| [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 2:01 | |
| Voici la possibilité d'avoir des pièces chez ETS Brohon. Ce sont des tirants du train arrière. Il n'y a qu'un côté. Peu servir pour le changement des silents blocs sur votre voiture en prenant deux pièces. Si nous prenons toutes les pièces possibilité de les avoir pas très cher. Les photos des pièces : Maintenant parlons du tarif pour cette pièce : - Montant pour les membres du CSBT : 16,00€ - Montant pour les non membres du CSBT : 19,00€ IL y en a 15 en vente si je dis pas de bêtises. Personnes intéressées :BT33BT : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyéesebastoph : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyéemegevand : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyéeb94turbo21 : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyéethom77 : 1 pièce Prix membre payés Livrés Facture envoyéeStaff Club Safrane Biturbo_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Lun 29 Aoû 2016 - 22:55, édité 8 fois | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 10:20 | |
| vu le prix j en prend deux | |
|
| |
PAT74
Localisation : 03190 VALLON EN SULLY Age : 67 Nombre de messages : 907
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 11:31 | |
| | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 11:43 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 13:15 | |
| J'ai dit une connerie. Il en restait neuf. Ils sont donc vendus. Il en reste plus que un. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
THOM77
Localisation : SERRIS/val d'Europe 77 Age : 43 Nombre de messages : 94
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 15:24 | |
| Le dernier pour moi alors...😉 | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 16:51 | |
| Bon et bien ce fut rapide.
Personnes intéressées :
BT33BT : 2 pièces sebastoph : 2 pièces megevand : 2 pièces b94turbo21 : 2 pièces thom77 : 1 pièce _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
THOM77
Localisation : SERRIS/val d'Europe 77 Age : 43 Nombre de messages : 94
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 18:05 | |
| Tout se fait tellement rare.... | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mar 19 Jan 2016 - 18:23 | |
| pour moi ca sera livré , je sais pas si il faut le dire maintenant | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Ven 22 Jan 2016 - 19:22 | |
| - sebastoph a écrit:
- pour moi ça sera livré , je sais pas si il faut le dire maintenant
Pas de souci on te livrera. Personnes intéressées :BT33BT : 2 pièces Prix membre Livréssebastoph : 2 pièces Prix membre megevand : 2 pièces Prix membre payés Livrésb94turbo21 : 2 pièces Prix membre thom77 : 1 pièce Prix membre _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
renault25v6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Ven 22 Jan 2016 - 19:39 | |
| Bonjour
2 pieces pour moi
Merci
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Ven 22 Jan 2016 - 19:56 | |
| - renault25v6 a écrit:
- Bonjour
2 pieces pour moi
Merci
Desolé il y en a plus. Trop peu sur cette commande. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
renault25v6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Ven 22 Jan 2016 - 20:06 | |
| Malheureusement, je ne comprends pas ce que vous dites. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Ven 22 Jan 2016 - 20:44 | |
| - renault25v6 a écrit:
- Malheureusement, je ne comprends pas ce que vous dites.
There are no other parts. The order is complete. Nous faisons la distribution pour les autres au plus vite. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Lun 1 Fév 2016 - 11:05 | |
| Personnes intéressées :
BT33BT : 2 pièces Prix membre Livrés sebastoph : 2 pièces Prix membre megevand : 2 pièces Prix membre payés Livrés b94turbo21 : 2 pièces Prix membre payés Livrés thom77 : 1 pièce Prix membre payés Livrés _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Lun 1 Fév 2016 - 11:59 | |
| on peu groupé avec les joints ? , donne moi le prix pour l ensemble livré et je te fais partir ca | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Lun 1 Fév 2016 - 18:21 | |
| - sebastoph a écrit:
- on peu groupé avec les joints ? , donne moi le prix pour l ensemble livré et je te fais partir ca
Je te fais un mp pour ça. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) Mer 2 Mar 2016 - 17:53 | |
| Personnes intéressées :
BT33BT : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyée sebastoph : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyée megevand : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyée b94turbo21 : 2 pièces Prix membre payés Livrés Facture envoyée thom77 : 1 pièce Prix membre payés Livrés Facture envoyée _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Commande groupée en partenariat avec les établissements Brohon (sixième édition) | |
|