| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
|
+30Thomas Myriade06 fandev6 andresadn philip jorwann63 Robert_cz Christian ten Broek alex572 piaggiox9 Teamjackass jfk RedHead tikabou darkbaccus renault25v6 xave77 boumbo31 pascal44 philou24000 shanag60 Franck MALATRAY REGINAUD MICHEL B94turbo21 tahiti barbosa ludovic deco bugsbuggy Biturbo91 bt33bt 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorwann63
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 2 Nov 2013 - 9:09 | |
| bonjour je suis johann du 63 Grand merci a votre site car tres utile et tres sympas je serait interesser par 2 chaussettes AV et 2 AR pour ma belle avec les bagues en vous remercient cordialement | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 2 Nov 2013 - 9:15 | |
| - jorwann63 a écrit:
- bonjour
je suis johann du 63 Grand merci a votre site car tres utile et tres sympas je serait interesser par 2 chaussettes AV et 2 AR pour ma belle avec les bagues en vous remercient cordialement Nous t'ajoutons a la commande mais il fut que tu passes par la case présentation avant s'il te plait pour nous présenter ta voiture. Pour les bagues tu peux passer par la boutique du club ici : http://clubsafranebiturbo.fr/boutique/produit/bagues-de-sertissage-amortisseur-arriere/ Par curiosité, c'est toi qui a la voiture verte que tu vends à 11000 euros sur leboncoin ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Sam 2 Nov 2013 - 11:29, édité 5 fois | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 2 Nov 2013 - 9:18 | |
| Bonjour Johann, Merci de faire une petite présentation ICI . Bienvenu à toi et bonne lecture. Personnes intéressées : Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreB94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreBoumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre 80 avants et 78 arrières. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 2 Nov 2013 - 11:29 | |
| - jorwann63 a écrit:
- bonjour
je suis johann du 63 Grand merci a votre site car tres utile et tres sympas je serait interesser par 2 chaussettes AV et 2 AR pour ma belle avec les bagues en vous remercient cordialement Je tiens à préciser que si tu souhaites être de la commande, il faut aussi que l'on puisse te contacter, donc que l'on ait tes coordonnées. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
philip
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Ven 22 Nov 2013 - 14:08 | |
| Bonjour à tous,
Je passe commande d'une paire pour l'avant et d'une paire pour l'arrière. Je passe aussi commande des bagues de sertissage qu vont avec. Par avance, un grand merci. Bonne route! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Ven 22 Nov 2013 - 17:32 | |
| Personnes intéressées :
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre B94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Boumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre
82 avants et 80 arrières. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 24 Nov 2013 - 1:22 | |
| - philip a écrit:
- Bonjour à tous,
Je passe commande d'une paire pour l'avant et d'une paire pour l'arrière. Je passe aussi commande des bagues de sertissage qu vont avec. Par avance, un grand merci. Bonne route! Pour les bagues de sertissage arrières, il faut passer commande sur la boutique avec le code promo. Pour le kit avant on t'ajoute à la commande. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 24 Nov 2013 - 17:46 | |
| Bonjour, si c'est possible merci de me commander 2 avants et 2 arrières.
1 kit de sertissage avant et 1 kit de sertissage arrière Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 24 Nov 2013 - 18:25 | |
| Personnes intéressées : Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre B94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Boumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre
84 avants et 82 arrières. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Dim 24 Nov 2013 - 18:29 | |
| - andresadn a écrit:
- Bonjour, si c'est possible merci de me commander 2 avants et 2 arrières.
1 kit de sertissage avant et 1 kit de sertissage arrière Merci. Kit sertissage arrière disponible sur la boutique --> http://clubsafranebiturbo.fr/boutique/produit/bagues-de-sertissage-amortisseur-arriere/ | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Jeu 28 Nov 2013 - 19:36 | |
| Nous avons des nouvelles à vous donner pour ce projet, nous avons les tarifs qui vont se décomposer de la manière suivante. Ces prix tiennent compte de la quantité à commander. Il faudrait que l'on dépasse les 200 pièces pour que le prix soit intéressant.
Si plus de 200 pièces : Prix unitaire membre : 44.5 euros Prix unitaire non membre : 51.5 euros
Si moins de 200 pièces Prix unitaire membre : 50.5 euros Prix unitaire non membre : 60.5 euros
Vu que nous avons un planning déjà occupé jusqu'à avril, nous passerons cette commande en juillet 2014, ceci afin que tout le monde ai le temps de s'organiser. Les arrhes pour la commande sont donc à payer au 29 juin au plus tard. La totalité de la commande sera à payer au 20 juillet au plus tard. Passé cette date, la commande sera clôturée. Les arrhes sont de 10 euros par chaussettes commandées. Vous avez aussi la possibilité de payer en une seule fois si vous le souhaitez, ce sera plus simple pour nous à gérer. Vous pouvez le faire quand vous voulez, il suffit de nous contacter. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Jeu 28 Nov 2013 - 21:18 | |
| Bah du coup je vais voir pour gonfler ma commande . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Jeu 28 Nov 2013 - 21:20 | |
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Bugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre B94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Boumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre
85 avants et 83 arrières. | |
|
| |
fandev6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 13:04 | |
| Bonjour la commande est elle toujours d'actualité ? Si oui combien de temps pour la fabrication estimé ? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 13:25 | |
| La commande est toujours d'actualité. Ce n'est pas une fabrication. Mais un achat de stock. Je t'invite à prendre le temps de lire le sujet dans son intégralité pour que tu saches ce qu'il en est et que tu ais toutes les informations sur cette commande. Sur chaque sujet de commande groupée, le premier message regroupe toutes les informations nécessaires à la compréhension de la commande. Je vais profiter de ton intervention pour créer un sujet rappelant toutes les dates importantes sur les commandes en cours. Tu peux aussi lire ce sujet qui parle de la première commande de chaussettes du club : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t2586-projet-termine-commande-groupee-chaussette-d-amortisseur-avant-et-arriere-premiere-commande_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Mer 22 Jan 2014 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 13:50 | |
| _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
fandev6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 20:07 | |
| Ok Vue pour les dates je veux bien commander 4av et 4 ar avec les bagues | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 20:19 | |
| _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 22 Jan 2014 - 20:20 | |
Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membre Bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Biturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Bugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Deco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Barbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Tahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre B94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Franck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Reginaud Michel ---> 2 avants Prix membre Shanag60 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Phillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Pascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Boumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix membre Xave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Renault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre Darkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Tikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Redhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Nonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membre JFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix membre Teamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Piaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membre Alex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Christian Ten Breok ---> 2 arrières Prix membre Robert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix membre Jorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre Philip ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membre fandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membre
89 avants et 87 arrières. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Myriade06
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 29 Jan 2014 - 11:06 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par un jeu de chaussettes avant et un jeu arrière.
Comment faire pour: - Réserver ? - Payer (comment, à qui) ? - Etre livré (où, quand) ?
Pardonnez ces questions candides... je ne suis pas très aguerri aux forums et autres achats via internet.
Merci de vos lumières et réponses !
Bien cordialement.
Myriade06 | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 29 Jan 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 29 Jan 2014 - 17:52 | |
| - Myriade06 a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressé par un jeu de chaussettes avant et un jeu arrière.
Comment faire pour: - Réserver ? - Payer (comment, à qui) ? - Etre livré (où, quand) ?
Pardonnez ces questions candides... je ne suis pas très aguerri aux forums et autres achats via internet.
Merci de vos lumières et réponses !
Bien cordialement.
Myriade06 Je t'invite à te présenter comme te le signale notre ami Thomas, à lire les sujets dont il fait référence et enfin de lire la première page pour la commande des chaussettes. Nous t'aiderons ensuite si tu as d'autre questions pour que ce soit plus clair. N'hésites pas. Merci à toi. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Myriade06
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Ven 28 Fév 2014 - 18:29 | |
| Bonjour, Je vous confirme mon souhait de commander un jeu avant et un jeu arrière de chaussettes. Dites-moi s'il vous plait où je dois adresser le règlement et à quel ordre établir le chèque ! Avez-vous une idée de la date de livraison ? Merci par avance. Bien safranement. Myriade06 | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Sam 1 Mar 2014 - 1:42 | |
| - Myriade06 a écrit:
- Bonjour,
Je vous confirme mon souhait de commander un jeu avant et un jeu arrière de chaussettes.
Dites-moi s'il vous plait où je dois adresser le règlement et à quel ordre établir le chèque !
Avez-vous une idée de la date de livraison ?
Merci par avance.
Bien safranement.
Myriade06 Nous t'ajoutons à la commande, peux tu nous envoyer tes coordonnées pour que l'on te contacte lorsque l'on va passer la commande. Elle est prévue en juillet. Tu as la planning des commandes ici : https://safrane-biturbo.1fr1.net/t3072-planningPersonnes intéressées :Club Safrane Biturbo ---> 5 avants et 5 arrières Prix membreBt33bt ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBiturbo91 ---> 6 avants et 6 arrières Prix membreBugsbuggy ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDeco ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreBarbosa Ludovic ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTahiti ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreB94turbo21 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreFranck Malatray ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreReginaud Michel ---> 2 avants Prix membreShanag60 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePhillou24000 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrePascal44 ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreBoumbo31 ---> 10 avants et 5 arrières Prix non membreXave77 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreRenault25v6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreDarkbaccus ---> 2 avants et 2 arrières Prix membreTikabou ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreRedhead ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreNonozzr ---> 2 avants et 3 arrières Prix membreJFK ---> 6 avants et 6 arrières Prix non membreTeamjackass ---> 4 avants et 4 arrières Prix membrePiaggiox9 ---> 2 arrières Prix non membreAlex572 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreChristian Ten Breok ---> 2 arrières Prix non membreRobert_CZ ---> 4 avants et 4 arrières Prix non membreJorwann63 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membrePhilip ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membreAndresadn ---> 2 avants et 2 arrières Prix membrefandev6 ---> 4 avants et 4 arrières Prix membreMyriade06 ---> 2 avants et 2 arrières Prix non membre89 avants et 87 arrières._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) Mer 7 Mai 2014 - 13:03 | |
| Sorry 6 avant/12 arriere Paiement paypal
Dernière édition par nikita le Jeu 8 Mai 2014 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (deuxième commande) | |
|