RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement

Aller en bas 
+28
greg3334
THOM77
greg74940
jerbiturbo
sebastoph
pierrot80400
Thalys71
frelon
PAT74
andresadn
philou24000
Thomas
barbosa ludovic
Fusco
boumbo31
xave77
chtits59
shanag60
viper7998
nico60
guillom29
Robert_cz
B94turbo21
deco
Biturbo91
xxejen
Stratkurt
bt33bt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:12

Merci
Les interrogations peuvent paraître un peu limite ( je comprends rien...)
Mais je pense qu en fait nous n avons pas tous aurait de pratique que toi et surtout pas les billes de vos recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:22

Sincèrement Jérôme, je m'instruis que de mes recherches, et Nico en fait beaucoup aussi, bien plus que moi même. Quand j'ai besoin de réponse je cherche, et sinon je demande à des connaissances comme Eric ou d'autres qui en savent bien plus que moi et qui peuvent nous aider dans nos recherches.
Nous n'avons pas la science infuse, on essaye juste de trouver les meilleures solutions à nos yeux pour nos autos.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:25

Merci pour votre travail.
J aimerai parfois être plus proche des "têtes" du club afin de partager notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:27

Ta participation pour le logo ou pour les étiquettes par exemple est déjà beaucoup, tu es en quelques sorte proche de nous de cette manière.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:30

Tu fais bien de m y faire penser... Je file m atteler à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:12

salut,

il n'y a pas de risque "d'oxydation" entre la pompe à eau en alu et le tube en inox ?
J'ai entendu parler d'un dépot blanchatre lorsqu'on assemble l'alu et l'inox...

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 42
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:59


Non car le tuyau en inox (même trés proche) ne touche pas la partie alu, c'est le joint
qui est en contact top1 , par contre je conseil à l'assemblage de mettre de la graisse "cuivrée".
Nous ouvrirons un topic pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:37

Une petite mise à jour du sujet, nous avons demandé à notre fournisseur d'ajouter deux pièces au kit, qui sont en ferrailles et qui pourrissent le circuit d'eau, nous les ferons donc aussi en inox. Le kit se composera donc des trois tuyaux du V ainsi que les deux raccords suivant.

Le raccord pour le refroidissement des turbos, raccord qui est à côté de la pompe antipercolation :

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 20121210

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 20121211

Raccord en bas du radiateur d'eau :

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 20121212

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 20121213


Quand on voit l'état des raccords, je conseille franchement à tout le monde de refaire toutes ces petites choses, c'est pas le prix que ça va coûter qui va vous ruiner. Surtout que cette petite chose va vraiment être un plus bénéfique pour la voiture.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:14

Bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:33

Biturbo91 a écrit:

Non car le tuyau en inox (même trés proche) ne touche pas la partie alu, c'est le joint
qui est en contact top1 , par contre je conseil à l'assemblage de mettre de la graisse "cuivrée".
Nous ouvrirons un topic pour le montage.

merci pour ta réponse rapide et je pense que le petit topic sera bienvenue
donc je suis intéressé aussi pour 1 kit sure
peu-être 2 je confirme après les fêtes de fin d'année

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 42
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:46

Personnes intéresées :

bt33bt
Biturbo91
Deco
Xxejen
B94turbo21
Guillom29 (peut-être 2 kit)
Revenir en haut Aller en bas
Stratkurt

Stratkurt


Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne
Age : 42
Nombre de messages : 2273

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:11

Ah oui quand même !...
Ça fait peur ces pièces bien tartré et rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
nico60

nico60


Masculin Localisation : GOUVIEUX OISE
Age : 44
Nombre de messages : 384

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:20

un kit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:30

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit
Deco ---> 1 kit
Xxejen ---> 1 kit
B94turbo21 ---> 1 kit
Guillom29 (peut-être 2 kit)
nico60 ---> 1 kit

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:31

ben !!! c'est neuf ça, bon allez a peine oxydé, par contre le coloriage jaune a l'intérieur il est mal fait ca bave partout !!!
Sinon pour quoi pas selon le prix et les dates d'achat de tous les commandes groupés.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:34

viper7998 a écrit:
ben !!! c'est neuf ça, bon allez a peine oxydé, par contre le coloriage jaune a l'intérieur il est mal fait ca bave partout !!!
Sinon pour quoi pas selon le prix et les dates d'achat de tous les commandes groupés.

Nous allons étaler bien évidement pour pas mettre la pression à tout le monde, et de toute manière nous sommes aussi tributaire de nos recherches et de nos contacts. Mais quoi qu'il en soit, nous étalerons pour faire au mieux.

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit
Deco ---> 1 kit
Xxejen ---> 1 kit
B94turbo21 ---> 1 kit
Guillom29 (peut-être 2 kit)
Nico60 ---> 1 kit
Viper7998 ---> 1 kit

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 42
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:54

Oui, n'oublions pas que la cotisation est valable un an, donc on va étaler.
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2538

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:05

bonsoir,
je suis partant pour une serie des 2 tubes rouillés.
merci.

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:12

Tu veux juste les tubes ou avec tous les raccords xavier ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
chtits59

chtits59


Masculin Localisation : Chartres
Age : 40
Nombre de messages : 114

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:59

salut,

1 kit pour moi, merci pour votre travail les gars.

Sinon je finalise l'inscription au club. Et allez doucement sur la refabrication des piéces, je n'ai pas trop le temps pour les monter Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:01

Ok, amène la voiture je te fais le montage, avec un billet au bout, j'ai besoin de tunes. LOL

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit
Deco ---> 1 kit
Xxejen ---> 1 kit
B94turbo21 ---> 1 kit
Guillom29 (peut-être 2 kit)
Nico60 ---> 1 kit
Viper7998 ---> 1 kit
chtits59 ---> 1 kit

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:35

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit
Deco ---> 1 kit
Xxejen ---> 1 kit
B94turbo21 ---> 1 kit
Guillom29 (peut-être 2 kit)
Nico60 ---> 1 kit
Viper7998 ---> 1 kit
chtits59 ---> 1 kit
xave77 ---> 1 kit
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:38

Dire que des tuyaux inox comme sur la photo de Robert-cz je dois en avoir 5 jeux d'avance je pensais pas que ça pouvait valoir aussi cher ces petites pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:24

Et bien propose les à ceux que ça intéresse, car il faut être honnête ca risque de pas être cadeau non plus.
Mais une chose est sure, celui qui a le tuyau sertie, tu ne l'a pas en inox.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:35

Pas bête je vais faire l'inventaire sur j'en ai au moins déjà deux sous la main que j'ai rangé aujourd'hui et sinon pour l'autre mon frère va me la refaire et si parfait je proposerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Reproduction durites turbos
» [Projet terminé] Reproduction durites vapeurs d'huile
» [Projet terminé] Calorstat
» [Projet terminé] Reproduction bouchon pare choc arrière
» [Projet en terminé] Reproduction joint de bocal de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: