| [RECH] Grille pare choc avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced21
| Sujet: [RECH] Grille pare choc avant Lun 6 Oct 2014 - 21:19 | |
| Tout est dans le titre! Si quelqu'un a ca, je suis preneur, merci! | |
|
| |
twinturbo
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Lun 2 Nov 2015 - 6:04 | |
| Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une grille et Megevland m'en propose une copie. Il me dit t'en avoir vendu une. Qu'en penses tu et es-tu satisfait du résultat ? Pas trop compliqué à monter ? Merci à toi | |
|
| |
Thalys71
Localisation : Nord Pas de Calais Age : 48 Nombre de messages : 670
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Lun 2 Nov 2015 - 16:21 | |
| pour info, je crois que le club a dans ses cartons une nouvelle reproduction de grille. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Lun 2 Nov 2015 - 20:16 | |
| - Thalys71 a écrit:
- pour info, je crois que le club a dans ses cartons une nouvelle reproduction de grille.
Oui mais c'est un projet de reproduction | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Lun 2 Nov 2015 - 20:37 | |
| _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
ced21
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Mar 3 Nov 2015 - 11:28 | |
| - twinturbo a écrit:
- Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une grille et Megevland m'en propose une copie. Il me dit t'en avoir vendu une. Qu'en penses tu et es-tu satisfait du résultat ? Pas trop compliqué à monter ? Merci à toi Oui, je l'ai montée, ou du moins mon carrossier me l'a montée, et il s'en ai vu. C'est assez fragile, cassant. Il faut coller les éléments et thermoformé les 2 demis lune vers les anti brouillards. Sinon, je suis très satisfait du rendu, ca fait d'origine. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Mar 3 Nov 2015 - 11:35 | |
| - ced21 a écrit:
- twinturbo a écrit:
- Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une grille et Megevland m'en propose une copie. Il me dit t'en avoir vendu une. Qu'en penses tu et es-tu satisfait du résultat ? Pas trop compliqué à monter ? Merci à toi
Oui, je l'ai montée, ou du moins mon carrossier me l'a montée, et il s'en ai vu. C'est assez fragile, cassant. Il faut coller les éléments et thermoformé les 2 demis lune vers les anti brouillards.
Sinon, je suis très satisfait du rendu, ca fait d'origine. Oui c'est assez cassant ! Cest pour cela que je préfère une nouvelle en aluminium Vue là souplesse du PC sa casse au moindre touche du PC | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant Mar 3 Nov 2015 - 11:52 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- ced21 a écrit:
- twinturbo a écrit:
- Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une grille et Megevland m'en propose une copie. Il me dit t'en avoir vendu une. Qu'en penses tu et es-tu satisfait du résultat ? Pas trop compliqué à monter ? Merci à toi
Oui, je l'ai montée, ou du moins mon carrossier me l'a montée, et il s'en ai vu. C'est assez fragile, cassant. Il faut coller les éléments et thermoformé les 2 demis lune vers les anti brouillards.
Sinon, je suis très satisfait du rendu, ca fait d'origine. Oui c'est assez cassant ! Cest pour cela que je préfère une nouvelle en aluminium Vue là souplesse du PC sa casse au moindre touche du PC Nous vous montrerons lors de l'AG des vidéos sur l'avancement du projet, ces vidéos montrent la déformation d'une grille d'origine qui vient d'être réparée. Pour la casser il faut vraiment insister. Elles sont asse résistante quand même. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Grille pare choc avant | |
| |
|
| |
| [RECH] Grille pare choc avant | |
|