Localisation : Montereau fault Yonne Age : 39 Nombre de messages : 36
Sujet: [RECH] Boite à air et bloc compteur Ven 11 Nov 2016 - 18:12
Bonjour je suis à la recherche d'une boîte à air spécifique au biturbo ainsi que d'un compteur car le mien est abîmés au niveau des voyants de droite si jamais cette partie est démontable à la limite je la récupérerai Sur une v6 ou autre Merci à vous
xave77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Ven 11 Nov 2016 - 20:14
Salut, Si c'est la partie droite du compteur que tu cherches elle se démonte et tu peux en trouver dans une casse. Si tu veux du neuf il y en une là http://m.ebay.fr/itm/Renault-Safrane-Temperature-Gauge-Part-Number-7701035846-Genuine-Renault-Part-/291805311637?nav=WATCHING_ACTIVE
Dams77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Ven 11 Nov 2016 - 20:25
Je me suis trompé c'est la parité gauche qu'il me faut mais si c'est le même principe je la démonterai sur une autre
Dams77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Ven 11 Nov 2016 - 21:27
Dams77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Ven 11 Nov 2016 - 21:28
Voilà la gueule du compteur je pense que celle de gauche peut ce change aussi si tu peut me le confirme
nico60
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Sam 12 Nov 2016 - 9:54
salut si tu veut j'ai un compteur de bt qui doit avoir un peut plus de 200 mille km et j'habite dans l'oise le reste en mp
sebastoph
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Sam 12 Nov 2016 - 13:40
sinon j ai des compteurs pour pieces pour recuperer la partie de gauche si tu veux
ptit prix de rigueur
Dams77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mar 15 Nov 2016 - 4:28
Un compteur pour piece serait mieux ca m'embêterait de démonter un compteur de biturbo pour le mettre en Pieces à moin que si je le change je recupere mon kilométrage mais j'y croit pas trop la mienne a 180000
xave77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 20:09
Le plus facile pour toi c'est de changer la partie gauche. Il y en a plein en occase comme ça tu gardes ton kilométrage.
saf-38
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 20:40
Je profite que Dams77 en parle mais je recherche egalement une boite a air de biturbo car la mienne est ouverte en deux. On dirait qu'elle a ete coller avec un espece de siliconne ...
shanag60 modérateur
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 20:45
saf-38 a écrit:
Je profite que Dams77 en parle mais je recherche egalement une boite a air de biturbo car la mienne est ouverte en deux. On dirait qu'elle a ete coller avec un espece de siliconne ...
salut tu peux la réparer, la plupart sont comme cela. ce n'est pas courant de trouver une boite à air de safrane biturbo. elle n'est montée que sur cette auto.
Après il faut voir si tu peux partir d'une de v6 classique mais je doute.
_________________ Xavier.
greg3334
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 20:48
Il y a pas mal de biturbo qui vont les boîtes collés, ne t'en fais pas... C'est dur trouver en occas' une boîte pour la biturbo, je te conseille de faire ça proprement et ça ira😉
xave77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 21:03
Tout le monde a eu sa boîte à air décollée. Tu peux renforcer le collage avec une fixation mécanique comme ça
saf-38
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Mer 16 Nov 2016 - 21:36
Merci pour vos reponses je pensais pas que le probleme etait aussi rependue , jai regarder sur le fofo et je suis tombe sur la technique de la renforcer et de fondre le plastique je trouve sa pas mal
Dams77
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Jeu 17 Nov 2016 - 2:48
Merci pour les réponses je vait changer la partie gauche alors sebastoph si tu as ça je suis preneur. La boîte à air moi je ne peut pas la recoller je n'en ai pas du tout mais jai en projets de modifier une de v6 rxe qui traîne dans mon garage et si j'arrive pas à la faire comme je veux en attendant je mettrai deux cornet dedans histoire de faire discret et d'origine le plus possible en attendant d'en trouver une.
sebastoph
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Jeu 17 Nov 2016 - 11:13
il faudrait voir a fabriquer une boite a air en aluminum , ca doit se faire tres bien avec un mig et des plaques
j ai plusieurs compteur pour pieces , je doit pouvoir te demonter le bout
j irai voir cet aprem ce que j ai pour toi
guillom29 TRÉSORIER du club
Sujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur Jeu 17 Nov 2016 - 19:06
Pour la boite à air le top serait d'en faire une en carbone sur les plans de la boite d'origine.