RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Baccara 95 , bleu 165 000 km, 16200€

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 43
Nombre de messages : 1430

[VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ Empty
MessageSujet: [VENTE] Baccara 95 , bleu 165 000 km, 16200€   [VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 12:16

[VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ Image38


Critères

Marque

RENAULT

Modèle

Safrane

Année modèle

1995

Date de première mise en circulation

05/1995

Kilométrage

164000 km

Carburant

Essence

Boîte de vitesse

Manuelle

Sellerie

Tout cuir

Couleur

Bleu

Description

[ANNONCE VISIBLE = VEHICULE DISPONIBLE]
[PAS SERIEUX S'ABSTENIR]

Vends Renault SAFRANE BITURBO
Seulement 806 exemplaires.
Le vaisseau amiral de Renault pour concurrencer le haut de gamme Allemand.
Pour y arriver Renault sort les grands moyens et sort le grand jeu en proposant un moteur bi-turbo, une transmission intégrale, une suspension pneumatique pilotée et un intérieur incroyable.
Confort incroyable.
Dort en garage.

Modèle : SAFRANE BiTurbo Baccara
Limitée : Oui (806 exemplaires)
Année : 1995
Km : 164 000
Couleur : Bleu
Moteur : V6 PRV (Code Z7X)
Régime maxi : 6 300 tr/min
Puissance fiscale : 14cv
Puissance maxi : 268ch à 5 500 tr/mn
Transmission : Intégrale 5 rapports mécaniques (Ref : PK7)
Poids : 1 770kg
Double de clés : Oui
Carte Grise : Normale
Expertise : Oui

Description :
Mais pour affronter la concurrence allemande, et remplacer dans les cœurs la 25 V6 Turbo, Renault doit proposer mieux que le V6 PRV 12 soupapes 3 litres de 170ch. La marque au losange est obsédée par l’Allemagne, sa qualité de fabrication et son marché depuis quelques années, et utilise souvent des sous-traitants allemands pour réaliser certaines de ses petites séries (R11 Zender, Renault 19 Cabriolet fabriqué chez Karman). C’est donc tout naturellement qu’elle se tourne vers des prestataires allemands pour réaliser ce qui deviendra l’étendard de la marque : la Biturbo
Tout commençait dans l'usine Renault de Sandouville où étaient prélevées, en bout des chaînes de montage, des Safrane V6 RXE Quadra. Elles étaient alors envoyées en Allemagne chez c’est Irmscher qui s’occupera des modifications de carrosserie et de son assemblage.

Extérieurement, la Renault Safrane Biturbo n'est pas du genre tape à l'oeil.  Conforme à l'école allemande du tuning, c'est donc par des détails élégants et discrets que l'on distingue cette petite série limitée, d'une production de masse sans saveur.
Coté moteur c'est Hartge (réputé pour ses préparations sur moteurs BMW) qui s’occupera du moteur, en partant de celui de l’Alpine A610 (un V6 3 litres poussé à 250ch). Jugé trop brutal, on greffe ainsi à notre bon vieux PRV deux petits turbos KKK soufflant pas trop fort, 0,5 bar, et deux échangeurs thermiques air/air, le but étant d'obtenir un agrément d'utilisation proche de celui d'une grosse cylindrée atmosphérique en éliminant le temps de réponse et le creux à bas régime.

Prix : 16 200€



[VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ Image29
[VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ Image28
[VENTE]  Baccara 95 , bleu  165 000 km, 16200€ Image37
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Baccara 95 , bleu 165 000 km, 16200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Baccara, Bleu 472, 07/96, 193.000 km, 8.500 €
» [Vente] Baccara, bleu 472, mod.94, 214.000 km, 7.900 €
» [Vente] Baccara, bleu 472, de 94, 362.000 km, 5.900 €
» [VENTE] Baccara, 94, bleu, 118.000 km, 3.000 €
» [VENTE] Baccara, 09/96, bleu, 135.811 km, 12.450 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de véhicules-
Sauter vers: