RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto

Aller en bas 
+18
chris67
jerbiturbo
mespiecesauto
willo49
deco
Thomas
gpetos
frelon
shanag60
andre95
philip
boumbo31
xxejen
chtits59
Biturbo91
bt33bt
B94turbo21
antobiturbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:57

1 jeu de durite pour échangeur air air.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:57


Plus de news..????
Elle en est où votre commande groupé...????
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:11

A l eau....



















Oui des durites a eau ! Lol tusors1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:09

Razz Razz Razz Tout ce blabla pour ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:14

xxejen a écrit:
A l eau....



















Oui des durites a eau ! Lol tusors1

Et le kit air air...????
Selon t'as logique c'étais du vent alors mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 44
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:32

Pas de vent non

Simplement pas assez de monde pour lancer cela pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:04

mespiecesauto a écrit:
Pas de vent non

Simplement pas assez de monde pour lancer cela pour le moment


MOI sa m'intéraise pour les deux durit de l'echangeur !!

SI il te faut 20 comande pour lancé une fabrication on n'est pas pret d'avoir nos durite ! (juste 3 commande) BOF ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 44
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:26

L'outillage a un prix malheureusement ( hé oui les lois de l'industrie )

Sinon on divise le prix de l'outillage par 3 mais ça va faire mal aux dents...

Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:43

c'est pas grave il y en a d autre qui le fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 44
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:03

Très certainement cependant le prix de l'outillage restera un coût incompressible...
Entre 8 à 10 jeux serait un minimum, l'énergie dépensée dans la critique serait sans doute plus profitable pour faire connaitre ce projet Wink

Revenir en haut Aller en bas
willo49

willo49


Masculin Localisation : maine et loire
Age : 43
Nombre de messages : 129

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:11

je pense que plus on trouvera de référence identique, plus on aura d'intéressé et donc le prix sera plus bas.

j'avais émis cette réflexion, car je suis possesseur d'une v6 athmo, et donc il y a peut être des pièces qui ont la même référence?

si c'était le cas, les v6 athmo, (v6 ie, v6 quadra ) pourraient trouver une offre et seraient intéressés.

je peux envoyer un jeu de durite si besoin est, pour prendre des cotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 44
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:20

l'idée est bonne et tout à fait constructive, nous allons deja regarder en correspondance avec les types mines pourriez vous me donner le type mine v6 et v6 quadra

Cependant pour le kit d'air nous avons bien peur que cela soit réservé aux biturbo
Revenir en haut Aller en bas
willo49

willo49


Masculin Localisation : maine et loire
Age : 43
Nombre de messages : 129

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:24

pour le kit d'air, je comprends bien car la boite à air est déjà différente.

pour le type mine: b54j02 ce type mine est pour une safrane baccara v6 prv en bva, mais ça ne change rien pour celles qui sont en bvm, le reffroidissement est le même hormis le réchauffeur de bva.

pour le type mine d'une v6 athmo quadra, je ne connais pas le type mine, je peux me tromper mais je ne vois pas pour quelle raison il y aurrait des différence entre les quadra et non quadra, mais c'est à vérifier tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:37

Pour les V6 athmo et V6 Quadra rien ne change juste la boite qui permet d'avoir un arrbre de tranmition et un pond AR !

(se son toutes les deux des athmo) Donc rien ne change question refroidisement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
mespiecesauto

mespiecesauto


Masculin Localisation : Ain
Age : 44
Nombre de messages : 17

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:41

ok c'est déjà un bon point nous allons faire le point sur d'éventuelles similitudes de montage entre biturbo et atmo
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:44

Mais le developement des piéces il y a d'autre forum safrane aussi !
je ne veux sité auqu'un site mais il y en as pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
willo49

willo49


Masculin Localisation : maine et loire
Age : 43
Nombre de messages : 129

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:53

je suis sur l'autre forum, et si il y a un kit possible de durite d'eau, je peux faire la liaison, ou alors il faudrait que mespiecesauto s'inscrive sur cet autre forum pour lancer le sujet.

je voulais évoquer le sujet ici, après je pense qu'il y a pleins de forum ou il est question du prv, ce moteur a évoqué grand nombre de passion et de passioné.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:00

willo49 a écrit:
je suis sur l'autre forum, et si il y a un kit possible de durite d'eau, je peux faire la liaison, ou alors il faudrait que mespiecesauto s'inscrive sur cet autre forum pour lancer le sujet.

je voulais évoquer le sujet ici, après je pense qu'il y a pleins de forum ou il est question du prv, ce moteur a évoqué grand nombre de passion et de passioné.

Hé oui se fameux PRV V8 que ou l'on as enlevé deux cilindres pour repondre a la crise pétroliére des année 75/80 ! depuis il a fait des centaines milions de kilométres !

ET dire que nous aurion put avoir un V8 a la place si cette Pu... de crisse n'avais pas été la !!! Hé oui un V8 Que c'est BEAU comme bruit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
epb0

epb0


Masculin Localisation : 91
Age : 52
Nombre de messages : 1274

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:25

Le type mine de la V6 atmo est B54405 (B54508 pour la biturbo).
Entre atmo et biturbo, il y a tout de même comme différence le refroidissement des turbos et du modine sur la boite de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:01

epb0 a écrit:
Le type mine de la V6 atmo est B54405 (B54508 pour la biturbo).
Entre atmo et biturbo, il y a tout de même comme différence le refroidissement des turbos et du modine sur la boite de vitesses.

+1
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:31

antobiturbo a écrit:
Bjr Voila je poste un sujet pour savoir
Si il y auré des personnes ki pouré être intéressé
Pour un kit de durite d' eau complet en silicone 4plis
Jvé envoyé toutes mes durites pour une reproduction
comme a l origine. il faudra compté entre 30 et 40 jours
pour la première production je vou feré part de foto
La couleur pourra être au choix... Voila tou si ya des potentiel
acheteur dite le moi ..anto

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Durite10

Prix: 250 € chez http://www.mespiecesauto.com/
Como puedo pedir un juego para mi?

Comment peux-je demander un jeu pour moi ?

Since I can ask for a game for my?
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:03

Por favor, una respuesta

S'il vous plaît, une réponse.

Please, a response.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:23

Andreadn

hé bien tu commande sur www.mespiecesauto.com c'est tout ! OU ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:51

B94turbo21 a écrit:
Andreadn

hé bien tu commande sur www.mespiecesauto.com c'est tout ! OU ICI !
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin Localisation : Tahiti Polynesie francaise
Age : 61
Nombre de messages : 139

[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:42

Pour info,le kit n est plus dispo en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto   [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: