| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
|
+30Thomas Myriade06 fandev6 andresadn philip jorwann63 Robert_cz Christian ten Broek alex572 piaggiox9 Teamjackass jfk RedHead tikabou darkbaccus renault25v6 xave77 boumbo31 pascal44 philou24000 shanag60 Franck MALATRAY REGINAUD MICHEL B94turbo21 tahiti barbosa ludovic deco bugsbuggy Biturbo91 bt33bt 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 7 Mai 2014 - 19:27 | |
| - nikita a écrit:
- 6 avant 12 arriere
Livraison Russe Paiment paypal Regards Bonjour, comme tu me l'as demandé en message privé, nous pouvons t'ajouter à la commande sans soucis. Nous devons avoir tes coordonnées avant pour que l'on puisse te joindre facilement lors du règlement. Peux tu nous envoyer ton email en message privé, merci. Personnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreBugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreB94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreBoumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix non membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreAndresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membre95 avants et 94 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Mar 20 Mai 2014 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ju31
Localisation : Sud de la Haute-Garonne Age : 50 Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 11 Mai 2014 - 11:05 | |
| Bonjour Je suis intéressé par 2 AV et 3 AR. J'avais trouvé une boite qui pouvait les refabriquer, mais il faut compter entre 2000 et 3000€ pour fabriquer le moule Donc si il en reste encore je suis preneur! | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 20 Mai 2014 - 16:23 | |
| - Ju31 a écrit:
- Bonjour
Je suis intéressé par 2 AV et 3 AR.
J'avais trouvé une boite qui pouvait les refabriquer, mais il faut compter entre 2000 et 3000€ pour fabriquer le moule
Donc si il en reste encore je suis preneur! Nous t'ajoutons sans soucis à la commande. Je te contacte en mp pour avoir tes coordonnées. Personnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreB94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreBoumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix non membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreAndresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membreju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre93 avants et 94 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 7 Juin 2014 - 15:30 | |
| Quelles parties trousseau jour?
What date keychain parts?
¿en que fecha estaran las piezas? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 7 Juin 2014 - 19:09 | |
| - andresadn a écrit:
- Quelles parties trousseau jour?
What date keychain parts?
¿en que fecha estaran las piezas? Tu as le planning ici : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3072-planninget dans le premier post du sujet. Personnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreBoumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix non membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreAndresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membreju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre89 avants et 90 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 8 Juin 2014 - 14:32 | |
| """"15 juillet 2014 : Date butoir pour le paiement des arrhes de la commande de chaussettes de suspension. Visible ici""""
J'ai besoin des instructions sur la façon de payer. Peut-être par PAYPAL?
I need instructions on how to pay. Can it be by PAYPAL?
Necesito instrucciones de cómo realizar el pago. ¿Puede ser por PAYPAL? | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 8 Juin 2014 - 16:45 | |
| - andresadn a écrit:
- """"15 juillet 2014 : Date butoir pour le paiement des arrhes de la commande de chaussettes de suspension. Visible ici""""
Necesito instrucciones de cómo realizar el pago. ¿Puede ser por PAYPAL? Tu peut aussi paye par virement banque le RiB est sur l'espace club | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 8 Juin 2014 - 18:53 | |
| - andresadn a écrit:
- """"15 juillet 2014 : Date butoir pour le paiement des arrhes de la commande de chaussettes de suspension. Visible ici""""
Necesito instrucciones de cómo realizar el pago. ¿Puede ser por PAYPAL? Comme tu es d'un pays voisin, je pense qu'il serait préférable que tu payes par virement bancaire. Et aussi la totalité de la somme, sauf si tu n'as pas de frais. C'est à toi de voir ce qui est le mieux. Le paiement paypal est réservé à la boutique, pour les commandes groupées tu peux payer par chèque ou par virement bancaire. Le rib est ici : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2642-rib-du-club_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Lun 9 Juin 2014 - 9:04 | |
| Je vais par virement bancaire. Quel est le montant que je dois envoyer?
I will by wire transfer. What is the amount I have to send?
Lo haré por transferencia bancaria. ¿que cantidad es la que tengo que enviar? | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 11 Juin 2014 - 10:41 | |
| Si moins de 200 pièces Prix unitaire membre : 50.5 euros Prix unitaire non membre : 60.5 euros
( "https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2586p450-projet-termine-commande-groupee-chaussette-d-amortisseur-avant-et-arriere-premiere-commande" Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition Reste 24 euros à payer pour l'envoi )
50,50 Euros X 4 = 202,00 Euros + 24 euros à payer pour l'envoi = 226,00 Euros Est-ce le bon prix? Is this the right price? ¿Es este precio correcto? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 11 Juin 2014 - 13:22 | |
| - andresadn a écrit:
- Si moins de 200 pièces
Prix unitaire membre : 50.5 euros Prix unitaire non membre : 60.5 euros
( "https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2586p450-projet-termine-commande-groupee-chaussette-d-amortisseur-avant-et-arriere-premiere-commande" Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition Reste 24 euros à payer pour l'envoi )
50,50 Euros X 4 = 202,00 Euros + 24 euros à payer pour l'envoi = 226,00 Euros Est-ce le bon prix? Is this the right price? ¿Es este precio correcto? Normalement si on fait au plus juste, pour l’Espagne avec l'assurance, le transport c'est 18.15 euros. ce qui fait donc un total de 202 + 18.15 soit 220.15 au total. Tu peux donc faire le virement en conséquence. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 24 Juin 2014 - 9:31 | |
| Je suis désolé mais je vais me désister sur cette commande... Je ne commande plus rien cette fois-ci en chaussettes. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 24 Juin 2014 - 13:34 | |
| Personnes intéressées :
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrièresPrix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre fandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Myriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membre ju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre
79 avants et 85 arrières. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
pierrot80400
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 24 Juin 2014 - 13:44 | |
| pierrot80400 - 2avants et 2 arrières | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 24 Juin 2014 - 20:23 | |
| pierrot stock des pieces???? sa sent la BT dans le garage..... | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 24 Juin 2014 - 20:31 | |
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrièresPrix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre fandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Myriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membre ju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre pierrot80400 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre
81 avants et 87 arrières. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Dim 29 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
fandev6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 28 Juin 2014 - 17:00 | |
| Salut à tous j'ai pas vu le temps passé il faut que j'envoie le règlement à l adresse du club ? Pour la commande je prendrai plus que deux chaussettes ar comme je viens de les changés récemment par contre j ai une chaussette qui s'est crevé ce matin alors je fais un appel si quelqu'un peut me dépanner en attendant ce serai sympa | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 29 Juin 2014 - 18:26 | |
| - fandev6 a écrit:
- Salut à tous j'ai pas vu le temps passé il faut que j'envoie le règlement à l adresse du club ?
Pour la commande je prendrai plus que deux chaussettes ar comme je viens de les changés récemment par contre j ai une chaussette qui s'est crevé ce matin alors je fais un appel si quelqu'un peut me dépanner en attendant ce serai sympa Pour le paiement tu fais cela par virement, le rib est ici : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2642-rib-du-clubPersonnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreAndresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 2 arrières Prix membreMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membreju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membrepierrot80400 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre81 avants et 85 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Dim 29 Juin 2014 - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
fandev6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 29 Juin 2014 - 19:41 | |
| en faite je me suis mal exprimé car la première fois j avais commandé 4 avants et 4 ar aussi en prévision mais bon elle ont lâchés avant la fin de la commande Alors si quelqu'un peut me vendre des chaussettes av je prend 2av et 2ar autrement 4av et 2ar | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 29 Juin 2014 - 20:39 | |
| - fandev6 a écrit:
- en faite je me suis mal exprimé car la première fois j avais commandé 4 avants et 4 ar aussi en prévision mais bon elle ont lâchés avant la fin de la commande
Alors si quelqu'un peut me vendre des chaussettes av je prend 2av et 2ar autrement 4av et 2ar Ok, j'ai modifié du coup. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
fandev6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Lun 30 Juin 2014 - 16:58 | |
| J'ai enregistré le virement ma banque demande 24h pour validation Un montant de 60 euros pour acompte. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 1 Juil 2014 - 18:39 | |
| Puis-je augmenter ma commande? Can I increase my order? ¿Puedo aumentar el pedido? Andresadn ---> 4 avants et 4 arrières - bt33bt a écrit:
Normalement si on fait au plus juste, pour l’Espagne avec l'assurance, le transport c'est 18.15 euros.
ce qui fait donc un total de 202 + 18.15 soit 220.15 au total. Tu peux donc faire le virement en conséquence. Normalement si on fait au plus juste, pour l’Espagne avec l'assurance, le transport c'est 18.15 euros.
ce qui fait donc un total de 404 + 18.15 soit 422.15 au total. Tu peux donc faire le virement en conséquence. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mar 1 Juil 2014 - 18:54 | |
| - andresadn a écrit:
- Puis-je augmenter ma commande?
Can I increase my order?
¿Puedo aumentar el pedido?
Andresadn ---> 4 avants et 4 arrières
- bt33bt a écrit:
Normalement si on fait au plus juste, pour l’Espagne avec l'assurance, le transport c'est 18.15 euros.
ce qui fait donc un total de 202 + 18.15 soit 220.15 au total. Tu peux donc faire le virement en conséquence.
ce qui fait donc un total de 404 + 18.15 soit 422.15 au total. Tu peux donc faire le virement en conséquence. Oui cela est possible, le prix du transport reste le même pour cette valeur de colis. Personnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreAndresadn ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 2 arrières Prix membre Arrhes PayésMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membreju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre Payépierrot80400 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre83 avants et 87 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Lun 14 Juil 2014 - 2:00 | |
| La commande est bientôt là. Merci de nous confirmer ou pas vos desideratas sur la quantités de chaussettes que vous souhaitez. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Lun 14 Juil 2014 - 9:14 | |
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Confirmé Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrièresPrix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre fandev6 ---> 4 avants et 2 arrières Prix membre Arrhes Payés Myriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Nikita ---> 8 avants et 6 arrières Prix non membre ju31 ---> 2avants et 3 arrières Prix non membre Payé pierrot80400 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre
83 avants et 87 arrières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
|