| [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Lun 11 Jan 2010 - 22:00 | |
| Salut à tous, la plus part d'entre vous avez changé votre ligne d'origine par une ligne inox, je voudrais savoir, si parmi vous, vous avez gardez votre ligne d'origine et qui ne vous sert plus ? Je recherche une une ligne en bonne état si possible pour faire passé ma Biturbo au contre visite du contrôle technique en attendant d'économisé pour une ligne inox. Tous ceux qui ont encore la ligne d'origine, faite moi une offre. @+ Marc. | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Sam 16 Jan 2010 - 17:56 | |
| Personnes à ça dans un coin ? Le plus important pour l'instant, c'est le silencieux, le mien est cassé au niveau du soudure du tube et du pot, tout ça a cause de la rouille... J'ai eu la même chose que Scotsan... Photo ici | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 11:14 | |
| salut tu peux faire passer un tube du meme diametre à l'interieur et reprendre la sortie pour faire un grosse soudure. Je ne pense pas que tu auras un gros bruit. Apres je ne vois qu'une solution celle de l'inox en remplacement definitif. rien d'autre malheureusement. ++ _________________ Xavier.
| |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 11:41 | |
| Moi j'ai pas de silencieux arrière, mais j'ai un intermédiaire.... | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 12:59 | |
| Si tu conais quelqu'un qui a un mig il peut te boucher les trous _________________ Willy
| |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 13:00 | |
| - Biturbo91 a écrit:
- Moi j'ai pas de silencieux arrière, mais j'ai un intermédiaire....
Tu le cède a combien l'inter ? Sinon pour le silencieux je suis en train de voir ça avec Waza93. | |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 13:01 | |
| - viper7998 a écrit:
- Si tu conais quelqu'un qui a un mig il peut te boucher les trous
Je connais personne qui peut me faire ça, que ce soit avec un autogène ou à l'arc... personnes... | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 17 Jan 2010 - 14:11 | |
| chez midas à coté il le font pas trop cher. ils sont sympa à voir si tu ne trouves personne. _________________ Xavier.
| |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 31 Jan 2010 - 19:38 | |
| A cloturé !!! Affaire conclus avec Waza93 pour le silencieux et lors du changement mon intermédiaire est encore bon !!! Que du bonheur de retrouvé une Biturbo qui roule bien sans vibration et surtout plus de bruit de casserole !!! | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 31 Jan 2010 - 19:47 | |
| moi j'ai une ligne complete de quadra. Philippe94 | |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 31 Jan 2010 - 19:50 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- moi j'ai une ligne complete de quadra.
Philippe94 Dès que tu peut, tu me prend des photos et on en discutera prochainement. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 31 Jan 2010 - 19:53 | |
| OK MARC je vais prendre des fotos le rapidement possible Mais apartir de mardi demain pas possible Philippe94 | |
|
| |
Stratkurt
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine Dim 31 Jan 2010 - 20:11 | |
| Pas de souci, c'est pas pressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine | |
| |
|
| |
| [RECH] Ligne d'échappement + silencieux d'origine | |
|