Sujet: Re: [VENTE] Conduite d'air plastique de planche de bord Mer 24 Mai 2017 - 17:04
Salut Guillaume,
Je prends ! Par contre, suis pas pressé, si ça peut attendre l AG de fin d année où si tu les remettre à Nath si vous vous voyez à Concarneau. Tiens moi au jus.
_________________ Christian
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
Sujet: Re: [VENTE] Conduite d'air plastique de planche de bord Jeu 25 Mai 2017 - 8:27
Ça y est tu vends ton semi de conduite. Hihi. Tu vas faire des heureux avec ça.
_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
guillom29 TRÉSORIER du club
Sujet: Re: [VENTE] Conduite d'air plastique de planche de bord Sam 27 Mai 2017 - 11:04
chris67 a écrit:
Salut Guillaume,
Je prends ! Par contre, suis pas pressé, si ça peut attendre l AG de fin d année où si tu les remettre à Nath si vous vous voyez à Concarneau. Tiens moi au jus.
ok ! non je ne suis pas pressé ça peut attendre le mois d'août ou l'AG.
bt33bt a écrit:
il faut que je regarde... mais je crois que j'ai un autre jeu de conduites à vendre
Sujet: Re: [VENTE] Conduite d'air plastique de planche de bord Sam 27 Mai 2017 - 11:23
guillom29 a écrit:
chris67 a écrit:
Salut Guillaume,
ok ! non je ne suis pas pressé ça peut attendre le mois d'août ou l'AG.
bt33bt a écrit:
il faut que je regarde... mais je crois que j'ai un autre jeu de conduites à vendre
-> si tu le vends ce second jeu je suis partant, si pas réservé. ++
_________________ Xavier.
guillom29 TRÉSORIER du club
Sujet: Re: [VENTE] Conduite d'air plastique de planche de bord Lun 29 Mai 2017 - 10:34