| [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière | |
|
+28andresadn philou24000 PAT74 REGINAUD MICHEL Mirage esco11 alnkau touly22 guillom29 Franck MALATRAY chris67 Thufir shanag60 tikabou boumbo31 nico60 xxejen Stratkurt barbosa ludovic xave77 Thomas deco B94turbo21 Robert_cz Nico49 Biturbo91 viper7998 bt33bt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Mer 19 Juin 2013 - 23:16 | |
| En gros pour réparer une chaussette arrière 51,50€ . Je crois que même dans nos rêves les plus fous, il y à 2 ou 3 ans nous n'aurions pu espérer ça. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Mer 19 Juin 2013 - 23:23 | |
| - Biturbo91 a écrit:
En gros pour réparer une chaussette arrière 51,50€ . Je crois que même dans nos rêves les plus fous, il y à 2 ou 3 ans nous n'aurions pu espérer ça. Oui comme tu dis, souvenez vous de ce que l'on a payé avec lagunascene ? Ça fait réfléchir, aujourd'hui on vous propose deux fois mois cher. Que demander de plus. Mais il reste quand même la bague inférieure avant, qui arrive bientôt, vous verrez on vous réserve une belle surprise. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Mer 19 Juin 2013 - 23:38 | |
| C'était pas 150€ la chaussettes avec les 2 bagues . | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Mer 19 Juin 2013 - 23:44 | |
| non j'ai payé en gros 700 euros pour mes huit chaussettes avec les bagues chez lagunascene, mais ça reste bien moins cher quand même. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Mer 19 Juin 2013 - 23:51 | |
| - bt33bt a écrit:
- mais ça reste bien moins cher quand même.
Oui le club est au top . | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 7:47 | |
| Necesito un juego delantero y otro trasero. (2 Ahead) (2 Behind) Cuando este el precio de las piezas pago este importe mas el porte de:(chaussette d'amortisseur avant et arrière) | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 8:20 | |
| chez lagunascene c'etait 150 € la chausette + les bagues | |
|
| |
RedHead
Localisation : Poland/United Kingdom Age : 39 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 9:02 | |
| can I have two sets front and two rear please, if is not too late. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 9:28 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- chez lagunascene c'etait 150 € la chausette + les bagues
Je n'ai pas payé 1200 euros pour mes chaussettes, j'ai payé deux fois moins cher. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 9:36 | |
| Salut les gars, je reduit ma commande pour les bagues meme sur le prix est tres correct je pense prendre les bagues inferieures avants qui sont specifiques mais moins d'autres bagues. merci.
2 bagues avants hautes 2 bagues arrieres hautes 2 bagues inferieurs arrieres.
j'ai un autre achat en cours.
merci. _________________ Xavier.
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 9:50 | |
| Personnes Intéressées :
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payé bt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 99 euros en attente de paiement Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 99 euros en attente de paiement Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Xave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 12 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 150.1 euros en attente de paiement Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Chris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Esco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Mirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Réginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Megevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement
128 kits avant et 124 kits arrière. Soit 128 bagues inférieures et 128 bagues supérieures pour l'avant. Soit 124 bagues inférieures et 124 bagues supérieures pour l'arrière. Total : 252 bagues inférieure et 252 bagues supérieure. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 10:01 | |
| Tout d'abord bravo les mecs pour tout le temps et l'énergie que vous dépenser mais je me suis un peu trop avancé et financièrement je suis trop juste désolé je vais uniquement conserver ma commande pour les bagues basses avant spécifiques pour pouvoir faire le sertissage des chaussettes que j'ai déjà.
Merci de votre compréhension.
Donc: Boumbo31 ---> 14 bagues inférieures avant spécifiques
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 10:04 | |
| - boumbo31 a écrit:
- Tout d'abord bravo les mecs pour tout le temps et l'énergie que vous dépenser mais je me suis un peu trop avancé et financièrement je suis trop juste désolé je vais uniquement conserver ma commande pour les bagues basses avant spécifiques pour pouvoir faire le sertissage des chaussettes que j'ai déjà.
Merci de votre compréhension.
Donc: Boumbo31 ---> 14 bagues inférieures avant spécifiques
Nous faisons au mieux, du temps on en passe énormément, de l'énergie aussi et de l'argent pour faire toute ces recherches. Mais on y prend plaisir. Cette commande peut paraître cher quand on connait le prix des tubes, mais nous passons par des professionnels qui font leurs marge, et par conséquent nous en payons le prix quelque part. Mais malgré tout nous sommes en prix plus que correct par rapport à ce que l'on payait avec lagunascene. Personnes Intéressées :
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payébt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 99 euros en attente de paiement Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 99 euros en attente de paiement Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementXave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementChris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementEsco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementMirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementRéginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementMegevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement
110 kits avant et 109 kits arrière. Soit 124 bagues inférieures et 110 bagues supérieures pour l'avant. Soit 109 bagues inférieures et 109 bagues supérieures pour l'arrière. Total : 133 bagues inférieure et 119 bagues supérieure._________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 20 Juin 2013 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 10:52 | |
| Je confirme mes dires c'était exactement 160€ : - Gast a écrit:
- Salut
Nouvelles chaussettes avec les 2 presser l'anneau coûte particulièrement 160 EUROs. Avec nettoyer, peindre et installer à l'amortisseur le coûte pour derrière 320 et pour devant 350 EUROs plus des frais d'expédition. Avec un presser l'outil l'anneau à l'amortisseur on critique. J'ai obtenu tous les documents techniques des Boge aux amortisseurs. Je ne peux faire des indications techniques précises malheureusement que sur l'allemand
Salutation Jens | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 11:25 | |
| Règlement envoyé chez xave77. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 12:35 | |
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payé bt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière 99 euros en attente de paiement Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Xave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Chris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Esco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Mirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Réginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Megevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement
110 kits avant et 109 kits arrière. Soit 124 bagues inférieures et 110 bagues supérieures pour l'avant. Soit 109 bagues inférieures et 109 bagues supérieures pour l'arrière. Total : 133 bagues inférieure et 119 bagues supérieure. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 12:38 | |
| - bt33bt a écrit:
- B94turbo21 a écrit:
- chez lagunascene c'etait 150 € la chausette + les bagues
Je n'ai pas payé 1200 euros pour mes chaussettes, j'ai payé deux fois moins cher. c'était le prix que lagnunascene au depart ! mais toi tu as prendre commande plus tard et il as dut baissé ses prix ensuite ! mais le prix de basse etait bien de 150€ piece LA chaussette ! demande a ceux qui en on pris ! je croie que tahiti en as prie lui en avais commandé ! | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 13:08 | |
| Virement fait! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 19:17 | |
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payé bt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Xave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Chris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Esco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Mirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Réginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Megevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement
110 kits avant et 109 kits arrière. Soit 124 bagues inférieures et 110 bagues supérieures pour l'avant. Soit 109 bagues inférieures et 109 bagues supérieures pour l'arrière. Total : 133 bagues inférieure et 119 bagues supérieure. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 19:31 | |
| On dirait qu il y a une erreur dans le total final des bagues ;-) | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 19:36 | |
| - boumbo31 a écrit:
- On dirait qu il y a une erreur dans le total final des bagues ;-)
Oui il y a surement une erreur. A force de faire et défaire, ça devient dur à gérer. Personnes Intéressées :
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payébt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementXave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementChris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementEsco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementMirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementRéginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiementMegevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 19:40 | |
| Salut bt33bt peux tu me mettre 14 kits inférieurs avants merci. _________________ Xavier.
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 20:01 | |
club ---> 5 kits de sertissage avant et 5 kits de sertissage arrière Payé bt33bt ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Biturbo91 ---> 5 kits sertissage avant et 5 kits sertissage arrière Payé Viper7998 ---> 3 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 71.9 euros en attente de paiement Nico49 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Robert_cz ---> 10 avants et 12 arrières (juste les anneaux inférieur) 62.4 euros en attente de paiement B94turbo21 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Deco ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Thomas ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Xave77 ---> 12 kits sertissage avant et 12 kits sertissage arrière 237.6 euros en attente de paiement Stratkurt ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Nico60 ---> 4 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 79.2 euros en attente de paiement Boumbo31 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Tikabou ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Shanag60 ---> 14 kits sertissage avant (bagues inférieure) Thufir ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Chris67 ---> 6 kits sertissage avant et 4 kits sertissage arrière 93.8 euros en attente de paiement Franck Malatray ---> 4 kits sertissage arrière 50 euros en attente de paiement Guillom29 ---> 8 kits sertissage avant et 8 kits sertissage arrière 158.4 euros en attente de paiement Alnkau ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Esco11 ---> 3 kits sertissage avant et 3 kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement Cosworth74 ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Mirage ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Réginaud Michel ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Megevand ---> 2 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 39.6 euros en attente de paiement Barbosa Ludovic ---> 4 kits sertissage avant et 2 kits sertissage arrière 54.2 euros en attente de paiement Philou24000 ---> 3 Kits sertissage avant et 3 Kits sertissage arrière 59.4 euros en attente de paiement _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 20:02 | |
| peut tu donner une date pour le paiement. Je compte envoyer ça en juillet, ça irais ? _________________ Willy
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière Jeu 20 Juin 2013 - 20:03 | |
| - viper7998 a écrit:
- bt33bt, peut tu donner une date pour le paiement.
Je compte envoyer ça en juillet, ça irais ? Vous faites au mieux et comme vous pouvez, juste nous tenir informer. Merci _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière | |
|