| [RECH] Console centrale avec ronce de noyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mulder
| Sujet: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Dim 29 Juil 2018 - 17:24 | |
| bonjour, je suis également en recherche une console centrale en cuir clair avec absolument les inserts bois... | |
|
| |
PAT74
Localisation : 03190 VALLON EN SULLY Age : 67 Nombre de messages : 907
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Dim 29 Juil 2018 - 18:41 | |
| Bonsoir précise pour boite manuelle ou automatique | |
|
| |
mulder
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Lun 30 Juil 2018 - 15:46 | |
| bonsoir ah oui !!! en boite manuelle... merci. | |
|
| |
Bibiturbo25
Localisation : Montereau fault Yonne Age : 29 Nombre de messages : 120
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 31 Juil 2018 - 7:54 | |
| Bonjour j'ai les éléments en bois pour biturbo si sa t'intéresse | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 31 Juil 2018 - 9:10 | |
| au vu de la photo c est pour une phase 2 donc atmo | |
|
| |
PAT74
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 31 Juil 2018 - 14:34 | |
| Si Medler ne prend pas, cela peut m’intéresser si c'est l'ensemble monté sur le cadre | |
|
| |
mulder
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 31 Juil 2018 - 16:57 | |
| ok, moi je recherche l'ensemble CUIR et BOIS et en fonction et l'état et du prix.... pour info, c'est une 2.2l turbo diesel, mais turbo quant même, en cour d'habillement !!! envoie quelques photos STP.. Toujours aussi, en recherche du dernier cache moyeu pour mes jantes... | |
|
| |
Seb64
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 31 Juil 2018 - 19:11 | |
| Bonjour, Moi je serai intéressé par les éléments en bois même sans le cadre si toujours dispo. | |
|
| |
PAT74
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Lun 13 Aoû 2018 - 16:06 | |
| Pour info, il n'a pas la barrette au dessus de la porte | |
|
| |
PAT74
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Sam 18 Aoû 2018 - 13:35 | |
| Toujours pas de réponse quel est ton prix livré dept 93 si l"ensemble est dispo sans la barrette supérieure ? | |
|
| |
Bibiturbo25
Localisation : Montereau fault Yonne Age : 29 Nombre de messages : 120
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Lun 20 Aoû 2018 - 7:24 | |
| Bonjour pour information la console en ronce et complète en boîte manuelle provien d'une biturbo j'ai également le cuir console autoradio et console accoudoir mais couleur badiane | |
|
| |
PAT74
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 21 Aoû 2018 - 11:26 | |
| Bonjour peux-tu faire des photos précises de ce que tu vends avec le prix merci | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mar 21 Aoû 2018 - 13:16 | |
| rappel la ronce autour du levier sur une biturbo n est pas la meme que celle des autres safrane
quadra et biturbo c spécifique !
par contre la porte en ronce et la barette du haut c est idem sur toutes les safranes
par contre si tu detail je veux bien le prix de la partie a droite du levier de vitesse en ronce (le mien est pas tres jolie) | |
|
| |
lga775
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Mer 22 Aoû 2018 - 16:27 | |
| Je savais que la console était spécifique, du fait du tunnel.
Mais la ronce à DROITE du levier, je suis surpris, | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Jeu 23 Aoû 2018 - 10:24 | |
| regarde en haut le cadre d un soufflet de levier de baccara atmo et a bas celui de bt tu vois qu il est bcp plus court , et la ronce .. c est pareil vu que c est plus couché et moins haut , la ronce est plus courtes dessous a gauche une de BT et a droite 2 console de baccara le cendrier aussi a une forme diffferente , le galbe de la ronce et la porte est different, sinon ca frotte | |
|
| |
mulder
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Jeu 23 Aoû 2018 - 19:03 | |
| j'avoue que la version boite meca me plais beaucoup... euhhh sans le téléphone !!! | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Ven 24 Aoû 2018 - 15:01 | |
| de biturbo > CA NE SE MONTE PAS SUR TA 2.2DT !!!!!
il te faut une ronce de safrane baccara sans turbo boite mécanique > BON COURAGE !!!
| |
|
| |
lga775
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Sam 25 Aoû 2018 - 2:52 | |
| .. ou de Baccara BVA, en retouchant la partie gauche de la ronce (largement plus jouable déjà: Baccara BVM = introuvable) | |
|
| |
mulder
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Sam 25 Aoû 2018 - 5:02 | |
| Ah ok. . La version initiale alors, existe aussi en 2.2l, plus rare. .. Pourtant ça y ressemble beaucoup | |
|
| |
lga775
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer Sam 25 Aoû 2018 - 12:09 | |
| Initiale en 2.2 dT ? A savoir, contrairement à ce que vous pouvez lire parfois sur le net, les finitions "Initiale" et "Baccara" n'ont jamais existé en diesel. Zéro, nada, pas un seul exemplaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Console centrale avec ronce de noyer | |
| |
|
| |
| [RECH] Console centrale avec ronce de noyer | |
|