| [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xxejen
| Sujet: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Jeu 22 Jan 2009 - 12:52 | |
| bonjour à tous, je recherche des capuchons pour mettre dans les trous d'emplacements pour crochet de remorquage. je n'ai pas mon dialo en fonctionnement en ce moment, alors je ne sais pas si cela existe en neuf. si c'est le cas est ce que qq'un peu regardé la ref et me donner le tarif? et si ça n'existe pas, je suis chercheur ... :baguette: merci pour votre aide !!! :biz: xxejen | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Jeu 22 Jan 2009 - 13:15 | |
| Obturateur bouclier arrière: 77 01 367 468 = 10.76€ HT | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 23 Jan 2009 - 20:33 | |
| euh, je parle seulement des petits capuchons en platoc qui vont devant et derriere !! merci quand même !! | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 23 Jan 2009 - 20:40 | |
| Ah ok, c'est le capuchon qui se met au point d'attache du crochet de remorquage, c'est bien ça ? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7260
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 23 Jan 2009 - 22:42 | |
| D'ailleurs, est ce que l'un de vous peut nous confirmer le pas du filetage du crochet, car j'ai récupéré un crochet à Chris mais il est invissable. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 23 Jan 2009 - 23:43 | |
| alors pour ma part, un pote et venu avec un outil me gratter e debut du vissage et ensuite la patience et le wd40 font le reste ! | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Mar 3 Fév 2009 - 21:31 | |
| un petit 'up', car je suis sur que sur vos epaves il y en a et qu'ils ne servent plus.... | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Mar 3 Fév 2009 - 21:43 | |
| pas de capuchons sur mes épaves _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Mar 3 Fév 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Mer 4 Fév 2009 - 7:23 | |
| Essaies plutot de récupérer un petit capuchon ailleurs qui pourrait s'adapter. _________________ Christian
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 9:01 | |
| Plutôt qu'un capuchon, je te conseille fortement de mettre une vis en lieu et place du crochet avec de la graisse sur le filetage, car a mon avis on doit avoir tous le même soucis, un pas de vis plein de rouille. et dans ce cas la, le capuchon empêchera pas la rouille. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 9:03 | |
| Pas bête, le mien est en effet inutilisable pour cause de rouille... | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 9:40 | |
| tu as deja fait la manip ? c'est vrai que c'est une excellente idée. mais encore faut il trouver la bonne vis... nb: on peut peut etre mettre ce post ailleurs, maintenant que l'on glisse vers une astuce !! | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 9:46 | |
| - xxejen a écrit:
c'est vrai que c'est une excellente idée. mais encore faut il trouver la bonne vis...
Il te suffit juste de prendre ton crochet de remorquage et de rendre chez un quincailler, ou un grossiste de boulonnerie, tu lui donne ton crochet il va regarder le diametre nominale du filtage, ensuite il mesure le pas et la longueur et hop tu l'as ta vis . En plus après vu que tu auras toutes les infos, tu pourra aller chercher le taraud qui va bien et c'est gagné. | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 9:51 | |
| - xxejen a écrit:
- tu as deja fait la manip ?
Oui, je voulais tracter une voiture et j'avais que la safrane sous la main... Bah impossible de visser ce satané crochet, j'ai dû revenir avec ma bonne vieille R19! | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Ven 6 Fév 2009 - 10:06 | |
| - Biturbo91 a écrit:
- tu pourra aller chercher le taraud qui va bien et c'est gagné.
ça c'est bon j'ai un pote qui m'a fait la remise à neuf, mais pas avec un tarot !! | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Dim 25 Avr 2010 - 18:29 | |
| up je cherche toujours des capuchons ! | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Sam 15 Mai 2010 - 22:06 | |
| Vous nettoyer le filetage ensuite une vis inox avec graisse vous soudez quelque chose (type ecrou de roue) dessus un bouchon plastique. _________________ Willy
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Dim 16 Mai 2010 - 17:59 | |
| Quelqu'un connait t'il le pas du filetage, je cherche un taraud pour nettoyer le filetage ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Lun 17 Mai 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage Mer 19 Mai 2010 - 11:01 | |
| moi, c'est un collegue qui m'a nettoyer avec un grattoir. je ne connais pas le nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage | |
| |
|
| |
| [RECH] Capuchon pour emplacement crochet remorquage | |
|