| [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andresadn
| Sujet: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Mer 19 Mar 2014 - 14:11 | |
| Estoy buscando el manual de taller y si fuera posible en español. Si alguno de ustedes puede por favor comuníquemelo y pagaría el precio que sea.
Je cherche le manuel d'atelier et si possible en espagnol. Si l'un de vous peut s'il vous plaît laissez-moi savoir et qu'il paierait le prix.
I'm looking for the workshop manual and if possible in Spanish. If any of you can please let me know and it would pay the price.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/455202456.htm
Dernière édition par Thomas le Mer 19 Mar 2014 - 14:25, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé ;)) | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Mer 19 Mar 2014 - 14:25 | |
| J'ai mis ton sujet dans les annonces. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Mer 19 Mar 2014 - 17:30 | |
| moi, j'ai en version original.
MP | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Mer 19 Mar 2014 - 17:40 | |
| Cette doc est disponible pour les membres du club sur le site internet. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 7:16 | |
| oui, mais si tu es comme moi... une fois que tu as la voiture tu veux les petites choses autour... y avait une servant xr25 sur leboncoin. si j'avais encore ma voiture, je l'aurai acheté direct ! c'est un peu comme tout ce que l'on achete (petites voitures, portes clefs, polos...) ça me fait pensé que j'ai ma NXR a débarrasser ! | |
|
| |
frelon
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 7:36 | |
| Tu la vendrai combien ta NXR? | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 7:56 | |
| j'sais pas. c'est pas le bon post ! | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 9:52 | |
| Es imposible descargarlo en español en formato PDF. De donde lo sacaron ustedes en Francés puede que deje cambiar el idioma y descargarlo en español.
L'espagnol est impossible de le télécharger au format PDF. Où avez-vous quitté en français peut changer la langue espagnole et de télécharger le supprimer.
Spanish is impossible to download it in PDF. Where did you leave in French may change the Spanish language and download it removed. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 11:12 | |
| On l'a en français au format PDF, tu pourras le traduire après. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
andresadn
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo Jeu 20 Mar 2014 - 11:50 | |
| - bt33bt a écrit:
- On l'a en français au format PDF, tu pourras le traduire après.
¿Se puede sacar en español? de ser posible me esperaria. Pouvez-vous prendre en espagnol? si possible, je m'attends. Can you take in Spanish? if possible I would expect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo | |
| |
|
| |
| [RECH] Manuel de Réparation Safrane Biturbo | |
|