Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:00
Ah bon t'est sur ??.
Bien entendu on voulait te charrier..
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:07
On parle de ligne d'échapement et de MTR et de ce qu,ils peuvent faire. On s'égare ?
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:20
La Sierra RS 500 du patron :
jerbiturbo modérateur
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:27
La suralimentation est un peu petite je trouve...
_________________ Jérôme
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:32
On se rend pas compte sur la photo. Pour l'avoir vu en vrai il est Enorme. 1013 chevaux la dans le compartiment moteur.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:38
Le pire c'est qu'un plus gros est en attente de montage .
Supra MTR depuis l'habitacle : https://www.youtube.com/watch?v=hNIA_edvmtA
Et depuis le bord de la route : https://www.youtube.com/watch?v=CxgTRpf0EBE
jerbiturbo modérateur
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Lun 4 Mar 2013 - 20:43
Un truc de malade !
_________________ Jérôme
nico60
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Jeu 7 Mar 2013 - 19:30
ce sont que des malades
viper7998 modérateur
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Ven 8 Mar 2013 - 14:17
Il tire un poil court, vous n'avez pas vu la bt qui double a côté !!!! trop rapide c'est vrai on a du mal elle passe si vite.
_________________ Willy
cosworth74
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 17 Mar 2013 - 14:06
salut pour le projet en cours une ligne complete j'ai besoin pour ma bt donc tres interresser mais garde une reserve sur le prix et le moment ou sera passer la commande. effectivement si ces pour dans 1 mois pas possible pour moi. parce bt a aussi des petites soeur qui merite autant d'attention que bt. mais je vais prendre le temps de suivre le sujet. le temps de commancer a mettre des oeuf de coter
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 17 Mar 2013 - 14:19
Pour la ligne, tu fais ça quand tu veux, il suffit de prendre contact avec lui, mais tu es loin, donc difficile pour toi. Nous sommes que intermédiaire sur ce projet.
Dernière édition par bt33bt le Dim 22 Fév 2015 - 19:56, édité 1 fois
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 17 Mar 2013 - 14:21
Personnes intéressées :
Biturbo91 ---> Ligne complète Confirmé. Xave77 ---> Ligne complète. Confirmé. B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière). Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix. Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix. Chtits59 ---> ligne complète. bt33bt ---> ligne complète Confirmé Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix. Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata avec v clamp pour montage rapide du tube Afrique à la place du cata). Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix. cosworth74 ---> ligne complète
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Ven 3 Mai 2013 - 9:14
Ca fait un petit moment que BT33bt et moi avons vu des vidéos sur téléphone portable de ce petit bolide, depuis peu elle a fait ses preuves (sur piste). Heureusement elle est en "lowboost" . La dernière réalisation MTR / JSO :
PS : c'est pas l'embrayage qui patine, non c'est bien les pneus et jusqu'en 4e sur le sec avec les pneus slicks montés sur jantes drag .
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Ven 3 Mai 2013 - 11:06
Je suis mdr, en run elle bouffe un rs6 de 750 cv, alors je vois pas bien ce qui peu lui résister.
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Ven 3 Mai 2013 - 11:16
gaetoon a écrit:
Je suis mdr, en run elle bouffe un rs6 de 750 cv, alors je vois pas bien ce qui peu lui résister.
Le week-end prochain ils partent en Allemagne pour chercher de la concurrences . Elle arrache sévère mémère .
philou24000
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Mar 4 Juin 2013 - 22:09
interessé par la ligne sans cata ... même si j'ai plus projet d'en faire une moi même pour chaque ligne de cylindre et avec 2 sorties !!!!
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Mar 4 Juin 2013 - 22:14
Personnes intéressées :
Biturbo91 ---> Ligne complète Confirmé. Xave77 ---> Ligne complète. Confirmé. B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière). Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix. Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix. Chtits59 ---> ligne complète. bt33bt ---> ligne complète Confirmé Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix. Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata avec v clamp pour montage rapide du tube Afrique à la place du cata). Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix. cosworth74 ---> ligne complète. Pihlou24000 ---> Ligne complète sans cata.
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Mer 5 Juin 2013 - 9:23
Pour ce projet, nous vous rappelons qu'il suffit juste d'aller le voir, et il vous fait la ligne.
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Mer 4 Déc 2013 - 20:51
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis passé chez MTR Motorsports pour leur déposer le calculo d'un ami (Réalisation d'un swap). Notre partenaire à changé d'adresse et voici en image ses nouveaux locaux. Ceci n'étant que la première partie car la seconde de plus de 400m² ouvrira bientôt (cela fait que 3 jours qu'ils sont installés), l'effectif à été triplé ! Comme d'habitude chez Mika de la S3, M3, 911, Cupra,....
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Sam 4 Oct 2014 - 21:48
Quelques nouveautés chez MTR Motorsport, visible ici :
B94turbo21
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Sam 4 Oct 2014 - 22:18
Pouver vous donner un prix approximatif d'une ligne complète ?
Merci
bt33bt PRÉSIDENT du club
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Sam 4 Oct 2014 - 22:43
Le prix a déjà été donné, tout est résumé sur la page une, et tu avais abandonné le projet car trop cher.
xxejen
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 5 Oct 2014 - 10:57
est ce que vous savez ce qu'il y a eu comme prépa sur la GT2 du site ?
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 5 Oct 2014 - 11:40
xxejen a écrit:
est ce que vous savez ce qu'il y a eu comme prépa sur la GT2 du site ?
C'est l'auto perso du boss en détail je peux pas t'en dire plus. De mémoire, il faisait aussi des boites à air carbone pour GT2 en partenariat avec le club Porsche France, (c'était sur l'ancienne page d'accueil de son ancien site).
jempy74bt
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport Dim 22 Fév 2015 - 17:32
auriez vous une foto de l echappement destiné a la bt de chez mtr car je serais interessé pour une ligne complete sans cata merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport
[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport