| [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xxejen
| Sujet: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 14:56 | |
| bonjour à tous, voilà je pense que tout est dans le titre. merci pour votre aide et vos propositions ! amicalement, xxejen | |
|
| |
philip
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 15:04 | |
| J'ai pas ça, mais si je vois ou j'en entends parler, je te mail. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 15:14 | |
| - philip a écrit:
- J'ai pas ça, mais si je vois ou j'en entends parler, je te mail.
super, un grand mercizzzzzzzz ! :respect: | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 15:23 | |
| Tient sur Ebay, mais pas de livraison...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290231447974&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 15:33 | |
| - Stratkurt a écrit:
- Tient sur Ebay, mais pas de livraison...
c'est le problème... | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 17:51 | |
| Il manque une attache de fixation supérieure, et elle n'est plus disponible chez Renault Quel est ton budget _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 18:45 | |
| - chris67 a écrit:
- Il manque une attache de fixation supérieure, et elle n'est plus disponible chez Renault
Quel est ton budget tu es sur pour les attaches? tu as des photos de ce qu'il faut ? budget...je sais pas ce que ça vaut alors pour l'instant je regarde. tu en as une? qu'est ce que tu en penses pour le budget? est ce qu'il faut une tablette specifique? est ce que le lot 77 01 204 263, n'est pas suffisant pour le montage ? parce qu' a priori il est encore dispo celui là ! | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:01 | |
| - xxejen a écrit:
- tu es sur pour les attaches ? qu'est ce que tu en penses pour le budget?
est ce qu'il faut une tablette specifique ?
est ce que le lot 77 01 204 263, n'est pas suffisant pour le montage ? parce qu' a priori il est encore dispo celui là ! Le lot dont tu parles, c'est le kit de fixation qui est vendu séparemment de la vitre. J'ai lu à plusieurs reprises sur d'autres forums qu'il n'était plus disponible. La tablette est identique, il faut juste percer 2 petits trous. _________________ Christian
Dernière édition par chris67 le Ven 23 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:05 | |
| est ce que l'utilisation du store est toujours possible? | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:07 | |
| Oui. _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:09 | |
| j'aime bien, ça fait bling bling cette vitre en plus ! pas de probleme de buée? | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:15 | |
| - xxejen a écrit:
- pas de probleme de buée?
Tu rouleras jamais par temps humide _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 23 Mai 2008 - 19:17 | |
| ben si souvent et puis comme j'ai pas d'EG avant pour le moment, je tiens à conserver le fait que je vois parfaitement derriere !! :baguette: | |
|
| |
xxejen
| |
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Dim 25 Mai 2008 - 21:04 | |
| Non, la vitre est imcompatible sur les voitures équipées de la 3eme ceinture 3 points _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Dim 25 Mai 2008 - 21:05 | |
| - chris67 a écrit:
- Non, la vitre est imcompatible sur les voitures équipées de la 3eme ceinture 3 points
donc elle ne va pas sur ma voiture ?? pourtant elle est bien dans dialo ?? | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Dim 25 Mai 2008 - 21:11 | |
| c'est seulement parce que l'on ne peut pas utiliser la ceinture ou alors c est aussi parce que la forme de certaines pieces est differentes ! | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Dim 25 Mai 2008 - 21:20 | |
| evites de poster successivement sur tes propres messages, tu peux les editer pour les modifier ou rajouter quelque chose, merci. La vitre ne passe pas à cause de la boucle de la 3eme ceinture, seule solution, faire une découpe dans le verre sécurit. _________________ Christian
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Dim 25 Mai 2008 - 21:43 | |
| - chris67 a écrit:
- evites de poster successivement sur tes propres messages, tu peux les editer pour les modifier ou rajouter quelque chose, merci.
okenz ! et sinon si tu ne te sers pas de la ceinture et que tu demontes avant le CT, ça passe ?? :mrgreen: | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Lun 26 Mai 2008 - 9:16 | |
| démonter une ceinture pour ajouter une vitre qui ne sert à rien? (ok si j'en avais une, je serais content! :mrgreen: ) | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Lun 26 Mai 2008 - 9:50 | |
| - chris67 a écrit:
- evites de poster successivement sur tes propres messages, tu peux les editer pour les modifier ou rajouter quelque chose, merci.
La vitre ne passe pas à cause de la boucle de la 3eme ceinture, seule solution, faire une découpe dans le verre sécurit. Il y a une solution pour ne pas découpé la vitre, c'est de faire une fente à la base de la tablette où se déroule la ceinture, mais il faut dire aussi qu'en mettant cette vitre de séparation la 3ème ceinture 3 point ne pourra pas etre utilisé. | |
|
| |
andre95
Localisation : 95 St Ouen L'Aumone Age : 72 Nombre de messages : 551
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Lun 26 Mai 2008 - 20:13 | |
| la vitre ne se découpe pas, sinon elle pète, on peut la mettre avec la 3ème ceinture mais pour le CT il faut la démonter. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Ven 30 Mai 2008 - 12:31 | |
| - andre95 a écrit:
- la vitre ne se découpe pas, sinon elle pète, on peut la mettre avec la 3ème ceinture mais pour le CT il faut la démonter.
merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais ! | |
|
| |
corvetterouge
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Sam 31 Mai 2008 - 16:29 | |
| Si tu veux une vitre de séparation arrière,je sais ou il y'en à une | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière Mar 8 Juil 2008 - 11:49 | |
| merci pour votre aide !!
post à fermer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière | |
| |
|
| |
| [RECH] Vitre de séparation tablette Arrière | |
|