| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|
+14viper7998 gpetos Redox andresadn boumbo31 Biturbo91 xxejen tahiti deco B94turbo21 Thomas chtits59 frelon bt33bt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 14:28 | |
| - bt33bt a écrit:
- 1 - bt33bt---> Bleue compte créé
2 - frelon ---> Bleue compte créé 3 - chtits59 ---> Noir sans marquage compte créé 4 - déco ---> Bleue compte créé 5 - tahiti ---> Noir 6 - xxejen ---> Noir (à confirmer) 7 - gpetos ---> Noir compte créé 8 - Thomas ---> Noir compte créé 9 - Philippe ---> Noir sans marquage compte créé 10 -Boumbo ---> Noir compte créé 11 - Andreasdn ---> Noir compte créé 12 - Viper ---> bleu compte créé 13 - Biturbo91 ---> Noir compte créé 14 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé2 - frelon ---------> Bleue compte créé3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé4 - Viper ----------> Bleu compte créé5 - déco ----------> Bleue compte créé6 - tahiti ----------> Noir 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) 8 - gpetos --------> Noir compte créé9 -Thomas --------> Noir compte créé10 -Boumbo ------> Noir compte créé11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 14:38 | |
| Bonjour Andresadn,
Oui, ton kit est déjà réservé en bleu.
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez dès à présent payer votre kit en ligne, en cliquant sur le lien suivant :
http://www.redox-silicone.com/fr/renault/315-kit-10-durites-safrane-v6-1993-1996.html
La liste ci dessous sera mis à jour au fur et à mesure :
1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : paiement en attente 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : paiement en attente 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : paiement en attente 11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : paiement en attente 12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : paiement en attente 13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente
Pour le moment l'unique photo présente sur le site est bleue, mais bien entendu le rouge et le noir sont bel et bien valable. | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 14:57 | |
| 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : paiement en attente 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : paiement en attente : PAIEMENT RECU 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : paiement en attente 11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : paiement en attente 12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : paiement en attente 13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente
Pour les FRANCAIS uniquement : les frais de port étant gratuits, sélectionner le transporteur COMPTOIR. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 16:53 | |
| Si tu veux êtres plus précis sur ton site, tu devrais préciser que c'est pour une biturbo, et non une v6.
Guillaume, en ce qui concerne Biturbo 91 et phillipe, je récupèrerai leur kit. Donc il serait bien les gars c'est qu'une fois que je récupère le mien et je valide vous fassiez le paiement que je puisse aller les récupérer. Tout ceux qui veulent que je le récupère, peuvent faire ainsi. Thomas, je vais à paluel en juin, je peux donc éventuellement récupérer le tien pour que je te le donne en main propre. Boumbo, je peux faire de même avec le tien si il arrive a temps, je vais sur golfech dans un mois.
Il est évident que je ne prendrai que les kit qui seront payés. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 19:36 | |
| - Redox a écrit:
- Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez dès à présent payer votre kit en ligne, en cliquant sur le lien suivant :
http://www.redox-silicone.com/fr/renault/315-kit-10-durites-safrane-v6-1993-1996.html
Paiement effectué pour ma part. _________________ Jérôme
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 21:53 | |
| pour moi sa marche je vais envoye mon reglement a notre ami !
| |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 13 Mar 2012 - 23:11 | |
| - Redox a écrit:
- Ok, nous avons donc nos 10 durites.
- 2 durites de turbo (création du moule en cours) - 5 manchons droits de diamètre 51mm - 2 manchons droits de diamètre 70mm - 1 coude 45° 51mm
Le tarif du kit 10 durites est de 145,90€ livré.
Le tarif du kit 2 durites est de 99,90€ livré.
Un kit colliers est offert.
Cependant, pour ceux qui souhaitent des colliers renforcés, un pack 20 colliers sera créé pour l'occasion à -50%.
Vous pouvez visualiser les tarifs (sans réduction) sur ce lien :
http://www.redox-silicone.com/fr/69-colliers
Pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter ici, ou via MP.
Nous devons payer finalement 9.90€ de port alors qu'au dessus il y a écris 145,90€ livré. Merci de ta reponse | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 9:23 | |
| Salut Boumbo, Regarde 4 messages plus haut - Redox a écrit:
Pour les FRANCAIS uniquement : les frais de port étant gratuits, sélectionner le transporteur COMPTOIR. | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 9:25 | |
| 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : paiement en attente 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : paiement en attente : PAIEMENT RECU 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : paiement en attente 11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : paiement en attente 12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : paiement en attente PAIEMENT RECU 13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 9:34 | |
| Yes merci j'avais pas vu car j'étais de mon Iphone je paye desuite.
EDIT: voilà j'ai payé | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 9:46 | |
| 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : paiement en attente 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : paiement en attente 12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 10:20 | |
| Pour ceux qui le souhaitent, un kit colliers renforcés est disponible à -50% pour tous les acquéreur du kit (ce kit remplace le kit de colliers simple)
Le lien du kit colliers : http://www.redox-silicone.com/fr/colliers/316-kit-10-colliers-renforces-pour-safrane-biturbo.html
Le lien du kit 10 durites : http://www.redox-silicone.com/fr/renault/315-kit-10-durites-safrane-v6-1993-1996.html
Transporteur : COMPTOIR
| |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 10:25 | |
| - bt33bt a écrit:
- Thomas, je vais à paluel en juin, je peux donc éventuellement récupérer le tien pour que je te le donne en main propre.
Il est évident que je ne prendrai que les kit qui seront payés. OK on peut faire ça! Ca m'arrange d'attendre un peu avant de commander et de payer parce que grosses dépenses imprévues ce mois-ci (cumulus HS) | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 11:00 | |
| Pour que je puisse amener, il faut que guillaume les ai bien sur pour que je lui retire et qu'il deduise le prix des frais de port. A ceux que j'ai propose de faire ca, je vous laisse gérer avec guillaume pour le paiement. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 14 Mar 2012 - 12:30 | |
| Les frais de port étant gratuits cela ne me pose aucun soucis pour fonctionner ainsi.
Si vous avez diverses questions, n'hésitez pas à m'envoyer dès MP. | |
|
| |
chtits59
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 15 Mar 2012 - 19:01 | |
| Bonsoir,
j'ai essayé d'effectuer le paiement mais j'ai des problèmes lorsque que je me log sur le site...plus accés aux pages des produits et impossibilité de passer une commande.
j'essayerai plutard, salutations | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 16 Mar 2012 - 8:27 | |
| Si les frais de port sont "gratuits", une livraison groupée est donc inutile. | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Dim 18 Mar 2012 - 19:31 | |
| De mon côte je vois pour faire envoyer le règlement ce weekend. _________________ Willy
| |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 7:46 | |
| 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente
Dernière édition par Redox le Jeu 19 Avr 2012 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 9:26 | |
| Mon moteur n'attend quasi plus que ça pour le remettre dans la voiture ;-) j'espère vraiment que je vais les recevoir dans pas trop longtemps... | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 9:30 | |
| Une fois que Gaetan aura validé le kit, la production sera lancé et il faudra compter 4 semaines (maximum) pour recevoir les kits. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 15:03 | |
| Bon et bien voilà, j'ai passé une petite heure pour monter ces durites. Voici les photos : Pour faire court, les durites se montent nickel, aucun souci, donc je valide le kit et Guillaume va lancer la fabrication. Vous serez heureux propriétaire de ces durites bientôt. Je tiens à remercier Guillaume qui a été à notre disposition, et je pense qu'il le sera encore car un prochain kit va se faire avec lui pour les durites de vapeur d'huile. De plus 'est une personne plutôt sympathique, donc encore merci à toi. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 15:36 | |
| Cool ça ma BT à hâte de se voir monter ce kit | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 16:34 | |
| XXejen, peux tu nous dire si tu confirme le kit ou pas ? Je tiens à rappeler que le paiement doit être fait pour les kits maintenant.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|