| [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement | |
|
+28greg3334 THOM77 greg74940 jerbiturbo sebastoph pierrot80400 Thalys71 frelon PAT74 andresadn philou24000 Thomas barbosa ludovic Fusco boumbo31 xave77 chtits59 shanag60 viper7998 nico60 guillom29 Robert_cz B94turbo21 deco Biturbo91 xxejen Stratkurt bt33bt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VALBRISE
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Ven 17 Fév 2017 - 6:39 | |
| Bonjour,
Pour info, mon chèque a été envoyé et encaissé à Xave, accompagné du montant de l'adhésion au Club. Merci de m'indiquer la date prévisionnelle de livraison.
Amitiés.
Michel | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Ven 17 Fév 2017 - 9:13 | |
| Merci à toi pour cette participation. Pour la date prévisionnelle de livraison je n'en ai aucune idée je suis en déplacement depuis 3 semaines. Je rentre que le dimanche à la maison je n'ai pas le temps de m'occuper de ça je profite de la famille en priorité je suis en déplacement comme ça jusqu'au 15 avril. Malgré tout quand je rentre le weekend j'essaie d'en faire un petit peu à chaque fois. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
VALBRISE
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Ven 17 Fév 2017 - 9:21 | |
| Ne t’inquiète pas je ne suis pas à la bourre l'auto n'est pas en panne. C'était juste pour prévoir avec un membre du forum Safrane qui me fera l'intervention une date approximative. De toute façon lui ne peut rien faire avant avril/mai | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Sam 27 Mai 2017 - 8:30 | |
| Bonjour à tous. Toujours pas de disponibilité pour les finir. Je réserve mon samedi prochain pour tenter de les finir. On vous tiens au courant au plus vite pour finir enfin ce projet. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
nico60
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Juin 2017 - 17:59 | |
| Salut je voudrai savoir quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Juin 2017 - 18:59 | |
| - nico60 a écrit:
- Salut je voudrai savoir quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin
J'ai bien avancé sur les tuyaux ce week end et avant hier. Malgrés tout ils sont pas finis. Je peux éventuellement en finir un en urgence. Pour quand il te le faudrait au plus tard ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Lun 19 Juin 2017 - 9:08 | |
| Bonjour a tous. Toutes les pattes de fixation des tubes sont finis. Quelques tubes ont été polis. Dernier test de montage sur moteur pour voir si tout va bien et apres on livre. Nicolas, le tien sera livré cette semaine. Il a été testé en presion pour voir si pas de fuite a 4 bars et poli egalement.
J'essaye de les terminer au plus vite. Au pire des cas je les termine pendant mes vacances debut aout dernier carat.
Merci.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mer 23 Aoû 2017 - 21:54 | |
| Bonjour à tous. Une petite partie des tuyaux sont prêts. 4 seulement. Nous les livrons. Les autres demandent des retouches. Nous les finissons au plus vite. Etant pas disponible avant début octobre, nous reviendrons vers vous à ce moment là. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 10 Oct 2017 - 14:28 | |
| - bt33bt a écrit:
- Les bourrelets sur les tubes sont terminés, essai de montage le prochain week end dans une semaine et livraison ensuite.
Pour quand est-il prévu d'être livré ici en Espagne? For when is it planned to be delivered here in Spain? Para cuando esta previsto que este entregado aquí en España? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 10 Oct 2017 - 14:40 | |
| - andresadn a écrit:
- bt33bt a écrit:
- Les bourrelets sur les tubes sont terminés, essai de montage le prochain week end dans une semaine et livraison ensuite.
Pour quand est-il prévu d'être livré ici en Espagne?
For when is it planned to be delivered here in Spain?
Para cuando esta previsto que este entregado aquí en España? Peu de disponibilités. On fait au lieux pour te livrer rapidement. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 25 Jan 2018 - 14:38 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 25 Jan 2018 - 17:08 | |
| - andresadn a écrit:
- Como veo que se pasa el tiempo y no tengo respuesta.......que pasa con la entrega de este tema y del que pongo a continuación.
Comme je vois que le temps passe et je n'ai pas de réponse ....... ce qui se passe avec la livraison de ce problème et celui que j'ai mis ci-dessous.
As I see that time passes and I have no answer ....... what happens with the delivery of this issue and the one I put below.
https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784p50-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9 Le temps passe effectivement. Le temps manque également. Néanmoins les livraisons ont repris cette semaine. Je mets à jour ce soir. Tu vas être livré la semaine prochaine. Ton colis part samedi. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Sam 27 Jan 2018 - 12:27 | |
| - andresadn a écrit:
- Como veo que se pasa el tiempo y no tengo respuesta.......que pasa con la entrega de este tema y del que pongo a continuación.
Comme je vois que le temps passe et je n'ai pas de réponse ....... ce qui se passe avec la livraison de ce problème et celui que j'ai mis ci-dessous.
As I see that time passes and I have no answer ....... what happens with the delivery of this issue and the one I put below.
https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784p50-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9 Ton colis est prêt, il partira lundi. Il y a deux autres tuyaux de prêt, on livre au hasard ou il y en a qui sont pressés ? Personnes intéressées :Bt33bt ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé LivréBiturbo91 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéB94turbo21 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéGuillom29 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéNico60 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré transport non payéXave77 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéThomas --> 1 Tuyau du v Prix membre payéBarbosa Ludovic ---> 2 Tuyau du v Prix membre payéShanag60 ---> 2 Tuyaux du v Prix membre payéPhilou24000 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéPAT74 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéAndresadn ---> 1 Tuyau du v Prix membre Payé + transport payéViper7998 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéPierrot80400 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payéPascal44 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payégreg74940 ---> 1 tuyau du V Prix membre payéTHOM77 ---> 1 tuyau du v Prix membre payéGreg3334 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé04alonso ---> 1 tuyau du v Prix membre payévalbrise ---> 1 tuyau du v Prix non membre Livré transport non payé_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
pascal44
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Sam 27 Jan 2018 - 14:12 | |
| Pas pressé du tout la voiture roule sans problème Pascal44 | |
|
| |
04alonso
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Sam 27 Jan 2018 - 18:28 | |
| Bonsoir,
Si possible de me remettre à la prochaine rencontre si tu as de la dispo, sinon plus tard. Cdt | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Dim 28 Jan 2018 - 18:32 | |
| Si il en reste un de dispo je veux bien que tu me Le metre de côté | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 30 Jan 2018 - 9:21 | |
| - bt33bt a écrit:
Ton colis est prêt, il partira lundi.
Una pregunta: en el paquete me envían las dos comandas o una sola. esta y: (https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2620-projet-en-cours-reproduction-des-13-tuyaux-rigides-et-raccords-du-circuit-de-refroidissement) esta: (https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3784-projet-termine-refabrication-soufflet-gauche-sortie-pk7-pk9) | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 30 Jan 2018 - 9:27 | |
| - bt33bt a écrit:
Il y a deux autres tuyaux de prêt, on livre au hasard ou il y en a qui sont pressés ?
No tengo prisa por recibir dicho envío. Estoy a la espera de pagar un paquete en la tienda del club. Pueden unir el envío de todo y enviarlo junto. Je ne suis pas pressé de recevoir un tel envoi. J'attends de payer pour un paquet au magasin du club. Vous pouvez joindre l'expédition de tout et l'envoyer ensemble. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Lun 5 Fév 2018 - 14:22 | |
| Señor presidente "bt33bt" seria todo un detalle una respuesta por su parte a dicha pregunta. Un saludo.
Monsieur le président "bt33bt" serait un détail, une réponse de votre part à cette question. Salutations. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 6 Fév 2018 - 0:44 | |
| Comme je l'ai déjà dit j'ai très peu de temps pour moi en ce moment.
Je t'ai déjà répondu par mail et par MP. Ton colis est parti. Je te donne le suivi demain. C'est ma femme qui la fait partir. Je ne suis pas chez moi. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Mar 6 Fév 2018 - 9:12 | |
| Muchas gracias por su respuesta. No necesito el numero de seguimiento. Solo decirle que no me corría prisa el envío y lo podía mandar junto con la compra de la tienda del club.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas besoin du numéro de suivi. Juste pour lui dire que je n'ai pas pressé l'envoi et que je pourrais l'envoyer avec l'achat du magasin du club. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Fév 2018 - 15:00 | |
| Buenas tardes: Solo he recibido un tubo y un fuelle. Bonsoir: Je n'ai reçu qu'un tube et un soufflet. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Fév 2018 - 15:37 | |
| Je t'avais indiqué que le colis était parti. Tu avais déjà payé le transport. Ta commande de la boutique est arrivée après. Elle sera expédiée quand je rentrerai chez moi.
Personnes intéressées :
Bt33bt ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré Biturbo91 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé B94turbo21 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Guillom29 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Nico60 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Livré transport non payé Xave77 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Thomas --> 1 Tuyau du v Prix membre payé Barbosa Ludovic ---> 2 Tuyau du v Prix membre payé Shanag60 ---> 2 Tuyaux du v Prix membre payé Philou24000 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé PAT74 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Andresadn ---> 1 Tuyau du v Prix membre Payé Livré Viper7998 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Pierrot80400 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé Pascal44 ---> 1 Tuyau du v Prix membre payé greg74940 ---> 1 tuyau du V Prix membre payé THOM77 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé Greg3334 ---> 1 tuyau du v Prix membre payé 04alonso ---> 1 tuyau du v Prix membre payé valbrise ---> 1 tuyau du v Prix non membre Livré transport non payé _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Fév 2018 - 17:06 | |
| - bt33bt a écrit:
- Je t'avais indiqué que le colis était parti. Tu avais déjà payé le transport. Ta commande de la boutique est arrivée après. Elle sera expédiée quand je rentrerai chez moi.
No me esta usted entendiendo: Le digo que viene 1 tubo y 1 fuelle, cuando tenían que ser 2 Tu ne me comprends pas: Je lui dis que vient 1 tube et 1 soufflet, quand ils devaient être 2 | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement Jeu 8 Fév 2018 - 17:53 | |
| Il arrivera avec ta commande de la boutique. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement | |
|