
@+ | |
| | | bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 23 Fév 2012 - 16:47 | |
| Salut chris, as tu encore le flector et l'amortisseur avant ?
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Juil 2015 - 0:29, édité 1 fois | |
| | | darkbaccus
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Jeu 23 Fév 2012 - 20:03 | |
| J'arrive encore trop tard, j'étais intérressé par l'amortisseur!!! Mais par contre le reste de ton echappement et ton cache batterie m'interesse | |
| | | chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) Ven 24 Fév 2012 - 10:45 | |
| salut les gars, cette annonce n'est plus à jour.
je serai en congés le semaine prochaine, et je ferai une mise a jour ou je passerai une nouvelle annonce.
de memoire, je dois encore avoir l'amortisseur, mais amortisseur seul, sans ressort, ni coupelle, pour le flector il faut que je regarde.
Echappement je n'ai plus, mais des caches batterie j'en ai plusieurs. _________________ Christian
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
| |
| | | | [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) | |
|