RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement

Aller en bas 
+28
greg3334
THOM77
greg74940
jerbiturbo
sebastoph
pierrot80400
Thalys71
frelon
PAT74
andresadn
philou24000
Thomas
barbosa ludovic
Fusco
boumbo31
xave77
chtits59
shanag60
viper7998
nico60
guillom29
Robert_cz
B94turbo21
deco
Biturbo91
xxejen
Stratkurt
bt33bt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VALBRISE

VALBRISE


Masculin Localisation : MARSEILLE
Age : 73
Nombre de messages : 38

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 6:39

Bonjour,

Pour info, mon chèque a été envoyé et encaissé à Xave, accompagné du montant de l'adhésion au Club. Merci de m'indiquer la date prévisionnelle de livraison.

Amitiés.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:13

Merci à toi pour cette participation.
Pour la date prévisionnelle de livraison je n'en ai aucune idée je suis en déplacement depuis 3 semaines. Je rentre que le dimanche à la maison je n'ai pas le temps de m'occuper de ça je profite de la famille en priorité je suis en déplacement comme ça jusqu'au 15 avril. Malgré tout quand je rentre le weekend j'essaie d'en faire un petit peu à chaque fois.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
VALBRISE

VALBRISE


Masculin Localisation : MARSEILLE
Age : 73
Nombre de messages : 38

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:21

Ne t’inquiète pas je ne suis pas à la bourre l'auto n'est pas en panne. C'était juste pour prévoir avec un membre du forum Safrane qui me fera l'intervention une date approximative. De toute façon lui ne peut rien faire avant avril/mai
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:30

Bonjour à tous. Toujours pas de disponibilité pour les finir.
Je réserve mon samedi prochain pour tenter de les finir. On vous tiens au courant au plus vite pour finir enfin ce projet.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
nico60

nico60


Masculin Localisation : GOUVIEUX OISE
Age : 44
Nombre de messages : 384

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:59

Salut je voudrai savoir quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:59

nico60 a écrit:
Salut je voudrai savoir  quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin

J'ai bien avancé sur les tuyaux ce week end et avant hier. Malgrés tout ils sont pas finis. Je peux éventuellement en finir un en urgence. Pour quand il te le faudrait au plus tard ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:08

Bonjour a tous. Toutes les pattes de fixation des tubes sont finis. Quelques tubes ont été polis.
Dernier test de montage sur moteur pour voir si tout va bien et apres on livre.
Nicolas, le tien sera livré cette semaine. Il a été testé en presion pour voir si pas de fuite a 4 bars et poli egalement.

J'essaye de les terminer au plus vite. Au pire des cas je les termine pendant mes vacances debut aout dernier carat.

Merci.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:54

Bonjour à tous. Une petite partie des tuyaux sont prêts. 4 seulement. Nous les livrons. Les autres demandent des retouches. Nous les finissons au plus vite. Etant pas disponible avant début octobre, nous reviendrons vers vous à ce moment là.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:28

bt33bt a écrit:
Les bourrelets sur les tubes sont terminés, essai de montage le prochain week end dans une semaine et livraison ensuite.
Pour quand est-il prévu d'être livré ici en Espagne?

For when is it planned to be delivered here in Spain?

Para cuando esta previsto que este entregado aquí en España?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:40

andresadn a écrit:
bt33bt a écrit:
Les bourrelets sur les tubes sont terminés, essai de montage le prochain week end dans une semaine et livraison ensuite.
Pour quand est-il prévu d'être livré ici en Espagne?

For when is it planned to be delivered here in Spain?

Para cuando esta previsto que este entregado aquí en España?

Peu de disponibilités. On fait au lieux pour te livrer rapidement.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:38

Como veo que se pasa el tiempo y no tengo respuesta.......que pasa con la entrega de este tema y del que pongo a continuación.

Comme je vois que le temps passe et je n'ai pas de réponse ....... ce qui se passe avec la livraison de ce problème et celui que j'ai mis ci-dessous.

As I see that time passes and I have no answer ....... what happens with the delivery of this issue and the one I put below.

https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784p50-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:08

andresadn a écrit:
Como veo que se pasa el tiempo y no tengo respuesta.......que pasa con la entrega de este tema y del que pongo a continuación.

Comme je vois que le temps passe et je n'ai pas de réponse ....... ce qui se passe avec la livraison de ce problème et celui que j'ai mis ci-dessous.

As I see that time passes and I have no answer ....... what happens with the delivery of this issue and the one I put below.

https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784p50-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9

Le temps passe effectivement. Le temps manque également. Néanmoins les livraisons ont repris cette semaine. Je mets à jour ce soir.
Tu vas être livré la semaine prochaine. Ton colis part samedi.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:27

andresadn a écrit:
Como veo que se pasa el tiempo y no tengo respuesta.......que pasa con la entrega de este tema y del que pongo a continuación.

Comme je vois que le temps passe et je n'ai pas de réponse ....... ce qui se passe avec la livraison de ce problème et celui que j'ai mis ci-dessous.

