RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)

Aller en bas 
+3
chris67
Stratkurt
corvetterouge
7 participants
AuteurMessage
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:47

C'est possible ça?
En plus,il marque "diesel",alors que dans l'annonce,un turbo à été changé...
Moi à ce prix,si c'ets vraiment une BT,je l'a verrais bien pour moi Smile
http://www.leboncoin.fr/vi/36418318.htm?ca=6_s


Dernière édition par corvetterouge le Mar 27 Jan 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratkurt

Stratkurt


Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne
Age : 42
Nombre de messages : 2273

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:53

La même annonce sur eBay mais la Biturbo est à 9000€...
Une grande différence entre l'annonce du bon coin et eBay... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4017

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:10

oui, elle sur ebay, j'ai contacté le gars, l'annonce sur leboncoin est bidon Twisted Evil

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Nico49
modérateur
Nico49


Masculin Localisation : 49 Maine et Loire
Age : 49
Nombre de messages : 1649

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

Smile A ce prix la, il fallait pas rêver, c'est le prix d'un scooter !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:33

C'est ce que je me suis dit,mais il fallait que je demande aux pros pour en être certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratkurt

Stratkurt


Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne
Age : 42
Nombre de messages : 2273

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:03

chris67 a écrit:
oui, elle sur ebay, j'ai contacté le gars, l'annonce sur leboncoin est bidon Twisted Evil
Est-ce le même vendeur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:45

je pense que ce n'est pas le même vendeur,par contre Marc,ce vendeur est de la même ligné de celui pour les jantes de BT, C'est lui qui l'a vends mais est à l'étranger,il faut passer par son cousin...et patati...et patata....et virement.....et tralala soinsoi
Et même mieux,il me la laisse à 2000€....lol...si ça c'est pas une affaire....lol...

"Bonsoir,
J'accuse reception de votre mail et vous remercie. Ma voiture est toujours disponible et n'a aucun problème et son dernier prix est de 2000€ ttc, elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures elle est vendu a ce prix juste cause de mon deplacement. Actuellement je suis en voyage avec ma femme. Notemment jai laissé ma voiture avec mon cousin charlie qui se chargera de la livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai au cas ou vous serez interressé et etre pret a la prendre. Voici les contacts de mon cousin (charlie) Fixe : 01.78.76.62.32 ; Portable : 06.37.05.50.64
Email: Ressy18@nantes.fr. Si en accord , vous pourrez conclure la transaction directement avec lui. En ce qui concerne la mise a jour des papiers sont à jour, la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ, c'est mon cousin qui se charge des formalités administratives et ct ok. Le montant a payer est de 2000€ . Les frais de transport sont a ma charge. Si toutes fois ok pour l'achat si vous ne pouvez pas communiquer vos infos à charlie mon cousin soi me les communiquer de cette manière :
NOM
PRENOM (S)
ADRESSE DOMICILIERE
PAYS VILLE
CODE POSTAL
CONTACT TELEPHONIQUE PERMANENT.
VOICI QUELQUES INFORMATIONS CONCERNANT MA VOITURE
Constucteur:Safrane
Model:Renault
Kilometrage:140000
Annee:1994
Nombre de place:5
cylindre:2963cm3
puissance:270ch
carburant:Essence
Boite:Manuelle
Equipement
Aileron arrière, Jantes alliage, Rétroviseurs électriques;Autoradio CD; Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Vitres électriques;4x4, ABS, Airbag Conducteur, Alarme, Dispositif antidémarrage
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:47

J'ai bien sur répondu,histoire de le faire "mousser" un peu Smile
Et bien sur avertir "leboncoin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico49
modérateur
Nico49


Masculin Localisation : 49 Maine et Loire
Age : 49
Nombre de messages : 1649

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:00

bounce louche cette histoire...

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:31

à oublier!
Revenir en haut Aller en bas
philip

philip


Masculin Localisation : Panam
Age : 56
Nombre de messages : 794

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:58

C'est super j'ai justement 2000 euros dans ma poche, en petite coupure de billets de 10.
Alors non seulement je peux acheter une superbe voiture pour pas chère mais en plus me débarrasser de cette liasse qui déforme affreusement ma poche.
Bref je suis gagnant des deux cotés. C'est super hein!
Cependant, je vais essayer de négocier le coups et demander une ristourne, disons 7 ou 8 euros!
Je sais c'est beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:28

Sa réponse d'aujourd'hui:
"bonjour

suite a la reception de votre mail,je tiens a vous dire que le payement se fera en contre remboursement du reçu de mandat international le jour de votre livraison. si en accord merci de parvenir votre adresse complete.

dans l'attente de votre reponse
ctd"
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:30

J'ai donc demndé c'est quoi un mandat international,et si je ne peux pas payer plutot par chèque ou éspèces,et pourquoi il a besoin de mes coordonnées,il me fodrait plutot les sienne Smile
Mais je connais déja sa réponse,va falloir faire un virement par Western Union....lol...et après ça....débité du compte et jamais de voiture...lol...
J'attend sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:13

Ouais !! No
Laisse courir, ca en vaut pas la peine.

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:16

J'aime bien faire mousser..lol..
Son annonce à bien sur été désactivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)   [Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Baccara Biturbo à 2300€ !!! (Attention arnaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de véhicules-
Sauter vers: