RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto

Aller en bas 
+18
chris67
jerbiturbo
mespiecesauto
willo49
deco
Thomas
gpetos
frelon
shanag60
andre95
philip
boumbo31
xxejen
chtits59
Biturbo91
bt33bt
B94turbo21
antobiturbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:44

Et bien pas de nouvelles pour ces durites, ou ca en est ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Durite10
et voila comme promis une belle ptite photos du kit de durites il et tjr t en de commandé elle sorte de l usine meme
merci de me laissé vos commantaire .antho
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:08

J'AIME BIEN EN NOIR ! top1 bravo1

et sa reste discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Super en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:28

oui bien discret et surtout de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:44

Bon et bien maintenant, comment ca se passe pour passer commande ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:00

pour passé commande il suffit d envoyé un cheque de reservation du style de 100e et tu paye le reste a la livraison
pour la commande il faut la couleur choisi( noir ou bleu)
ton adresse pour le retour de tes durites et voila pour l adresse jpeu te la donné en mp
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:08

Ok envoie moi un mp, avec tout ce qu eje dosi savoir pour que je m'en occupe.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:09

tu peu aussi la metre dans la catg piece de rechange dans la section privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:12

oké je vou fait sa pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: commande kit durites d eau silicone   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:27

voila je vou depose les info pour ceux qui desir commandé un kit de durites d eau silicone
voila il faut envoyé sur une feuille a4
votre num de telephone
votre adresse
la couleur que vous voulez
un cheque de caution a l ordre de mespiecesauto
et a l adresse : mespiecesauto
65 rue voltaire
01100 oyonnax
voila tous si vou avé des question n ésitez pas.anthony
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:46

Sujet fusionné et déplacé en section privée!

Thomas, de retour de vacances tongue
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:34

merci d avoir mis mon projet ici Laughing
je vois que pas grand monde se manifeste pour ce projet
s est un peu dommage Crying or Very sad mais bon je comprends ceu qu il veule
laissé leur Bt d origine .....
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:25

Et bien ceux qui auront les durites qui sont abimées ou autre, quand il iront chez renault et qu'on leur dira que le petit bout c'est 400 euros, ils viendront ici. J'ai eu le cas pour les durites de turbos, comme le reste, c'est des prix de fou.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:21

antobiturbo a écrit:
merci d avoir mis mon projet ici Laughing
je vois que pas grand monde se manifeste pour ce projet
s est un peu dommage Crying or Very sad mais bon je comprends ceu qu il veule
laissé leur Bt d origine .....

Non se n'est pas pour laisé les BT d'origine mais il y a d'autre priorité avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:39

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232362976.htm?ca=16_s

Annonce passée sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:27

boumbo31 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232362976.htm?ca=16_s

Annonce passée sur leboncoin

Oui anto j'ai vue sa hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:28

boumbo31 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232362976.htm?ca=16_s

Annonce passée sur leboncoin

Socièté menbre du forum top1 ....
Revenir en haut Aller en bas
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:51

+ 1 top1

Mais je dit pas que j'en prendrais pas le jour ou ça va fuir..parce que les prix chez Renault..ouch.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: kit de dutites silicone   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:57

de retour voici une photo de mon kit de durite silicone
vraiment de tres bonne qualité j ai hate de remonté sa BT
bounce
[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 00111[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 00311
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:00

J'ai appelé la personne du site qui fabrique ce kit, personne très serviable. J'ai passé une bonne vingtaine de minute avec cette personne au téléphone.

Je pense que les administrateurs devraient penser a mettre ce poste en partie publique, car il a possibilité de nous faire plein de choses pour la safrane. La meilleure solution pour s'en rendre compte c'est d'aller voir sont sites, il font fabriquer des pièces en quantité minimes pour pas mal de voitures. Après discutions, il s’avère, qu'il serait éventuellement possible de faire des copies de nos échangeurs, radiateurs, en cuivre bien sur, et surement plein de choses, que l'on trouve a des prix fantastiques chez renault. Mais avant d'en arriver la il m'a clairement dit, que cela dépendra un peu du succès du kit silicone proposé ici. En ce qui me concerne la commande va être passée, et vous verrez ce qu'il en est après réception.


_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:06

oui je sui entierement d accord avec une personne vraiment tres tres cool et peut nou developpé differant projet
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:33

Le truc c est que si t a pas de fuite t a pas besoin de kit dans l immédiat.
C est un peu la même chose pour le reste. Dommage mais logique...!

Et les amortos, il répare pas??LOL.

Bravo pour le kit de durites et comme dit plus haut c est sur que le jour ou y a une fuite c est sans hésitation!

Le kit est aussi proposable pour le v6, ce qui augmenterai sûrement considérablement le succès.
Idem pour les radiateurs qui s ils ont un prix abordable seront aussi proposables aux autres v6 safranières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:39

xxejen a écrit:
Le truc c est que si t a pas de fuite t a pas besoin de kit dans l immédiat.
C est un peu la même chose pour le reste. Dommage mais logique...!

Et les amortos, il répare pas??LOL.

Bravo pour le kit de durites et comme dit plus haut c est sur que le jour ou y a une fuite c est sans hésitation!

Le kit est aussi proposable pour le v6, ce qui augmenterai sûrement considérablement le succès.
Idem pour les radiateurs qui s ils ont un prix abordable seront aussi proposables aux autres v6 safranières.

Oui toute a fait d'accord avec toi Jérome et bt33bt!

Mais je rajouterais que sa m'étonerais que sur des saf atmos il metre des durite silicone a 250 € ! J'ai grand doute ????


Dernière édition par B94turbo21 le Dim 11 Sep 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:44

+ 1 avec Xxejen.
Et stocker du silicone, je sais pas si ça se conserve bien.

Sinon, ok , pas de souci pour remettre l'adresse en section publique.

Tu peux refaire un message Anto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: