RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la renault safrane biturbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Projet terminé] Reproduction durites turbos

+14
viper7998
gpetos
Redox
andresadn
boumbo31
Biturbo91
xxejen
tahiti
deco
B94turbo21
Thomas
chtits59
frelon
bt33bt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo

Masculin Localisation : 43 Haute Loire

[Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:19

bt33bt a écrit:
Ceci est la consequence du comportement d'un membre. Les frais payés par l'engagement de ce membre sont à la charge de Guillaume à ce jour. Donc Guillaume se protège à l'avenir de ce comportement.

Cela permettra au staf de bouger les bretelles a ceux qui trainent.

C'est clair ! A l'avenir nous serons plus insistant avec les retardataires qui se sont engagés pour une commande groupée.
Mais hors mis cela, nous ne pouvons pas faire grand chose.
C'est pas cool pour Guillaume, et j'en suis désolé. Crying or Very sad

B94turbo21

Masculin Localisation : Val de Marne 94

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:47

il faut aussi condané se genre de menbre et banis de toute commande groupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:57

Certaines personnes peuvent aussi rencontrer des difficultés financières de dernières minutes.
Chaque cas est bien a part bien souvent. Il ne faut pas pendre de décision trop rapide.
Mais sévir sur ceux qui ne donnent plus de nouvelles malgré un engagement sur une commande groupée, je suis pour ! Twisted Evil

PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt

Masculin Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:51

Ne nous connaissons pas les raisons qui ont fait qu'il n'a pas commandé, donc ne parlons pas de ça, mais plutôt de comment remédier. Guillaume souhaite que l'on fasse ainsi pour se protéger, et j’adhère à sa demande.

Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:42

bt33bt a écrit:
En effet la prochaine commande sera payée par tous avant expédition pour éviter ce genre de desagrement...

Il est préférable même avant fabrication du produit.
Avec une date limite de paiement (3 semaines par ex) avant de lancer la fabrication.

Pas de commande sur les bras pour le fabricant.
Et tous ceux qui ont passé et réglé leur commande sont certains d'être livré à la date communiqué par le fabricant.
C'est un engagement qui marche dans les deux sens bien entendu.

B94turbo21

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:14

jerbiturbo a écrit:
Certaines personnes peuvent aussi rencontrer des difficultés financières de dernières minutes.
Chaque cas est bien a part bien souvent. Il ne faut pas pendre de décision trop rapide.
Mais sévir sur ceux qui ne donnent plus de nouvelles malgré un engagement sur une commande groupée, je suis pour ! Twisted Evil

Oui mais appartire du moment ou tu passe commande tu doit honoré ta commande l'argent doit être bloqué !
j'ai 150€ je ne peut pas en depensé 200€ c'est tout !
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91

Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:15

jerbiturbo a écrit:

Il est préférable même avant fabrication du produit.
Avec une date limite de paiement (3 semaines par ex) avant de lancer la fabrication.

Absolument Jérôme Wink .

Biturbo91 a écrit:
Donc les réglements seront à éffectuer à la commande, et ensuite elles seront fabriquées, puis livrées.
Merci de votre compréhension à tous.
frelon

frelon

Masculin Localisation : ain-01

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:22

Je viens de prendre connaissance de la polimique me concernant...Intéressante de savoir que je serai éventuellement un mauvais payeur...J'y viens de moins en moins sur le forum et navré, mais j'ai aussi d'autres choses en tête, et il est vrai que j'ai ommis cette commande groupée.
Maintenant, si vous souhaitez me bannir, cela ne m'occasionne aucune gêne.

Alors, ce que je vais faire, je vais faire le réglement à Guillaume.

Philippe, serai-je un retardataire aussi pour les grilles chez toi???!!! je reviendrai vers toi à ce sujet pour une expédition, car je n'ai vraiment pas le temps de faire un aller-retour entre mon travail et la réfection de ma 21T.

Juste pour recadrer les mauvaises paroles, lorsque j'ai lâché le mois dernier un peu plus de 2000€ pour des pièces à Benjamin de MPA, 400€ pour la culasse, 170€ pour l'arbre à cames et 380€ pour le traitement de mes pièces en Epoxy....Là, aucun ne m'a jugé de mauvais payeur et de retardataire...

Sur ce, bonne continuation
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:21

Restons sérieux et ne nous éparpillons pas. (ici nous traitons la commande de la société Redox), donc l'historique de tes achats dans des sociétés annexes ne nous intéresse en aucun cas.

Tu t'es connecté pour stipuler que tu faisais un virement......Cela n'a pas été fait, donc ne viens pas te positionner en victime, ou te justifier en nous parlant de "Benjamin", (la personne concerné ici s'appelle Guillaume).

Tout le monde à un taf, des gosses, une femme, et des occupations, dans ce cas l'organisation doit être de rigueur, mais c'est nullement la faute des membres du forum si tu as "oublié".

Dernière édition par Biturbo91 le Sam 2 Juin 2012 - 16:40, édité 1 fois
frelon

frelon

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:17

Je ne mets pas la faute sur des membres, mais ne me jugez pas de mauvais payeur!!!!!! Car là, ça ne va pas le faire, et vraiment pas.......

Et si cela ne convient pas à certains membres, faites en part à l'administrateur pour cloturer mon compte.

Guillaume recevra son virement la semaine prochaine.

Le sujet est clos
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:37

Les menaces sont inutiles. cartonred
Et NON ça me convient pas , car quand on est de bonne fois, et qu'on oublit....
On se fait petit, voir on s'excuse (je parle pas de moi, mais de Guillaume).
Car c'est un jeune qui bosse et il mérite qu'on le respecte Exclamation
Il a été réglo à nous de l'êtres. Basta.

Dernière édition par Biturbo91 le Lun 4 Juin 2012 - 8:42, édité 1 fois
Thomas
Admin
Thomas

Masculin Localisation : 76

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:37

Peace and love les amis!
B94turbo21

B94turbo21

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:47

frelon a écrit:
Je viens de prendre connaissance de la polimique me concernant...Intéressante de savoir que je serai éventuellement un mauvais payeur...J'y viens de moins en moins sur le forum et navré, mais j'ai aussi d'autres choses en tête, et il est vrai que j'ai ommis cette commande groupée.
Maintenant, si vous souhaitez me bannir, cela ne m'occasionne aucune gêne.

Alors, ce que je vais faire, je vais faire le réglement à Guillaume.

Philippe, serai-je un retardataire aussi pour les grilles chez toi???!!! je reviendrai vers toi à ce sujet pour une expédition, car je n'ai vraiment pas le temps de faire un aller-retour entre mon travail et la réfection de ma 21T.

Juste pour recadrer les mauvaises paroles, lorsque j'ai lâché le mois dernier un peu plus de 2000€ pour des pièces à Benjamin de MPA, 400€ pour la culasse, 170€ pour l'arbre à cames et 380€ pour le traitement de mes pièces en Epoxy....Là, aucun ne m'a jugé de mauvais payeur et de retardataire...

Sur ce, bonne continuation

Frelon tu te permet de dire comme koi tu as fait de gros frais pour la 21 et que ta payé un peu plus de 2000€ a mespieceauto
et la pour une commade de 150€ (en Bref c'est se foutre de la geule du monde koi !)
deco

deco

Masculin Localisation : 24 Perigueux

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:02

Euh Philippe évite de mettre de l'huile sur le feu.

La t’exagère..

viper7998
modérateur
viper7998

Masculin Localisation : 62 Arques

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:29

Je pense que le sujet est clos ! et que tout a été dit.
Je vous remercie de ne plus revenir sur ce sujet ! merci.

xxejen

Masculin Localisation : (BZH)

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:06

si y a des soldes ... vous me faites un MP ! Wink
http://www.sunnproteam.fr
frelon

frelon

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:26

............J'ai reçu mes durites, et je remercie guillaume

Je suis de tant à autre aussi le développement des autres durites, mais si je dois les prendre, je les prendrai directement sur le site de redox et ne souhaite vraiment plus participer à une commande groupée, quitte à payer plus cher.
boumbo31

boumbo31

Masculin Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:19

viper7998
modérateur
viper7998

Masculin Localisation : 62 Arques

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:43

Pour ma part celui monté verticalement sur la partie arrière n'est pas adapté, le diamètre est trop juste ainsi que celui en dessous côte façade avant.
Il faut que les prochains kit soit ajustés

boumbo31

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:51

Oui ça passe en insistant un peu mais le diamètre est juste je l'accorde
xxejen

xxejen

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:15

pour les deux grosses durites, pourquoi ne pas avoir pris la solution des gaines flexibles ??

http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/ceramica/637
boumbo31

boumbo31

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:25

Car ce n'ai pas adapté pour la suralimentation je crois celle ci sert à juste guider l air vers un point donné
xxejen

xxejen

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:28

pourtant je crois avoir vu ces gaines sur un montage echangeur de RS4 !

je me suis trompé !! Wink
chris67
Admin
chris67

Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:22

boumbo31 a écrit:
Car ce n'ai pas adapté pour la suralimentation je crois celle ci sert à juste guider l air vers un point donné

C'est par contre ce qu'il nous faut pour refaire nos gaines de ventilation.

xxejen

xxejen

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:14

Merci Chris, c est bon à savoir.

Effectivement après contact avec venair, gaine pour de la basse pression!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction durites turbos   [Projet terminé] Reproduction durites turbos - Page 14 Empty

[Projet terminé] Reproduction durites turbos
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant