RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECH] Boite PK 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jempy74bt

jempy74bt


Masculin Localisation : marignier
Age : 52
Nombre de messages : 35

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:45

Bonsoir membre du club je recherche une boite a vitesse pk9 carter en bonne etat mais avec pignonerie cassé jaurais eventuelement un contact qui lui serais interesser a essayer de me refaire une boite avec un gros stock de piece BV renault d apres lui il serais capable de la reparer ce que je doute fort mais qui ne tente rien n'a rien et si sa marche pourquoi pas en tout cas il veux voir la boite pour voir ce qui es faisable donc si quelqu un veux me vendre une boite faite moi une proposition merci d avance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
waddle38

waddle38


Masculin Localisation : isere
Age : 48
Nombre de messages : 75

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:51

Salut jean Paul

regarde ça !!!

http://www.ebay.com/itm/mitsubishi-3000gt-dodge-stealth-twin-turbo-vr4-25-spline-awd-transmission-/261750695741
Revenir en haut Aller en bas
waddle38

waddle38


Masculin Localisation : isere
Age : 48
Nombre de messages : 75

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:39

Salut jean Paul
Tu as regarder la boite mitsu sur ebay????
Sinon j ai apeller floris il est toujours ok pr me faire la boite..comme prevu..je pense que je vais lui envoyer on verra.
Mais je n est aucun devis de refection pk9 pour comparer???
Si quelqu un en a un.. je serrai currieux d en savoir un peut plus merci de vos reponses..
Revenir en haut Aller en bas
jempy74bt

jempy74bt


Masculin Localisation : marignier
Age : 52
Nombre de messages : 35

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:54

Bonjour a tous quelqu'un pourrais t il me donner des info sur une boite pkcm vendu par la societe abm automotive online apparament cette reference serais une reference echange standart pour une boite de biturbo donc si quelqu un a ou a eu des info sur cette boite sont etat etc... je suis preneur urgent car j'ai une option d'achat sur celle ci en sachant qu'elle viens juste d etre acheter et apparament d'apres ce que ma dit le gars le renvoie etait deja démonter (je supose que c'es suite au demontage de celle ci) mais en place.merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:42

C'est pas celle qui est dans le sud ? Car celle-ci est en vente depuis des lustres !!!
Revenir en haut Aller en bas
jempy74bt

jempy74bt


Masculin Localisation : marignier
Age : 52
Nombre de messages : 35

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:02

je crois que oui du coté de marseille il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:39

Et bien ça fait des années qu'elle est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
jempy74bt

jempy74bt


Masculin Localisation : marignier
Age : 52
Nombre de messages : 35

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:55

et personne ne s'es jamais interesser a elle? aurais t elle un probleme ou est ce le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Thalys71

Thalys71


Masculin Localisation : Nord Pas de Calais
Age : 47
Nombre de messages : 670

[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:12

Peut être les 2...mais elle devrait être garantie. A noter qu'elle a peu roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Boite PK 9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite PK 9   [RECH] Boite PK 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Boite PK 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: