Bonjour à tous,
Bon, voilà la nouvelle.
Je recherche un attelage
OH, je sais c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin!
ou bien trouver le graal, ou bien demander une hausse de salaire, ou bien que la baguette soit à dix centimes, ou bien que renault fasse journée porte ouverte et brade les pièces biturbo à moitié prix!
ou bien encore comme si pénélope cruze devenais ma femme, ou bien, AH non ça j'ai déjà
ou bien TA G.....
Je voudrais partir en vacances et pouvoir emmener ma petite famille au bord de la mer et pouvoir profiter des peu de jours de congés que j'ai,
snif, snif....
Alors bien entendu le fabricant de nos voiture ne fabrique plus ça!
Les style feu... et NOR... pas fait encore, mais bon pas grand espoir.
Alors il reste un dernier espoir, ceux que l'on appelle en dernier quand il n'y a plus rien à espérer!
Ceux qui savent et qui détiennent le pouvoir de dire OUI!
Celui qui, parmi ceux qui ont la connaissance des choses et savent ou elles se trouvent!
TA G......
Je me :respect: devant vous et vous implore de me trouver une solution?
:biz: je vous adore. je l'ai pas dit ça, non parce que dit le moi, si jamais je me répète, faut pas hésiter, surtout...
vous voyez pas que je deviens dingue de pas trouver un peu comme jacquet A qui doit lui commenté la ligue 1.
Please, please, bon si vous trouvés pas c'est pas grave. J'irais pas en vacances c'est tout pour moi ça va mais comment je vais faire pour l'annoncer a ma petite famille? hein?
Bon je vous laisse, je part, je m'isole et je rêve! à quoi a un attelage qui,....
A bientôt, philip.