| [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loopcose
| Sujet: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Mer 9 Juil 2008 - 18:45 | |
| salut , je cherche un démarreur avec corps fin .Les démarreur des biturbo sont aussi les mêmes que sur les V6 . merci de penser à moi c'est urgent , ma safrane est mal garée :mrgreen: A+ | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Mer 9 Juil 2008 - 19:35 | |
| Tu sais, peux la démarrer exeptionnellement à la poussette en cas de forçe majeure. Surtout si elle est mal garée. Surtout que la tienne est en 2RM si je ne m'abuse :tusors: Je reconnais que c'est tout de même plus agréable avec un démarreur Bonne chance dans ta recherche _________________ Jérôme
| |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Jeu 10 Juil 2008 - 9:01 | |
| salut loopcose, ce sont les memes demareurs entre les BT et V6 ++ _________________ Xavier.
| |
|
| |
loopcose
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Jeu 10 Juil 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
loopcose
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Jeu 10 Juil 2008 - 13:13 | |
| c'est bon , normalement j'ai trouvé | |
|
| |
loopcose
| Sujet: [RECH] démarreur pour ma safrane V6 BT Lun 1 Sep 2008 - 15:41 | |
| salut , j'ai la poisse , mon démarreur ( d'occasion ) monté récemment est fatigué ! Il commence à déconner de plus en plus souvent et c'est galère . Donc si vous avez un démarreur de safrane V6 avec le ''corps fin'' je suis preneur suivant le tarif :mrgreen: merci A+ | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 Lun 1 Sep 2008 - 17:43 | |
| Moi j'en ai un quasi neuf. Prix 14 500 euros (pour ce prix là tu as l'auto qui va autour dans le meme état :baguette: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 | |
| |
|
| |
| [RECH] Démarreur pour ma biturbo , idem que les V6 | |
|