| [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) | |
|
+13barbosa ludovic fg chtits59 xxejen guillom29 xave77 shanag60 B94turbo21 deco Thomas PAT74 Biturbo91 bt33bt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mar 15 Jan 2013 - 15:22 | |
| C est envoyé , me tenir au jus.
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 20:35 | |
| Tu participes à cette vente ou pas xxejen ?
Ludovic, tu as envoyé le paiement ?
Plus que vous et on clôture cette commande pour aller chercher les pièces. Ça fera un projet de plus au palmarès du club. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 20:41 | |
| J ai deja envoyé le paiement comme je l ai indiqué avant de savoir que mon véhicule était vendu.
Je m étais engagé avant d engager une décision de vente. Donc si ça peut bloquer la commande du groupe, alors je maintiens et je me débrouillerai a vendre ma commande sur le net.
En revanche, compte tenu du fait exceptionnel de la vente de ma Bt, et si ça ne dérange pas le staff, je veux bien que ma commande soit annulée.
Merci bcp. | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 21:08 | |
| LOL ma femme ne se plaint jamais.....Elle met des baffes direct . | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 23:01 | |
| Personnes intéressées :
1 - bt33bt ---> 1 porte fusée avant gauche; 8 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 lève vitre électrique arr. droit; 1 jeu antibrouillards; 2 boitiers défaillance lampe. (confirmé). Paiement reçu. 2 - chris67 ---> - 1 jeu d'etriers arr.; 4 flexibles de freins avants; 2 kits valves de roues, 4 kits soufflets de cardans arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 3 - Deco ---> 4 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 boitier défaillance lampe; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).Paiement reçu. 4 - B94Turbo21 ---> 2 kits valves de roues; 4 kits pour soufflets de cardans arr.; 1 boitier défaillance lampe. (confirmé).Paiement reçu. 5 - Boumbo31 ---> 1 jeu antibrouillards; 1 Kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 6 - Biturbo91 ---> 3 kits valves de roues; 8 kits soufflets de cardans arr.; 1 boitiers défaillance lampe; 1 jeu d'étriers arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 7 - Xave77 ---> 1 Pot double détente arrière spécifique modèle Quadra (non Biturbo); 2 Kit valves de roues; 2 flexibles de freins avants; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 8 - Shanag60 ---> un jeu d'antibrouillards avant; 4 Kits soufflets de cardans arr.; 3 kits valves des roues; 4 flexibles de freins avants. (confirmé). Paiement reçu. 9 - Thomas ---> 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 10 - Nico60 ---> 1 kit valves de roues (confirmé). Paiement reçu. 11 - Guillom29 ---> 1 jeu d'antibrouillards; 1 kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 12 - Barbosa ludovic ---> 2 flexibles avants; 1 kit valves de roues. (confirmé). 14 - Viper7998 ---> 2 kits valves de roues, 1 kit soufflet de cardan (confirmé). Paiement reçu.
Ludo, il ne reste plus que toi, je te tel demain pour finaliser la commande.
XXejen est retiré de la commande, vu avec lui en mp. On approche de la fin, on vous tiens au jus. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 16:51, édité 4 fois | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 16 Jan 2013 - 23:09 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Ven 18 Jan 2013 - 0:40 | |
| Nous déposons les chéques en banque samedi. La commande suis son cours . On fera la paiement aux établissements broho en semaine prochaine quand les chèques seront crédités. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 19 Jan 2013 - 12:40 | |
1 - bt33bt ---> 1 porte fusée avant gauche; 8 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 lève vitre électrique arr. droit; 1 jeu antibrouillards; 2 boitiers défaillance lampe. (confirmé). Paiement reçu. 2 - chris67 ---> - 1 jeu d'etriers arr.; 4 flexibles de freins avants; 2 kits valves de roues, 4 kits soufflets de cardans arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 3 - Deco ---> 4 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 boitier défaillance lampe; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).Paiement reçu. 4 - B94Turbo21 ---> 2 kits valves de roues; 4 kits pour soufflets de cardans arr.; 1 boitier défaillance lampe. (confirmé).Paiement reçu. 5 - Boumbo31 ---> 1 jeu antibrouillards; 1 Kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 6 - Biturbo91 ---> 3 kits valves de roues; 8 kits soufflets de cardans arr.; 1 boitiers défaillance lampe; 1 jeu d'étriers arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 7 - Xave77 ---> 1 Pot double détente arrière spécifique modèle Quadra (non Biturbo); 2 Kit valves de roues; 2 flexibles de freins avants; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 8 - Shanag60 ---> un jeu d'antibrouillards avant; 4 Kits soufflets de cardans arr.; 3 kits valves des roues; 4 flexibles de freins avants. (confirmé). Paiement reçu. 9 - Thomas ---> 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé). Paiement reçu. 10 - Nico60 ---> 1 kit valves de roues (confirmé). Paiement reçu. 11 - Guillom29 ---> 1 jeu d'antibrouillards; 1 kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 12 - Barbosa ludovic ---> 2 flexibles avants; 1 kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 14 - Viper7998 ---> 2 kits valves de roues, 1 kit soufflet de cardan (confirmé). Paiement reçu. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 19 Jan 2013 - 13:29 | |
| Parfait ça! Concernant ensuite le délais pour récupérer le matos etc... Vous procédez comment? Car pour ma part je dois aller faire changer les pneus et j aimerai y mettre les valves à ce moment... Moi qui habite vers toulouse vous m envoyéz la commande ou je vois avec un qui récupère la sienne et il me l'envoi? | |
|
| |
xave77
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 19 Jan 2013 - 13:59 | |
1 - bt33bt ---> 1 porte fusée avant gauche; 8 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 lève vitre électrique arr. droit; 1 jeu antibrouillards; 2 boitiers défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 2 - chris67 ---> - 1 jeu d'etriers arr.; 4 flexibles de freins avants; 2 kits valves de roues, 4 kits soufflets de cardans arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 3 - Deco ---> 4 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 boitier défaillance lampe; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).Paiement reçu. 4 - B94Turbo21 ---> 2 kits valves de roues; 4 kits pour soufflets de cardans arr.; 1 boitier défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 5 - Boumbo31 ---> 1 jeu antibrouillards; 1 Kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 6 - Biturbo91 ---> 3 kits valves de roues; 8 kits soufflets de cardans arr.; 1 boitiers défaillance lampe; 1 jeu d'étriers arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 7 - Xave77 ---> 1 Pot double détente arrière spécifique modèle Quadra (non Biturbo); 2 Kit valves de roues; 2 flexibles de freins avants; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 8 - Shanag60 ---> un jeu d'antibrouillards avant; 4 Kits soufflets de cardans arr.; 3 kits valves des roues; 4 flexibles de freins avants. (confirmé).chèque déposé. 9 - Thomas ---> 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 10 - Nico60 ---> 1 kit valves de roues (confirmé). Paiement reçu. 11 - Guillom29 ---> 1 jeu d'antibrouillards; 1 kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 12 - Barbosa ludovic ---> 2 flexibles avants; 1 kit valves de roues. (confirmé). Paiement reçu. 14 - Viper7998 ---> 2 kits valves de roues, 1 kit soufflet de cardan (confirmé).chèque déposé. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 19 Jan 2013 - 18:27 | |
1 - bt33bt ---> 1 porte fusée avant gauche; 8 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 lève vitre électrique arr. droit; 1 jeu antibrouillards; 2 boitiers défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 2 - chris67 ---> - 1 jeu d'etriers arr.; 4 flexibles de freins avants; 2 kits valves de roues, 4 kits soufflets de cardans arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 3 - Deco ---> 4 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 boitier défaillance lampe; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).Paiement reçu. 4 - B94Turbo21 ---> 2 kits valves de roues; 4 kits pour soufflets de cardans arr.; 1 boitier défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 5 - Boumbo31 ---> 1 jeu antibrouillards; 1 Kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 6 - Biturbo91 ---> 3 kits valves de roues; 8 kits soufflets de cardans arr.; 1 boitiers défaillance lampe; 1 jeu d'étriers arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 7 - Xave77 ---> 1 Pot double détente arrière spécifique modèle Quadra (non Biturbo); 2 Kit valves de roues; 2 flexibles de freins avants; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 8 - Shanag60 ---> un jeu d'antibrouillards avant; 4 Kits soufflets de cardans arr.; 3 kits valves des roues; 4 flexibles de freins avants. (confirmé).chèque déposé. 9 - Thomas ---> 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 10 - Nico60 ---> 1 kit valves de roues (confirmé). Paiement reçu. 11 - Guillom29 ---> 1 jeu d'antibrouillards; 1 kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 12 - Barbosa ludovic ---> 2 flexibles avants; 1 kit valves de roues. (confirmé). chèque déposé. 14 - Viper7998 ---> 2 kits valves de roues, 1 kit soufflet de cardan (confirmé).chèque déposé. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mar 22 Jan 2013 - 21:28 | |
| Les derniers chèques sont déposés demain. Nous faisons le paiement aux établissements brohon au plus vite, nous attendons la confirmation de l'enregistrement du rib des établissements brohon au prés de la banque pour valider le paiement.
Nous vous tenons au courant ua plus vite. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
xave77
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 23 Jan 2013 - 21:16 | |
1 - bt33bt ---> 1 porte fusée avant gauche; 8 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 lève vitre électrique arr. droit; 1 jeu antibrouillards; 2 boitiers défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 2 - chris67 ---> - 1 jeu d'etriers arr.; 4 flexibles de freins avants; 2 kits valves de roues, 4 kits soufflets de cardans arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 3 - Deco ---> 4 kits soufflets cardans arr.; 1 kit valves de roues; 1 boitier défaillance lampe; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 4 - B94Turbo21 ---> 2 kits valves de roues; 4 kits pour soufflets de cardans arr.; 1 boitier défaillance lampe. (confirmé).chèque déposé. 5 - Boumbo31 ---> 1 jeu antibrouillards; 1 Kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 6 - Biturbo91 ---> 3 kits valves de roues; 8 kits soufflets de cardans arr.; 1 boitiers défaillance lampe; 1 jeu d'étriers arr.; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 7 - Xave77 ---> 1 Pot double détente arrière spécifique modèle Quadra (non Biturbo); 2 Kit valves de roues; 2 flexibles de freins avants; 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 8 - Shanag60 ---> un jeu d'antibrouillards avant; 4 Kits soufflets de cardans arr.; 3 kits valves des roues; 4 flexibles de freins avants. (confirmé).chèque déposé. 9 - Thomas ---> 1 jeu d'antibrouillards. (confirmé).chèque déposé. 10 - Nico60 ---> 1 kit valves de roues (confirmé).chèque déposé. 11 - Guillom29 ---> 1 jeu d'antibrouillards; 1 kit valves de roues. (confirmé).chèque déposé. 12 - Barbosa ludovic ---> 2 flexibles avants; 1 kit valves de roues. (confirmé). chèque déposé. 14 - Viper7998 ---> 2 kits valves de roues, 1 kit soufflet de cardan (confirmé).chèque déposé.
Voilà, paiements terminés
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mer 23 Jan 2013 - 21:21 | |
| Pour info, nous attendons la période légale pour que les chèques soient encaissés, c'est à dire 10 jours ouvrés, et nous faisons le paiement en fin de semaine prochaine pour aller chercher la commande en théorie le 3 février.
Nous vous donnerons les détails pour la livraison après. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 2 Fév 2013 - 13:48 | |
| C'est officiel, nous récupérons les pièces le samedi 9 février au matin chez les établissements Brohon. Pour ceux que ça intéresse, rendez vous en début d’après midi chez Shanag60 pour récupérer leur pièces.
Pour les autres, nous vous contacterons en mp pour voir avec vous le modalités de livraison. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 2 Fév 2013 - 15:14 | |
| Shanag60 récupérera ma commande et me l'enverra.
Merci | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 2 Fév 2013 - 18:35 | |
| Si vous avez besoin de l'adresse pour venir n’hésitez pas Bonne soirée. On se voit le 9 et je t'envoi tout ça anto _________________ Xavier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 2 Fév 2013 - 23:33 | |
| Après être passé chez Mr Brohon le matin, je montrais faire un petit coucou au Picard ....
Dernière édition par Biturbo91 le Lun 4 Fév 2013 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Sam 2 Fév 2013 - 23:38 | |
| Ok donc Rv chez les Picards (60) Oui il son plusieurs membres la bas ! | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Dim 3 Fév 2013 - 13:33 | |
| Shanag tu peut les mettre de côté ? Je passerais les chercher et je profiterais pour te ramener les cartes électronique. _________________ Willy
| |
|
| |
nico60
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Dim 3 Fév 2013 - 18:48 | |
| salut ok pour moi vers 14 h | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Lun 4 Fév 2013 - 21:41 | |
| - viper7998 a écrit:
- Shanag tu peut les mettre de côté ?
Je passerais les chercher et je profiterais pour te ramener les cartes électronique. Ok Willy au plaisir de ce voir @ samedi Nico pour 14h parfait _________________ Xavier.
| |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) Mar 5 Fév 2013 - 9:27 | |
| Moi, ça peut attendre la rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Commande ETS Brohon 1 (pièces divers) | |
|