RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la renault safrane biturbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K

+7
chris99977
philip
xxejen
Nico49
Thomas
chris67
nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris67
Admin
chris67

Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:16

Envoies ça aux autres d'abord, moi ça ne presse pas, je te demanderai même de n'expédier mon kit qu'à partir du 14/08 car je serai en vacances cheers .

Nico49
modérateur
Nico49

Masculin Localisation : 49 Maine et Loire

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:24

Smile Ne sois pas inquiet pour les envois, il fait noir tard, c'est l'été clown

nono

Masculin Localisation : Nord

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:42

Voila des photos du kit

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 Dsc_0132

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 Dsc_0133

Le branchement est simple :

- Un plus et une masse venant de la commande des feux
- un connecteur sur le boitier
- 2 prises vers la lampe (positif / negatif)

J'envoye donc les deux kits debut de semaine prochaine.

- André
- Christian.

Pour Chris 67 et Nico ce sera un envoi debut de semaine suivante Wink
Je soignerais l'emballage du colis pour l'expédition :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
chris99977

chris99977

Masculin Localisation : 77

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:14

Salut Arnaud,

Te goure pas Notre admin il n'a que deux optiques sur sa BT !! comme tout le monde.
Exclamation
hi hi.... en tout cas merci d'avance .... :biz:
nono

nono

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:08

Tous les kits ont été expédié.

Bonne reception et bon montage à tous Wink
Stratkurt

Stratkurt

Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:34

J'aimerais avoir vos avis (tout ceux qui ont commmandé le kit) si après installation, la synthèse vocale signal l'oublie de l'extinction des feux et si les lave projecteurs fontionne toujours, car ayant acheté la Biturbo avec un kit déjà installé, les deux fontion cité plus ne fonctionne pas sur ma Safrane, j'attend vos avis. Wink
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
nono

nono

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:54

Je peux encore avoir des kits pour ceux qui le souhaitent (je ne sais pas encore pour combien de temps Wink )
Nico49
modérateur
Nico49

Masculin Localisation : 49 Maine et Loire

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:29

Smile Bonne réception de mon kit.Merci.

MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K   [COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K - Page 3 Empty

[COMMANDE GROUPEE] Kit de conversion xenon HID, ampoules H1 6000°K
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3