| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) | |
|
+33Mirage esco11 bugsbuggy Daroot Franck MALATRAY Thufir PAT74 REGINAUD MICHEL chris67 alnkau Nico49 jerbiturbo touly22 Thomas chris99977 barbosa ludovic Robert_cz tikabou viper7998 andresadn fg boumbo31 xxejen durandu68120 guillom29 Stratkurt B94turbo21 xave77 deco shanag60 nico60 Biturbo91 bt33bt 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 19:48 | |
| question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour... | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 19:53 | |
| - barbosa ludovic a écrit:
- question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour... trop fort ludovic. finalement ça va la journée s'est bien passé. reveillé ce matin par ma fille à 7h30 debout pour 8h30 mais dur dur decoupage de tu toit l'initiale ce matin qui est parti pour etre monter sur une biturbo sur paris l'ex de Redellé. _________________ Xavier.
| |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 19:56 | |
- question indiscrete les mecs............ca c est bien passer avec vos femmes aujourd hui ??? au menu ce midi soupe a la grimasse. lol
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour... Sacré Ludo . Moi je suis rentré "à pas de loup" pour pas me faire griller . | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 19:58 | |
| j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 20:02 | |
- j ai essayer aussi mais ça a pas bien marcher
. Vivement que nous remettions ça . | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xave77
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 20:50 | |
| la prochaine fois faudra les inviter comme ça elles pourront papoter aussi, c'est certainement ce qui leur a le plus manqué! En tous cas j'ai été ravi d'accueillir tout le monde c'était une super journée et je n'avais pas envie que ça se termine. Et pour ceux qui n'auraient pas vu l'état du pneu de la quadra,il est comme ça tout le tour. no comment | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 20:54 | |
| Euh perso moi pour éviter la soupe à la grimace, j'ai bossé à l’extérieur, modification de ma remorque pour être en règles pour les mecs en bleu. ON remet ça au plus vite, certainement chez digiservice pour ceux qui seront là, pour le remise des pièces de brohon qui va arriver vite ou pour la remise des polos ..... _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 21:38 | |
j avous que j ai abuser debout 11h et cette aprem fete de la moto a noyon je crois que ça sens l hotel du cul touner au moin pendant 15 jour... Je suis rentré tranquille, j'avais prévenu Mme dans l'après midi que je rentrais tard et que demain nous irons à Disneyland ! Toute contente, elle n'attendait que dimanche matin, mais moi c'est dur dur le réveil vers 11h30, du coup ça été"On va à Disney à 13h..." | |
|
| |
Robert_cz
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 22:08 | |
| i see that we were at home earlier than you i wrote it to Biturbo91, so lot safranes and biturbos that i saw in france for 24h i haven´t see in CZ for rest of my life i didn´t talk with shanag about our trip to his home before we came, because i didn´t know the adress in Meaux . that´s the reason of surprice but thank you for your welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Dim 28 Avr 2013 - 22:23 | |
| Very happy to meet you, and I hope to see you at the meeting of the club. You are a true enthusiast . | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 10:48 | |
| Les colis des chaussettes restantes sont fait aujourd'hui, je les contacte pour les frais de livraison. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
touly22
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 13:23 | |
| Merci pour les photos! | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 17:08 | |
| le pneu de la quadra heureusement que on a toujour les yeux grand ouvert (c etait plus simple avant l apero en plus),on a surement sauvé la vie de notre tresorier ...... | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 17:26 | |
| Je vois que vous avez une nouvelle fois refait le monde à coup d'apéro. Avec en question centrale la BT, l'on pourrait en parler des heures et des heures. Si vous amenez les femmes il faut les mettre dans une pièces à part ! ou leur donner un trico a faire. _________________ Willy
| |
|
| |
renault25v6
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 19:13 | |
| Bonjour! Vous pourriez avoir à commander des chaussettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Lun 29 Avr 2013 - 22:07 | |
| - renault25v6 a écrit:
- Bonjour!
Vous pourriez avoir à commander des chaussettes? Comme je te l'ai déjà dit en message privés, il y aura une nouvelle commande bientôt. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Mar 30 Avr 2013 - 12:09 | |
| Sujet passé dans le top ten des sujets les plus lus, preuve que ça intéresse du monde. Une certaine fierté du travail accompli, mais pas terminé bien sûr. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
barbosa ludovic
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Mar 30 Avr 2013 - 17:15 | |
| longue vie a la meilleur voiture francaise (renault des voitures a vivre) ,qui a deja fais le tour du monde de dubai a la republic tcheque .....il manque que a faire faire un tour a obama et on sera au top
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) Jeu 2 Mai 2013 - 23:37 | |
| Personnes intéressées :
bt33bt ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée Biturbo91 ---> 5 avants et 5 arrières (confirmé) 380 euros paiement reçu Livré livraison payée Nico60 ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée Deco ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Remise en main propre livraison 4 chaussettes sur 8 payée Shanag60 ---> 8 avants et 7 arrières (confirmé) 570 euros paiement reçu Livré livraison payée Xave77 ---> 6 avants et 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Livré livraison payée B94turbo21 ---> 12 avants et 12 arrières (confirmé) 912 euros paiement reçu Livré livraison payée Guillom29 ---> 6 avants et 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Livré livraison payée Boumbo31 ---> 4 avants et 4 arrières (confirmé) 304 euros paiement reçu Livré livraison payée Andresadn ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Viper7998 ---> 6 avants et 7 arrières (confirmé) 494 euros paiement reçu Livré livraison payée nono zzr ---> 2 avants et 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Robert CZ ---> 10 avants et 8 arrières (confirmé) 684 euros paiement reçu Livré livraison payée Barbosa Ludovic ---> 2 avants (confirmé) 76 euros paiement reçu Livré livraison payée Touly22 ---> 2 avant + 2 arrière (confirmé) 152 euros paiement reçu En cours d'expédition livraison payée Jerbiturbo ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition Stratkurt ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée Nico49 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Alnkau ---> 6 avants + 6 arrières (confirmé) 456 euros paiement reçu Expédition Chris67 ---> 6 avants + 4 arrières (confirmé) 380 euros paiement reçu Expédition Reginaud Michel ---> 2 arrières (confirmé) 76 euros paiement reçu Expédition Megevand ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition Thufir ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée Franck Malatray ---> 4 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Remise en main propre Bugsbuggy ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Livré livraison payée Esco11 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé)152 euros paiement reçu Remise en main propre rencontre Mirage ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Cosworth74 ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition Frelon ---> 2 avants + 2 arrières (confirmé) 152 euros paiement reçu Expédition
218 (confirmé) 218 (réglées) _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Ven 24 Mai 2013 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) | |
| |
|
| |
| [Projet terminé] Chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande) | |
|