Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 16:57
salut en titane a ce prix la je prend de suite ce n es pas le prix du titane pour une ligne complete a ce prix la et en acier je dirais peut etre mais que vend t il a 7 ou 800 euros? et pour votre projet d achat en groupé chez mtr quelqu un aurais t il une photo car je suis cette discussion ety en dehors du prix je n es pas vu la moindre photo et sur le site de mtr aucune info sur un echappement complet a moin que je me trompe de site
Ciberick
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 18:46
steel = inox je crois
jempy74bt
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 19:21
acier il me semble je fait reference au dernier superman of steel lol
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 19:54
Tu peux voir les réalisations MTR dans le sujet qui leur est dédié, leur site, you tube, daily motion, Facebook,....Bref ! Ouvre les yeux et "Look That !"
xave77
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 20:58
J'avais annoncé à la dernière AG que je passerai voir un constructeur de lignes échappement sur mesure à coté de chez moi. Je n'ai pas encore eu le temps d'y passer mais là je vois que ça commence à urger pour certains
jempy74bt
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 21:07
Salut a vous alors petite anecdote saviez vous que devil echappement a été créé a marignier a 20m de chez moi par contre j'aimerais savoir d'apres ce que j'ai lu pourquoi devil reculais devant le projet de refaire des echappements je vous demande sa car Mr Paul DEVIL que je connais habite a 4 km de chez moi et malgré le fait qu'il es vendu il detient toujour des parts et l"envie de lui en parler me traverse l'esprit mais si je pouvais en savoir un peu plus sa serais cool.
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 21:47
Je me souviens plus exactement le pourquoi du comment (faudrait que je regarde dans mes vieux mails, car ça date de plusieurs années maintenant). Mais soit c'était une histoire de prix du genre plus de 4000€ la ligne, soit le nombre de véhicules qui était insuffisant pour faire une étude sur ce genre de véhicule....
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
Sujet: Re: [RECH] Ligne échappement BT Dim 22 Fév 2015 - 21:53
jempy74bt a écrit:
Salut a vous alors petite anecdote saviez vous que devil echappement a été créé a marignier a 20m de chez moi par contre j'aimerais savoir d'apres ce que j'ai lu pourquoi devil reculais devant le projet de refaire des echappements je vous demande sa car Mr Paul DEVIL que je connais habite a 4 km de chez moi et malgré le fait qu'il es vendu il detient toujour des parts et l"envie de lui en parler me traverse l'esprit mais si je pouvais en savoir un peu plus sa serais cool.
Devil n'était pas forcément intéressé par le projet tout simplement et il y avait plusieurs conditions qui ne permettait pas de réaliser le projet. Comme dit précédemment, il existe plusieurs fabricant, il suffit d'aller les voir et ils vous feront la ligne.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
frelon
Et chez inox line performance? C'est le seul chez qui on ait commandé des lignes je crois.
Perso, je suis content de la mienne.
Je n'ai jamais monté ma ligne Inoxline. Et vu le kilométrage que je fais, je pense que je ne la monterais jamais ! Elle est donc à vendre si cela t'intéresse (pas à toi Thomas, quoique !).
Dernière édition par epb0 le Lun 23 Fév 2015 - 15:32, édité 1 fois
Thomas Admin
Désolé de mot anglais. Je veux dire en Russie vous pouvez faire le système inox pour 30.000,00. Il y a aussi l'occasion de faire du titan. Vous achetez juste la conduite(pipe) de titan et apportez au soudage. C'est beaucoup plus cher. En Russie il y a beaucoup d'entreprise militaire qui a beaucoup de titan. Ainsi pas un problème. Je pense au système inox du RENARD http: // www.foxexhaust.com/, la conduite(pipe) 65 - 70 mm.
xave77
inox line a réalisé une tres belle ligne pour les bt malheureusement et sa beaucoup de soudeur le savent on evite de faire des ligne en 304l mais plutot en 316l la semaine prochaine j'irais chez une vieille connaissance qui touche sa bille dans la soudure je n'es pas le lien mais sa société s'appel"deficoncept a la tour dans le 74" a 15mn de chez moi j'ai appelé ce matin Mr ZUBRIC le pdg pour lui parler de ma bt et il doit me donner un prix aproximatif concernant la realisation d'une ligne complète j'attend de ces nouvelles mais en ce qui concerne la réalisation pas avant le mois de mai je vous tiendrais au courant de ces dires
waddle38
Bonsoir Affirmatif pour le 316L c est apparemment ce qui va le mieux pour les lignes inox.. c est pas bon pour les soupapes généralement mes ce sont des BT quand même alors soupapes sodium oblige merci les turballs...