| [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer | |
|
+3sebastoph chris67 jack baccara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jack baccara
| Sujet: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Mer 26 Nov 2014 - 21:14 | |
| Salut a tous. Ayant vendu ma safrane, j ai récupéré le pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer afin qu il trouve sa place dans une de vos belles autos. place au photos : voila ce que cela donné dans ma voiture : son prix : 120 euros, frais de port inclus. | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 8:42 | |
| C'est un pommeau d'origine de BVM Baccara, ou une refabrication ? _________________ Christian
| |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 9:31 | |
| refabrique je pense , celui d origine est plus plat sur le dessus non ? | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 11:58 | |
| Le pommeau de Biturbo sont tous différents, aucun n'est identique.
| |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 12:50 | |
| surement pas fait la chaine par un robot alors
quid de ceux d initial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 14:59 | |
| - sebastoph a écrit:
- surement pas fait la chaine par un robot alors
quid de ceux d initial ? Initial c'est pas mon rayon, par contre Biturbo ils ne sont pas identique (j'en ai restauré 7 donc je pense avoir une base de comparaison). | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 17:05 | |
| effectivement le ratio est bon
vu le nombre de production 800 + les bac BVM , possible que ca soit fait main par un tourneur | |
|
| |
jack baccara
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Jeu 27 Nov 2014 - 19:58 | |
| Je pense qu' il doit être d origine, donné moi des précisions que je vérifie. | |
|
| |
jack baccara
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Sam 6 Déc 2014 - 21:02 | |
| n hésitez pas a me faire des propositions de prix si vous êtes intéressés | |
|
| |
ced21
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Sam 6 Déc 2014 - 23:08 | |
| Une personne en refait pour 60 euros neuf. Je pense qu'il te faudra t'aligner sur ce prix. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 0:10 | |
| - ced21 a écrit:
- Une personne en refait pour 60 euros neuf.
Je pense qu'il te faudra t'aligner sur ce prix. Oui je confirme moi j en est fait faire un ! Et c'est une copie parfaite a ci tromper 👍😃 65€ frais port compris | |
|
| |
jack baccara
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 4:59 | |
| ok je m aligne alors sur 65 euros frais de port inclus | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 8:23 | |
| C'est une référence la copie ??? Nous avons eu des copies de grille basse à 90€ donc un grille même d'origine vaut pas plus de 90€ selon vous ??? . Une copie vaut forcément moins cher qu'une pièce originale (enfin c'est mon avis, après chacun fait ce qu'il veut). | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 8:38 | |
| 90€ la grille sa nous pres de 600FF de l'époque quand méme ! c'est déjà pas mal | |
|
| |
ced21
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 10:16 | |
| - Biturbo91 a écrit:
C'est une référence la copie ??? Nous avons eu des copies de grille basse à 90€ donc un grille même d'origine vaut pas plus de 90€ selon vous ??? . Une copie vaut forcément moins cher qu'une pièce originale (enfin c'est mon avis, après chacun fait ce qu'il veut). Il y a copie et copie. Pour le pommeau, j'en ai aussi pris un, et franchement c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
philou24000
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Dim 7 Déc 2014 - 16:02 | |
| Parfait ? ? ? ? ? cela serait réellement parfait si le noyé venait de la même forêt ! Et je crois pas qu'il vienne du bois de boubou ! :mrgreen: | |
|
| |
jack baccara
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer Mer 4 Fév 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer | |
| |
|
| |
| [VENTE] Pommeau de levier de vitesses en ronce de noyer | |
|