As I see that time passes and I have no answer ....... what happens with the delivery of this issue and the one I put below.

https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784p50-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9

Ton colis est prêt, il partira lundi.




Il y a deux autres tuyaux de prêt, on livre au hasard ou il y en a qui sont pressés ?


Personnes intéressées :

Bt33bt ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré
Biturbo91 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
B94turbo21 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Guillom29 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Nico60 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré transport non payé
Xave77 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Thomas --> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Barbosa Ludovic ---> 2 Tuyau du v Prix membre payé
Shanag60 ---> 2 Tuyaux du v Prix membre payé
Philou24000 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
PAT74 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Andresadn ---> 1 Tuyau du v Prix membre Payé + transport payé
Viper7998 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Pierrot80400 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Pascal44 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
greg74940 ---> 1 tuyau du V Prix membre payé
THOM77 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
Greg3334 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
04alonso ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
valbrise ---> 1 tuyau du v Prix non membre Livré transport non payé

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
pascal44

pascal44


Masculin Localisation : Saint nazaire
Age : 58
Nombre de messages : 59

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:12

Pas pressé du tout
la voiture roule sans problème
Pascal44
Revenir en haut Aller en bas
04alonso

04alonso


Masculin Localisation : VOLX
Age : 53
Nombre de messages : 266

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:28

Bonsoir,

Si possible de me remettre à la prochaine rencontre si tu as de la dispo, sinon plus tard.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:32

Si il en reste un de dispo je veux bien que tu me
Le metre de côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:21

bt33bt a écrit:


Ton colis est prêt, il partira lundi.

Una pregunta: en el paquete me envían las dos comandas o una sola.
esta y: (https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2620-projet-en-cours-reproduction-des-13-tuyaux-rigides-et-raccords-du-circuit-de-refroidissement)

esta: (https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9)
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:27

bt33bt a écrit:

Il y a deux autres tuyaux de prêt, on livre au hasard ou il y en a qui sont pressés ?
No tengo prisa por recibir dicho envío. Estoy a la espera de pagar un paquete en la tienda del club. Pueden unir el envío de todo y enviarlo junto.

Je ne suis pas pressé de recevoir un tel envoi. J'attends de payer pour un paquet au magasin du club. Vous pouvez joindre l'expédition de tout et l'envoyer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:22

Señor presidente "bt33bt" seria todo un detalle una respuesta por su parte a dicha pregunta.
Un saludo.

Monsieur le président "bt33bt" serait un détail, une réponse de votre part à cette question.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:44

Comme je l'ai déjà dit j'ai très peu de temps pour moi en ce moment.

Je t'ai déjà répondu par mail et par MP. Ton colis est parti. Je te donne le suivi demain. C'est ma femme qui la fait partir. Je ne suis pas chez moi.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:12

Muchas gracias por su respuesta. No necesito el numero de seguimiento. Solo decirle que no me corría prisa el envío y lo podía mandar junto con la compra de la tienda del club.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas besoin du numéro de suivi. Juste pour lui dire que je n'ai pas pressé l'envoi et que je pourrais l'envoyer avec l'achat du magasin du club.
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:00

Buenas tardes:
Solo he recibido un tubo y un fuelle.

Bonsoir:
Je n'ai reçu qu'un tube et un soufflet.

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:37

Je t'avais indiqué que le colis était parti. Tu avais déjà payé le transport. Ta commande de la boutique est arrivée après.  Elle sera expédiée quand je rentrerai chez moi.

Personnes intéressées :

Bt33bt ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré
Biturbo91 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
B94turbo21 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Guillom29 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Nico60 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré transport non payé
Xave77 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Thomas --> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Barbosa Ludovic ---> 2 Tuyau du v Prix membre payé
Shanag60 ---> 2 Tuyaux du v Prix membre payé
Philou24000 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
PAT74 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Andresadn ---> 1 Tuyau du v Prix membre Payé Livré
Viper7998 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Pierrot80400 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
Pascal44 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé
greg74940 ---> 1 tuyau du V Prix membre payé
THOM77 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
Greg3334 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
04alonso ---> 1 tuyau du v Prix membre payé
valbrise ---> 1 tuyau du v Prix non membre Livré transport non payé

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:06

bt33bt a écrit:
Je t'avais indiqué que le colis était parti. Tu avais déjà payé le transport. Ta commande de la boutique est arrivée après.  Elle sera expédiée quand je rentrerai chez moi.
No me esta usted entendiendo:
Le digo que viene 1 tubo y 1 fuelle, cuando tenían que ser 2

Tu ne me comprends pas:
Je lui dis que vient 1 tube et 1 soufflet, quand ils devaient être 2
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:53

Il arrivera avec ta commande de la boutique.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Reproduction durites turbos
» [Projet terminé] Reproduction durites vapeurs d'huile
» [Projet terminé] Calorstat
» [Projet terminé] Reproduction bouchon pare choc arrière
» [Projet en terminé] Reproduction joint de bocal de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: