| [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) | |
|
+37alnkau Bibiturbo25 Manu Deejay toadgt2 sebastoph 04alonso pierrot80400 BT65 twinturbo chris75 greg3334 chris67 philou24000 Thalys71 safrane2.1 renault25v6 Fusco frelon deco viper7998 alex572 tikabou touly22 nico60 barbosa ludovic ClioII xave77 Thomas PAT74 boumbo31 Biturbo91 bt33bt xxejen B94turbo21 guillom29 shanag60 andresadn 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bt33bt PRÉSIDENT du club
Localisation : Région parisienne Age : 46 Nombre de messages : 7258
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Jeu 7 Mai 2015 - 19:53 | |
| Personnes intéressées :
Club ---> 2 grilles Prix membre Shanag60 ---> 1 grille Prix membre Guillom29 ---> 1 grille Prix membre B94turbo21 ---> 1 grilles selon prix Prix membre Megevand ---> 3 grilles Prix membre Barbosa ludovic --->1 grille voir 2 selon prix Prix membre Nico60 ---> 2 grilles Prix membre Alex572 ---> 1 grille voir 2 selon prix Prix non membre Biturbo91 ---> 1 grille voir 2 selon prix Prix membre Xave77 ---> 2 grilles Prix membre Safrane 2.1 ---> 1 grille Prix non membre philou24000 ---> 3 grilles Prix membre frelon ---> 2 grilles Prix non membre thalys71 ---> 2 grilles Prix non membre greg334 ---> 2 grilles Prix membre chris75 ---> 1 grille Prix membre twinturbo ---> 2 grilles Prix non membre _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Dim 6 Déc 2015 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
BT65
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 9 Mai 2015 - 10:35 | |
| Salut! intéressé mais le prix? les délais?
@+ | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 10 Mai 2015 - 8:23 | |
| - BT65 a écrit:
- Salut!
intéressé mais le prix? les délais?
@+ Nous mettons en premier post le rappel de tout ce qui a été déjà fait sur le projet. Ceci est valable pour chaque projet. Quand il y a du nouveau on répond au sujet pour annoncer les nouveautés. Donc comme tu peux le voir pas de prix et de délais pour le moment. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
pierrot80400
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Lun 18 Mai 2015 - 6:39 | |
| je serais surement intéressé en fonction du prix si ca dépasse pas les 250€ | |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Jeu 4 Juin 2015 - 6:05 | |
| Lol pour toi ça sera 249,99€ ! | |
|
| |
04alonso
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 6 Déc 2015 - 19:43 | |
| Bonsoir, si je comprends bien je peux faire une demande ici pour une grille de PC avant? Si oui je souhaite 2 grilles de PC
Cdt | |
|
| |
xxejen
| |
| |
twinturbo
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 6 Déc 2015 - 22:01 | |
| ben, je suis toujours pas dans les listes ?
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 6 Déc 2015 - 22:56 | |
| - twinturbo a écrit:
- ben, je suis toujours pas dans les listes ?
Tu y est si, regarde le dernier post ou il y a les noms des participants. - 04alonso a écrit:
- Bonsoir,
si je comprends bien je peux faire une demande ici pour une grille de PC avant? Si oui je souhaite 2 grilles de PC
Cdt Bonjour, oui tu peux t'ajouter à la liste effectivement, mais prends le temps de lire le règlement du forum et celui des commandes groupées. https://safrane-biturbo.1fr1.net/f10-charte-reglement-du-forumhttps://safrane-biturbo.1fr1.net/t2627-reglement-des-commandes-groupees-a-lire-avant-de-posterEt passe par la case présentation aussi s'il te plait. Ensuite, si tu es patient car ça ne se passera pas tout de suite cette commande, tu me fais un message privé avec toutes tes coordonnées pour que l'on puisse te joindre facilement lors de la commande le jour ou elle commencera. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Dim 6 Déc 2015 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 6 Déc 2015 - 23:07 | |
| pierrot80400 na pas été rajouté dans la liste donc le rajoute avec moi , on en prendrait une , voir deux suivant le prix | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 6 Déc 2015 - 23:13 | |
| - sebastoph a écrit:
- pierrot80400 na pas été rajouté dans la liste
donc le rajoute avec moi , on en prendrait une , voir deux suivant le prix Oui un oubli effectivement. Personnes intéressées :Club ---> 2 grilles Prix membreShanag60 ---> 1 grille Prix membreGuillom29 ---> 1 grille Prix membreB94turbo21 ---> 1 grilles selon prix Prix membreMegevand ---> 3 grilles Prix membreBarbosa ludovic --->1 grille voir 2 selon prix Prix membreNico60 ---> 2 grilles Prix membreAlex572 ---> 1 grille voir 2 selon prix Prix non membreBiturbo91 ---> 1 grille voir 2 selon prix Prix membreXave77 ---> 2 grilles Prix membreSafrane 2.1 ---> 1 grille Prix non membrephilou24000 ---> 3 grilles Prix membrefrelon ---> 2 grilles Prix non membrethalys71 ---> 2 grilles Prix non membregreg334 ---> 2 grilles Prix membrechris75 ---> 1 grille Prix membretwinturbo ---> 2 grilles Prix membrepierrot80400 ---> 1 grille voir 2 Prix membre_________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Dernière édition par bt33bt le Lun 7 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
sebastoph
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Lun 7 Déc 2015 - 9:02 | |
| merci | |
|
| |
04alonso
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Ven 11 Déc 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir,
Je crois que maintenant, je peux etre inscrit ou si il fait verser des arrhes me dire combien, mais j'attendrai le ébut année pour verser cotisation et béneficier prix club. enfin je souhaiterai 2 grilles. Cdt | |
|
| |
toadgt2 Responsable recensement
Localisation : séauve sur semene, haute loire Age : 37 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Mar 7 Juin 2016 - 20:22 | |
| Je serais preneur de 2 grilles si c'est encore possible. Merci _________________ Safrane Biturbo S000971 Baccara Audi S6 V8 4.2 BV6 1995 Audi S6+ V8 4.2 BV6 1996 Audi 80 cabriolet 2.6 1994
Guillaume
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 29 Oct 2016 - 12:31 | |
| Bonjour à tous, nous avons reçu les nouvelles pièces de grille pour essai. C'est une autre reproduction car les premières pièces étaient trop cassantes. Cette fois ci la résine utilisées est bien plus résistante et souple à la fois. En forçant sur la pièce pour essayer de le plier, elle se déforme légèrement, mais ne casse pas. elle est bien plus résistante que la première série de test. L'essai est concluant.
Maintenant que nous avons abouti sur cette pièce là, nous allons contacter toutes les société que nous avions en stock pour réaliser les lames. Encore du boulot en perspective, mais le résultat final sera appréciable.
Nous vous rappelons que le but de ce projet est de réaliser une copie de vos grilles, ce qui permettra de commander que la partie qui vous intéresse, ceci afin de limiter les frais.
Les photos, la pièce est non peinte, la résine est de cette couleur à la base. C'est une pièce de démonstration, elle n'a pas été préparée et ébavurée. Et le moulage a quelques bulle d'aire, ce qui ne sera pas le cas sur la vraie réalisation. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Manu Deejay
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Mar 27 Déc 2016 - 11:53 | |
| Bonjour, je suis intéressé par une grille SVP, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour commander. | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Mar 27 Déc 2016 - 12:01 | |
| Bonjour. Pour le moment nous sommes toujours en étude sur ce projet. Cela devrait aboutir dans l'année je pense, ou devrai je dire plutôt j'espère. Tous les projets fonctionnent de la même manière. Dès qu'il y a des nouvelles à donner, on le poste dans les sujets dédiés. Actuellement sur ce projet, il nous reste les lames à faire, nous attendons des devis. On vous tient au jus. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Bibiturbo25
Localisation : Montereau fault Yonne Age : 29 Nombre de messages : 120
| Sujet: FFFFFFFFFFFFF Lun 27 Fév 2017 - 12:15 | |
| Ses pour quand les grille de pc avant ?? | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Mar 28 Fév 2017 - 8:11 | |
| - Bibiturbo25 a écrit:
- Ses pour quand les grille de pc avant ??
Je viens de déplacer ton message dans le sujet concerné. La date sera donnée quand nous aurons tous les éléments. Lorsqu'il y a des nouveautés ou des avancements sur chaque projet, nous le disons ici et nous éditons le premier post qui récapitule tout l’avancement de la commande. Ceci est valable pour chaque commande. Cela te permettra de regarder chaque sujet de manière plus claire. _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Thalys71
Localisation : Nord Pas de Calais Age : 48 Nombre de messages : 670
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Dim 19 Mar 2017 - 8:55 | |
| Faudra me passer en prix membre.... bon dimanche. | |
|
| |
PAT74
Localisation : 03190 VALLON EN SULLY Age : 67 Nombre de messages : 907
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Ven 19 Mai 2017 - 7:18 | |
| Bonjour je recherche 2 coquilles est-il possible d'en avoir et quel est le prix ? Patrick | |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 20 Mai 2017 - 6:47 | |
| - PAT74 a écrit:
- Bonjour
je recherche 2 coquilles est-il possible d'en avoir et quel est le prix ? Patrick Ce serait possible. Il faut que nous passions commande chez le fournisseur. Mais le reste des pièces n'ai pas encore fait donc ça veut dire qu'on va commander et que ça va attendre. Qui veut commander les demi coquille tout de suite ? _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
PAT74
Localisation : 03190 VALLON EN SULLY Age : 67 Nombre de messages : 907
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 20 Mai 2017 - 7:11 | |
| 6 demi coquilles pour moi
| |
|
| |
bt33bt PRÉSIDENT du club
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 20 Mai 2017 - 7:32 | |
| - PAT74 a écrit:
- 6 demi coquilles pour moi
Tu as l'air motivé, je m'ajoute également à la commande donc. our les grilles, j'espère que l'on aura des retours bientôt. Manque de temps essentiellement pour faire avancer le projet. Ca devrait aller mieux en milieu d'année. pat74 ---> 6 demi coquilles bt33bt ---> 4 demi coquilles _________________ Membre du Club Visitez les sites du club : site internet Boutique du club safrane biturbo https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468 Qui pisse contre le vent, se rince les dents. | |
|
| |
Thalys71
Localisation : Nord Pas de Calais Age : 48 Nombre de messages : 670
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) Sam 20 Mai 2017 - 9:08 | |
| 2 pour moi pour rester cohérent avec ma commande initiale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) | |
| |
|
| |
| [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) | |
|