| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|
+14viper7998 gpetos Redox andresadn boumbo31 Biturbo91 xxejen tahiti deco B94turbo21 Thomas chtits59 frelon bt33bt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 18:27 | |
| Cool ! Bientôt les durites Merci à vous deux ! _________________ Jérôme
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 29 Mar 2012 - 19:44 | |
| Merci a vous deux !!! Ha de belle durites toute neuve ! | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 30 Mar 2012 - 5:48 | |
| Cool merci! - Redox a écrit:
- Pour ceux qui le souhaitent, un kit colliers renforcés est disponible à -50% pour tous les acquéreur du kit (ce kit remplace le kit de colliers simple)
Le lien du kit colliers : http://www.redox-silicone.com/fr/colliers/316-kit-10-colliers-renforces-pour-safrane-biturbo.html
Le prix sur le site tient-il compte de la réduction? | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 30 Mar 2012 - 7:29 | |
| - Thomas a écrit:
Le prix sur le site tient-il compte de la réduction? Oui, le prix tient compte des 50%. En revanche il ne faut pas faire attention au titre de l'annonce, il y a bien 20 colliers renforcés et non 10. | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 19 Avr 2012 - 12:05 | |
| 1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir : création de compte et paiement en attente 7 - xxejen --------> Noir (à confirmer) : création de compte et paiement en attente 8 - gpetos --------> Noir compte créé : paiement en attente 9 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 10 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU11 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU12 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU13 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 14 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente Voilà la mise à jour des paiements reçus. Si vous avez payé mais que votre nom n'apparaît pas en "PAIEMENT RECU", envoyé moi un MP avec votre nom + prénom afin que je puisse vous identifier | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 19 Avr 2012 - 19:25 | |
| Ok, nous avons donc nos 10 durites. - 2 durites de turbo (création du moule en cours) - 5 manchons droits de diamètre 51mm - 2 manchons droits de diamètre 70mm - 1 coude 45° 51mmLe tarif du kit 10 durites est de 145,90€ livré. Le tarif du kit 2 durites est de 99,90€ livré. Un kit colliers est offert. pour moi les deux durites turbo qui son en commande et juste la durite a 45° c'est juste celle ci qui me manque les manchon c'est fait ! (en page 13)Peu tu me dire le prix de la durite a 45° (comme je l avais mis dans ma commande mais je vien de voir que moi et méme toi de ton coté l'avon ZAPEE !!!! | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 20 Avr 2012 - 7:35 | |
| Répondu par MP | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 20 Avr 2012 - 8:28 | |
| - Redox a écrit:
- Répondu par MP
OK repondu ! | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 25 Avr 2012 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Les durites arrivent dans 10 jours. Pour ceux qui n'ont pas encore effectué le paiement vous avez jusqu'au 11 mai, passé ce délai vous ne bénéficierez plus du tarif promotionnel. A bientôt | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 25 Avr 2012 - 19:16 | |
| pour ma part j ai passer une commande de puis plus de 15 jour deja, alors que le delais de livraison indiqué etais entre 3 et 5 jour!!!!
| |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 25 Avr 2012 - 19:20 | |
| Le délai de livraison de 3 à 5 jours ne concerne pas notre commande groupée. Les durites seront prêtes dans 10 jours. _________________ Jérôme
| |
|
| |
fifi-moncao
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 25 Avr 2012 - 22:24 | |
| Bonsoir tous le monde est il encore possible de se joindre a la commande ?
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mer 25 Avr 2012 - 23:42 | |
| - barbosa ludovic a écrit:
- pour ma part j ai passer une commande de puis plus de 15 jour deja, alors que le delais de livraison indiqué etais entre 3 et 5 jour!!!!
J'ai rencontre guillaume aujourd'hui pour faire le point sur ce kit et sur la future commande groupée. En aucun cas tu as payé un kit ?? Ou alors guillaume à fait une erreur ??? De plus si tu lis le post en entier tu te rendras compte que c'est bien clair et que le delai est respecté par Guillaume. J'ai validé son premier kit et ensuite il a lancé la fabrication pour tout le monde et a annoncé 8 semaines de délai. IL sera donc en avance sur ses 8 semaines. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 9:39 | |
| Ludovic, je t'ai envoyé un email auquel tu ne m'a jamais répondu.
Voici une copie :
Bonjour M.BARBOSA,
En effet le kit de Safrane biturbo est actuellement en cours de fabrication, il sera disponible dans 2 semaines environ. Faites-vous parti du forum de Safrane biturbo ? A la base ce kit était valable uniquement pour les membres du forum Safrane Biturbo, cependant si vous n'êtes pas membre du forum, prévenez moi assez rapidement afin que je puisse ajouter un kit pour votre commande.
Cordialement,
Guillaume
J'avais commandé 2-3 kits supplémentaires pour les retardataires donc ton kit sera expédié en même temps que les autres.
Tu n'es pas le seul à patienter, les autres attendent leur kit depuis 4-5 semaines maintenant.
Si tu souhaites un remboursement, contact moi par mail ou MP.
A bientôt.
Guillaume | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 9:44 | |
| MISE A JOUR :
1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : paiement en attente 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 7 -Thomas --------> Noir compte créé : paiement en attente 8 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 9 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 10 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 11 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 12 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : paiement en attente 13- Ludovic Barbosa ---------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU 14-fifi-moncao ----> Noir compte créé : PAIEMENT RECU
Dernière édition par Redox le Ven 27 Avr 2012 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 9:47 | |
| - fifi-moncao a écrit:
- Bonsoir tous le monde est il encore possible de se joindre a la commande ?
Bonjour, Oui, il reste un kit noir si cela t'intéresse. A bientôt, Guillaume | |
|
| |
fifi-moncao
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 10:00 | |
| Bonjour Guillome Impeccable en plus de la couleur que je souhaitais. Je fais mon inscription sur le site se soir, car de mon tel sa ne marche pas Un grand merci Philippe | |
|
| |
fifi-moncao
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 10:02 | |
| Désoler pour la faute à ton prénom
Philippe | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 10:25 | |
| Aucun soucis.
Si tu souhaites un kit 2 durites, voici le lien :
http://www.redox-silicone.com/fr/renault/320-kit-10-durites-safrane-v6-1993-1996.html
Si tu préfères un kit 10 durites, voici le lien :
http://www.redox-silicone.com/fr/renault/315-kit-10-durites-safrane-v6-1993-1996.html
Dans tous les cas sélectionne le mode de transport "COMPTOIR" afin de ne pas payer les frais de port.
| |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 19:14 | |
| oui justement moi je ne fait parti de la commande groupé ,et j ai envoyé un mail la semaine derniere toujour sans reponse | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 19:21 | |
| desolé j ai repondu sans avoir lu votre reponse ,par contre je suis bien menbre du forum mais j ai commandé le kit directement via votre site sans savoir que une commande groupé etait en cour | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 26 Avr 2012 - 19:49 | |
| Guillaume (redox). le règlement part demain.( c'est dans l'enveloppe).
_________________ Willy
Dernière édition par viper7998 le Ven 27 Avr 2012 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 27 Avr 2012 - 1:56 | |
| Pour les retardataires, il serait temps de faire la paiement s'il vous plait. Merci pour lui _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 27 Avr 2012 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 3 Mai 2012 - 11:40 | |
| Idem, paiement paypal le 28/04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|