| [RECH] Crochet d'attelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BT80
| Sujet: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 9:09 | |
| salut tous le monde, renault venant de revenir sur leur position sur la posibilité d'avoir un crochet , grrrrr y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait ça a vendre ou a preter le temps d'en faire un en inox par exemple merci j'espere etre avec le bon titre dans la bonne rubrique , j'ai deja les oreilles asser longues lol :dehors: | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 9:24 | |
| Un crochet en inox? L'attelage n'est plus disponible chez renault? cordialement, _________________ Xavier.
| |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 10:07 | |
| Curieux ce que tu dis, il me semble que dans un précédent sujet lorsqu'on cherchait à identifier le fabricant (Le Rapide, qui n'existe plus !), quelqu'un avait vérifier le stock Renault au MPR, et il devait en rester entre 10 ou 20 de mémoire _________________ Christian
| |
|
| |
BT80
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 12:15 | |
| je ne dois pas avoir de chance avec les conscessions de ma region ; entre ceux qui passent 2 jours de diagnostique, facturant 32 euros et ceux qui regardent mal sur les ecrans lol :war: a defaut d'attelage ,il me restera de me "rabattre" sur un autre vehicule en 4RM version berline ( et pas de tracteur lol ) | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 12:38 | |
| Grosso modo si tu ne peux mettre d'attelage tu revends la voiture? Truc de fou. Pourquoi pas. Je pense que tu dois pouvoir trouver cela, il y a les quadra qui sont identiques et demande à un autre renault d'avoir un contre avis que le tien. Bizarre tout ça. Et pour l'inox? _________________ Xavier.
| |
|
| |
BT80
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Jeu 19 Mar 2009 - 14:48 | |
| si jamais j'arrive a degoter un crochet classique j'en profite pour le refaire en inox avec les bonnes cotes ,comme ça tranquille pour les 30 ans de vie qui reste a la safrane lol | |
|
| |
BT80
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Sam 21 Mar 2009 - 20:30 | |
| bonsoir y a t'il quelqu'un qui aurait la reference renault de l'attelage pour nos bt , j'ai vu aussi une photo qq par ici du fameux objet mais je ne sais plus dans quelle rubrique ? | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Dim 22 Mar 2009 - 3:43 | |
| - BT80 a écrit:
- bonsoir
y a t'il quelqu'un qui aurait la reference renault de l'attelage pour nos bt , j'ai vu aussi une photo qq par ici du fameux objet mais je ne sais plus dans quelle rubrique ? C'est Thomas qui en a un. Présentation de Thomas | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Dim 22 Mar 2009 - 6:39 | |
| J'ai des photos de l'attelage . _________________ Xavier.
| |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Dim 22 Mar 2009 - 6:40 | |
| | |
|
| |
BT80
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Dim 22 Mar 2009 - 17:42 | |
| merci j'ai copié les photos et j'vais voir les points d'encrages sur chassis pour en faire un si possible , ça doit etre juste a passer entre le parchoc et le reservoir !!! sinon j'avais vu ça aussi sur le bon coin , fabriqué par ATNORD mais deja parti , je vais essayer de mettre la photo | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Lun 23 Mar 2009 - 10:51 | |
| Oui ça passe juste | |
|
| |
BT80
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage Lun 23 Mar 2009 - 21:43 | |
| bon alors je dois etre en mode :boulet: car je n'arrive pas a placer ici la photo desirée y'a un truc ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Crochet d'attelage | |
| |
|
| |
| [RECH] Crochet d'attelage | |
|