RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 [VENTE] Disques de tachygraphe

Aller en bas 
AuteurMessage
ruzki

ruzki


Masculin Localisation : Osnabrück Germany
Age : 37
Nombre de messages : 388

[VENTE] Disques de tachygraphe  Empty
MessageSujet: [VENTE] Disques de tachygraphe    [VENTE] Disques de tachygraphe  EmptyJeu 13 Juin 2024 - 18:41

Bonjour à tous !

Je vends des disques de tachymètre pour la réparation de vos tachymètres.
Au départ, je ne voulais pas vendre ces disques, mais je pense que cela pourrait tout de même intéresser certains d'entre vous.
Les disques tachygraphiques dans cette première version ne sont pas parfaits et ont quelques faiblesses.
Je vends donc les disques à un prix préférentiel et avec le droit de bénéficier d'une réduction en cas d'achat d'une meilleure version des disques tachygraphiques à l'avenir.
Pourquoi les disques tachygraphiques ne sont-ils pas parfaits ?
1. l'échelle kilométrique s'écarte d'environ 3kmh/ dans la plage de vitesse supérieure
2. l'éclairage est trop sombre si l'on utilise l'ancien disque tachymétrique comme support et trop irrégulier si l'on n'utilise pas l'ancien disque tachymétrique.
3. design : pas nécessairement un défaut car le design d'origine était aussi ainsi. Le design original avait cependant des défauts dans les premières versions.
Ceux qui le souhaitent peuvent acheter les disques tachygraphiques directement sur eBay ou ici sur le forum.

Lien vers eBay :

Prix du forum : 80€ plus frais d'envoi

[VENTE] Disques de tachygraphe  Img_1710
[VENTE] Disques de tachygraphe  Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Disques de tachygraphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] disques de frein avant bremsa
» [VENTE] Disques de freins avant d'origine 320mm
» [RECH] Disques de frein AV
» [projet à l'étude] Disques et étriers sur mesure
» [VENTE]Pré vente matos valise ACTIA NXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: