| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|
+14viper7998 gpetos Redox andresadn boumbo31 Biturbo91 xxejen tahiti deco B94turbo21 Thomas chtits59 frelon bt33bt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 2 Fév 2012 - 22:07 | |
| demain vendredi quand tu deposera tes durites peu tu lui demandé le delais pour qu'il nous réalise l'ensemble des durites ?
Merci ! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 0:59 | |
| Je demanderai oui. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 12:09 | |
| - bt33bt a écrit:
- gaetan ---> Bleue
frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir déco ---> Bleue tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage Boumbo ---> Noir Estaria interesado en pedir un KIT completo en negro. ¿cuantas piezas son? ¿que precio es? Seraient intéressés à kit complet en noir. Combien de pièces sont? Quel prix? Il serait intéressé à demander un KIT complet chez un Noir. combien de pièces sont-elles ? quel prix est-il ? Estaria interested in asking for a complete KIT in black. Are all the pieces? That price is? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 12:19 | |
| 80 euros le kit. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 12:25 | |
| - bt33bt a écrit:
- 80 euros le kit.
YO quisiera todas estas piezas (10). ¿puede ser? J'aime toutes ces pièces (10). Peut-il être? JE voudrais toutes ces pièces (10). peut-il être ? I wanted all these pieces (10). Can it be? | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 13:17 | |
| - bt33bt a écrit:
- 80 euros le kit.
OUI mais aussi il lui faut les manchon ! | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis Guillaume de la société Redox. Aujourd'hui, nous avons discuté avec bt33btdu déroulement de la commande groupée. Il m'a donc confié les 2 durites à reproduire. D'ici 4 semaines, je lui enverrai un kit de durites afin qu'il le monte sur sa voiture et qu'il valide le kit. Ensuite la production pour la dizaine de kit devrait durer environ 4 semaines, donc si tout se déroule comme prévu vous recevrez vos kits dans à peu près 2 mois. Pour toutes questions relatives à la commande, n'hésitez pas à me poser vos questions. A bientôt | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 17:08 | |
| Voilà je suis de retour chez moi après avoir rencontré Guillaume. Personne très sympa, merci à toi d'ailleurs pour le resto, j'ai oublié de te remercier.
Lors de cette rencontre j'ai fait part des mes demandes et de mes interrogations sur la fabrication du kit. J'en sais maintenant plus et peut être certain que cela sera de bonne qualité. En ce qui concerne la fabrication, nous avons convenu d'un accord pour valider les commandes. IL faut s'inscrire sur son site :
http://www.redox-silicone.com/fr/
Une fois inscrit, vous lui enverrai un chèque de réservation de la moitiè de la commande. Une fois qu'il aura tous les chèques de tout le monde, et seulement une fois qu'il aura ceux de tout le monde, il lancera la fabrication.
Déroulement de la commande :
1 - Donc à partir de maintenant je demande à tout ceux qui ont fait la demande de ce kit, de s’inscrire sur son site et de me le faire savoir de manière à ce que je recense tout le monde.
2 - Je réceptionne et valide le premier kit
3 - Après réception du premier kit vous envoyez les chèques de réservation.
4 - Tour le monde recevra son kit chez lui avec une facture éditée au nom de chaque personne grâce aux coordonnées transmises par intermédiaire de l'inscription sur le site en étape 1.
J'insiste sur le fait que tout le monde devra faire preuve de réactivité, car j'ai demandé à guillaume de ne pas lancer la fabrication, tant que tout le monde n'avait pas fait sa réservation. Ceci afin de le protéger contre des commandes qui ne seront pas honorée. Donc la réception des kits dépendra seulement de vous lors de l'envoi des chèques. Je précise que ceux qui veulent faire cet envoi tout de suite, le peuvent, en contactant guillaume via son site et de voir avec lui pour la date d'encaissement du chèque. Pour tahiti ou andresadn, un virement bancaire est faisable. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 17:25 | |
| Nikel c'est rondement mené les gars, merci à vous deux.
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 17:26 | |
| - andresadn a écrit:
- bt33bt a écrit:
- 80 euros le kit.
YO quisiera todas estas piezas (10). ¿puede ser?
J'aime toutes ces pièces (10). Peut-il être? JE voudrais toutes ces pièces (10). peut-il être ?
I wanted all these pieces (10). Can it be?
Hello andresadn, look this on this forum : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t270-remplacement-des-durites-silicones-du-circuit-des-turbos?highlight=durites You have All information to change the hoses in this subject. Exchanger hoses are on the subject here in fabriction. look at that which is reproduced on page one. excuse me for my english _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 3 Fév 2012 - 23:59 | |
| bt33bt---> Bleue frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir compte créé déco ---> Bleue tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage Boumbo ---> Noir
Notre ami nordiste à inauguré son inscription sur le site de REDOX, faites comme lui.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 11:44 | |
| compte créé OUPY moi aussi ! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 13:40 | |
| bt33bt---> Bleue frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
chtits59
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 17:10 | |
| Salut, je n'ai pas précisé mais je voudrai également en noir sans marquage comme philippe, merci | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 18:05 | |
| bt33bt---> Bleue frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 18:15 | |
| Compte créé! On a une ristourne supplémentaire si on garde la marque sur les durites? | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 18:40 | |
| Me voilà inscrit sur le site Redox | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 4 Fév 2012 - 19:58 | |
| - bt33bt a écrit:
- bt33bt---> Bleue
frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir andresadn---> Noir Lo pago por transferencia bancaria. A quien hago el pago? ¿una pregunta, pueden enviarme las 10 piezas que son necesarias para cambiar todos los mangitos? (No necesito las bridar) Je paie par virement bancaire. À qui dois-je payer? une question, s'il vous plaît envoyez-moi les 10 pièces qui sont nécessaires pour changer tous les manchons? (Je n'ai pas besoin des brides) | |
|
| |
gpetos
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Dim 5 Fév 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Dim 5 Fév 2012 - 19:25 | |
| bt33bt---> Bleue compte créé frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir compte créé Thomas ---> Noir compte créé Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir compte créé Andreasdn ---> Noir _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Dim 5 Fév 2012 - 19:42 | |
| - andresadn a écrit:
- bt33bt a écrit:
- bt33bt ---> Bleue
frelon ---> Bleue chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir Thomas ---> Noir Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir andresadn---> Noir Lo pago por transferencia bancaria. A quien hago el pago? ¿una pregunta, pueden enviarme las 10 piezas que son necesarias para cambiar todos los mangitos? (No necesito las bridar)
Je paie par virement bancaire. À qui dois-je payer? une question, s'il vous plaît envoyez-moi les 10 pièces qui sont nécessaires pour changer tous les manchons? (Je n'ai pas besoin des brides) In this subject, we make only radiator hoses 7 and 14 which you can see on the drawing : [/quote] If you want all hoses, you must connect you on the web site of REDOX here : http://www.redox-silicone.com/fr/, and You command the hoses which you need. All hoses that you need are indicated in this subject : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t270-remplacement-des-durites-silicones-du-circuit-des-turbos?highlight=duritesAndreasdn, i think it's better to wait radiator hoses is made and available on the site, and to command everything at one time. At this moment there I can help you to command(order) all the radiator hoses. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Juil 2015 - 0:36, édité 2 fois | |
|
| |
frelon
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 6 Fév 2012 - 0:53 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 6 Fév 2012 - 2:59 | |
| bt33bt---> Bleue compte créé frelon ---> Bleue compte créé chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir compte créé Thomas ---> Noir compte créé Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir compte créé Andreasdn ---> Noir _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 6 Fév 2012 - 12:15 | |
| - bt33bt a écrit:
- bt33bt ---> Bleue compte créé
frelon ---> Bleue compte créé chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé déco ---> Bleue compte créé tahiti ---> Noir Je ne sais pas si le prix livrés sera le même pour toi, vu la distance xxejen ---> Noir (à confirmer) gpetos ---> Noir compte créé Thomas ---> Noir compte créé Philippe ---> Noir sans marquage compte créé Boumbo ---> Noir compte créé Andreasdn ---> Noir como hago el pago de los mangitos (2 piezas) comme je fais le paiement de l' manchons (2 pièces) Since I do the payment of the mangitos (2 pieces) as I pay the mangitos (2 pieces) | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 6 Fév 2012 - 12:43 | |
| Hi Andresadn, To start you have to register an account on www.redox-silicone.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|