| [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation | |
|
+4bt33bt xxejen Stratkurt deco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deco
| Sujet: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 16:15 | |
| Bonjour. Je recherche la micro turbine dans la console de clim.Le mien est defaillant. Quelqu'un à ça pour moi ?.Car vus le prix chez renault..gloups.. Ref : 7701035917 Merci à vous. | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 17:37 | |
| ça coûte combien chez Renault ? Sinon essai de trouvé ça dans les casse, car ça va être dure de trouvé ça en occase. | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 18:01 | |
| c'te blague !! | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 18:10 | |
| Ah quand même... | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 18:10 | |
| Si tu parles de la ventilation d'air, tu la trouveras facilement en casse. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 18:12 | |
| - gaetoon a écrit:
- Si tu parles de la ventilation d'air, tu la trouveras facilement en casse.
Non il parle du micro turbine qui se trouve dans la commande de clim. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 19:19 | |
| Une photo serait la bienvenue car je ne vois pas de quoi on parle la. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 19:26 | |
| pour bcp moins cher tu auras la commande complete en occas sur les forums qui vont bien! | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 19:39 | |
| Je te fais la commande de climatisation complete pour 50 € si ça t'intéresse. Je pense qu'il parle de ça _________________ Christian
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 19:41 | |
| Oui ok mais ça sert a quoi ce truc et elle est placée ou ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 19:50 | |
| C'est la sonde de température qui permet de réguler l'air à la température souhaitée _________________ Christian
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 20:48 | |
| Ok merci du renseignements, j'ai appris un truc ce soir. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 20:52 | |
| la turbine aspire l'air de l'habitacle pour le pulser vers la sonde (en bleue)
pour le nettoyage vous pouvez utilisez des bombes d'air sans humidité que l'ontrouve dans les rayons informatique , que l'on utilise pour les cartes meres et autres composants informatiques.
si c'est juste pour recuperer la sonde -->sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200338410435&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 6 Mai 2009 - 23:33 | |
| Yes c'est ça..
Je vais la démonter et voir un petit coup de nettoyage.. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 7 Mai 2009 - 15:32 | |
| les bombes magiques, c'est terrible pour enlever la poussiere sur des composants informatiques ! | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 7 Mai 2009 - 18:40 | |
| Un petit compresseur pas trop cher (50L par exemple) avec une souflette : Ca rend aussi bien service pour chasser la poussière, et aussi pour des applications diverses. ex: (pression pneus etc...) _________________ Jérôme
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 7 Mai 2009 - 20:23 | |
| oui, mais un compresseur ne produit pas d'air "sec" donc mef sur l'electronique ! | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Ven 8 Mai 2009 - 11:39 | |
| Perso, jamais eu de soucis. Je dépoussiere mon pc regulierement avec, et pas de présence d'eau à la sortie de la souflette. _________________ Jérôme
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mar 12 Mai 2009 - 14:34 | |
| l'essentiel avec le compresseur, c'est de le faire tourner à vide et ensuite de le mettre dans le PC. mais surtout pas directement ! | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 13 Mai 2009 - 8:15 | |
| J'ai mie un petit coup de bombe dans ma microturbine.
Impecc..et ça repart. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Mer 13 Mai 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 10 Mar 2011 - 13:00 | |
| Bonjour à tous
Je recherche une Microturbine du panneau de commande de climatisation, d'occasion, envoyée par colis. Sinon tout le panneau de commande de clim (si la µturbine fonctionne).
Si quelqu'un veut bien me dépanner à bon prix, ca serait sympa. | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 10 Mar 2011 - 13:06 | |
| Merci de commencer par te présenter dans la section adéquate, par ailleurs tu pourras ensuite poster ta propre annonce de recherche pour ne pas polluer celle d'un autre membre.
Pour info, j'ai ce que tu cherches et je suis pas loin. _________________ Christian
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation Jeu 10 Mar 2011 - 14:07 | |
| sa oui ! et sa bin vrai qe t'ai pa loin !!! hien Christian ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation | |
| |
|
| |
| [RECH] Microturbine du panneau de commande de climatisation | |
|