RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [RECH] Sortie d'echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibiturbo25

Bibiturbo25


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 28
Nombre de messages : 120

[RECH] Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: [RECH] Sortie d'echappement   [RECH] Sortie d'echappement EmptySam 12 Aoû 2017 - 5:36

Bonjour une personne aurais une sorti de pot de safrane biturbo a vendre car sa fait plus d'une semaine que ma biturbo dort dehors par manque de place et cette nuit en partant au travail j'ai eu une surprise....


Dernière édition par chris67 le Mar 19 Sep 2017 - 21:46, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé dans les annonces)
Revenir en haut Aller en bas
PAT74

PAT74


Masculin Localisation : 03190 VALLON EN SULLY
Age : 66
Nombre de messages : 895

[RECH] Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Sortie d'echappement   [RECH] Sortie d'echappement EmptySam 12 Aoû 2017 - 6:33

Cela devient inquiétant le vol de pièces sur nos BT en région parisienne
Personnellement, on m'a volé ma grille base à l'intérieur de mon pavillon en mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
Bibiturbo25

Bibiturbo25


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 28
Nombre de messages : 120

[RECH] Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Sortie d'echappement   [RECH] Sortie d'echappement EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:22

Sa devient grave on peut même plus sortir les voitures...
Après soit une personne et passer plusieurs fois elle a repéré et elle avais plus qu'à se servir ou soit un petit con qui voulais faire chier mais à mon avis ses pas pour faire chier je connais ma canule si je la vois en vente le mec je le fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Sortie d'echappement   [RECH] Sortie d'echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Sortie d'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: