| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|
+14viper7998 gpetos Redox andresadn boumbo31 Biturbo91 xxejen tahiti deco B94turbo21 Thomas chtits59 frelon bt33bt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 14 Mai 2012 - 20:29 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- hum
Commentaire inutile Philippe, inutile de faire des remarques ou quoi que ce soit qui n'est pas constructif et qui ne fait pas avancer les choses s'il te plait. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 14 Mai 2012 - 20:32 | |
| - bt33bt a écrit:
- B94turbo21 a écrit:
- hum
Commentaire inutile Philippe, inutile de faire des remarques ou quoi que ce soit qui n'est pas constructif et qui ne fait pas avancer les choses s'il te plait. mais je ne met pas en doute la parole de DECO mais quand MOI j'ai envoyé des MP a Guillaume il ma repondu dans les heurres voir jours suivant ! c'est juste bizard ! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 14 Mai 2012 - 20:51 | |
| Il va falloir que tu apprennes a lire, est ce qu j'ai dit que tu mettais la parole de Bruno en doute ? Je dis juste que tes remarques sont inutiles. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 14 Mai 2012 - 21:26 | |
| - deco a écrit:
- 5 mail envoyer depuis 1 semaine aucune réponse.
Passer vendredi je laisse tomber. Je viens de faire le point avec guillaume Bruno, tu as envoyé quatre mp, dans la même journée ? C'est pour ca que je te demandais si c’était des mails ou des mp. Bref, il va te répondre demain pour tes demandes. Je rappelle quand même que le paiement pouvait être fait bien avant, ce que tout le monde devait faire dans le déroulé de la vente. Soit patient, il va te répondre en espérant que ca avancera. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
frelon
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 15 Mai 2012 - 4:31 | |
| excusez mon absence...je viens un peu moins sur le forum; Je fais un virement à Redox... | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 15 Mai 2012 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 15 Mai 2012 - 10:16 | |
| MISE A JOUR :
1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 7 -Thomas --------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 8 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 9 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 10 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 11 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : PAIEMENT RECU 12 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : PAIEMENT RECU 13- Ludovic Barbosa ---------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 14-fifi-moncao ----> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE
Pour les personnes qui n'ont pas leur colis en EXPEDIE :
FRELON : en attente du paiement DECO : en attente du paiement THOMAS: commandé un kit noir sur le forum et un bleu sur Redox.. que faire ? PHILIPPE: en attente de la commande (on voit ça en MP) CHTITS59: en attente de création de compte et validation de commande
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter via MP.
Dernière édition par Redox le Mar 15 Mai 2012 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 15 Mai 2012 - 10:51 | |
| Merci Guillaume . | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 15 Mai 2012 - 11:24 | |
| - Citation :
- THOMAS: commandé un kit noir sur le forum et un bleu sur Redox.. que faire ?
Oups! Je souhaite un kit noir. | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Jeu 17 Mai 2012 - 18:26 | |
| paiement par chèque effectuer, envoyer ce mercredi.
Merci Guillaume.
| |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 18 Mai 2012 - 9:25 | |
| Colis bien reçu merci! Donc les colliers offerts feront l'objet d'un second envoi? | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Ven 18 Mai 2012 - 12:44 | |
| Oui pour les colliers offert dans un second temps si on le souhaite contre 6€ de port | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 19 Mai 2012 - 10:58 | |
| J'ai reçu le colis aussi. Merci ! _________________ Jérôme
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Sam 19 Mai 2012 - 15:35 | |
| Idem colis reçu, elles sont magnifique en noir je ne regrette pas . Merci. | |
|
| |
fifi-moncao
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 21 Mai 2012 - 15:33 | |
| Merci, colis bien reçu une petite photo pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble le kit complet | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 21 Mai 2012 - 19:57 | |
| bon courrage pour le montage surtout celle a gauche du filtre a air,en ce qui concerne les collier j ai pu metre auqun des numeros 2 trot juste meme ouvert a font .... | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 21 Mai 2012 - 20:55 | |
| moi je ne l'ai est pas encord reçu !! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Lun 21 Mai 2012 - 21:08 | |
| - barbosa ludovic a écrit:
- bon courrage pour le montage surtout celle a gauche du filtre a air,en ce qui concerne les collier j ai pu metre auqun des numeros 2 trot juste meme ouvert a font ....
Le côté gauche de la boite à air se monte sans aucun soucis si tu t'y prends bien. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 6:28 | |
| Pour ma part je suis bien content de ne pas encore avoir remis l'ensemble moteur-boite sur la voiture ca va me faciliter la tâche | |
|
| |
Redox
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 8:26 | |
| MAJ :
1 - bt33bt--------> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU 2 - frelon ---------> Bleue compte créé : paiement en attente 3 - Andreasdn ---> Bleue compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 4 - Viper ----------> Bleu compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 5 - déco ----------> Bleue compte créé : paiement en attente 6 - tahiti ----------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 7 -Thomas --------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 8 -Boumbo ------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 9 - Biturbo91 ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 10 - Jerbiturbo ---> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 11 - Philippe ------> Noir sans marquage compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 12 - chtits59 ------> Noir sans marquage compte créé : PAIEMENT RECU 13- Ludovic Barbosa ---------> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE 14-fifi-moncao ----> Noir compte créé : PAIEMENT RECU EXPEDIE
Merci pour les retours positifs. | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 12:26 | |
| pour ma part galére avec le colier renforcé de 2 tro juste pour la plupart ,le manchon s ecarte beaucoup et meme ecarte a font le colier est trot court | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 12:32 | |
| Tu veux dire que les colliers renforcés fournis avec le kit sont trop petits?
Pour info pouvez-vous me dire les diametres des colliers à utiliser? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 12:33 | |
|
Dernière édition par Biturbo91 le Mar 22 Mai 2012 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 18:56 | |
| oui il y en a plusieur sorte ils donne des colier en fait ,les n°2 qui sont pour les petit manchon des cotes de la boite a air sont trot petit ,mais tu peut les remplacer par des 2.25 qui sont dans le kit (apparament je suis le seul a avoir acheter le kit complet avec tous les colier) d ailleur les colier renforcé sont tres gro pour un espace assez reduit et vu que ce sont des tuyau d aspiration ,leur utilite n ai pas necessaire je pense que des colier serflex suffise (c est ce que j ai fait) 50 a 70 pour le diametre c est impect
| |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos Mar 22 Mai 2012 - 19:16 | |
| merci mais pas besoin d aide pour les mettre rien de bien compliqué , c est les collier qui vont pas et ce ne sont pas du tous les meme que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Reproduction durites turbos | |
|