| [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillom29 TRÉSORIER du club
| Sujet: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Lun 27 Aoû 2012 - 23:04 | |
| Bonjour, Je recherche des pièces pour ma baccara et la RXE pour la RXE: - 2 turbos (1 avant et 1 arrière) - 1 grille de pare-choc (même cassée à voir...) - 4 jantes neuves pour la Baccara: - une pompe de régulateur de V6 (avec tous les tuyaux rigide et souple) - le poumon régulateur + la patte de fixation pour V6 - 2 portes (Av et Ar) coté droit (côté passager) noir 676 (à voir avec corvetterouge : je confirmerai) - les 2 plaques sous le moteur - une vitre de sépration - une valise de coffre j'espère trouver mon bonheur pour qu'elles soient toutes les 2 belles n'hésitdez à me faire vos propositions par MP cordialement, Guillaume _________________ Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Dernière édition par guillom29 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 6:34 | |
| Pour la vitre prend contact avec lg775, c est lui qui avait mon ancienne vitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 11:27 | |
| merci xxejen j'y vais de ce pas mais c'est pas lga775 au lieu de lg775 ? _________________ Safrane biturbo baccara 94 250000kms
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Oui.
Pour les jantes neuves, tu dois avoir chez André. C est en vente sur lbc.
Et sinon pourquoi ne pas faire refaire tes anciennes jantes ?? | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Grille peut être avec l espagnol ou qq un du forum qui a fait du stock sur la dernière commande.
Tu as une grille cassée?? | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - xxejen a écrit:
- Grille peut être avec l espagnol ou qq un du forum qui a fait du stock sur la dernière commande.
Tu as une grille cassée?? oui il a une grille cassé (mais incomplète) | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 13:03 | |
| J ai une personne dans mon entourage qui peut peut être en faire pas cher... | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 13:06 | |
| - xxejen a écrit:
- J ai une personne dans mon entourage qui peut peut être en faire pas cher...
ha voir sa peu etre intéraisant ! | |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Et puis s il le fait . Ça sera pas en plastic cassant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 17:01 | |
| - xxejen a écrit:
- Oui.
Pour les jantes neuves, tu dois avoir chez André. C est en vente sur lbc.
Et sinon pourquoi ne pas faire refaire tes anciennes jantes ?? je vais regarder chez André mais je ne fait pas d'illusion... et je veux 4 neuves car je vais en mettre 2 en roue de secour sur la bac et la RXE et 2 d'avance maintenant les 4 de la RXE sont à refaire et les mienne sont correctes donc je vais repeindre 2 de la RXE en anthracite pour les roues de secour - xxejen a écrit:
- Et puis s il le fait . Ça sera pas en plastic cassant!
désolé mais je préfère le pastique cassant... _________________ Safrane biturbo baccara 94 250000kms
| |
|
| |
xxejen
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Ok, a toi de voir. Tu me mp si tu as besoin.
Pour le grille , le gars que je connais peut le faire en fibre comme le PC !!
C est pas la meilleur matière?? Pas mieux que le plastic?? Alors ???
Pour les jantes mêmes si c est de la roue de secours tu devrais les refaire normales car si un jour tu changes d avis... Ou si tu fais un plat...tu vas être coincé. | |
|
| |
shanag60 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 28 Aoû 2012 - 19:23 | |
| MP.
_________________ Xavier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc Mar 16 Oct 2012 - 13:17 | |
| il me reste plus qu'à trouver les 2 turbos, une grille de pare-choc et les plaques sous le moteur - guillom29 a écrit:
- Bonjour,
Je recherche pour la RXE: - 2 turbos (1 avant et 1 arrière) - 1 grille de pare-choc (même cassée à voir...)
Je recherche pour ma Baccara: - une pompe de régulateur de V6 (avec tous les tuyaux rigide et souple) trouvée
- le poumon régulateur la patte de fixation pour V6] trouvé - 2 portes (Av et Ar) coté droit (côté passager) noir 676 (à voir avec corvetterouge : je confirmerai) - les 2 plaques sous le moteur - une vitre de sépration trouvée - une valise de coffre (à voir avec andré : je confirmerai) - 4 jantes neuves (trouvé : à confirmer)
cordialement,
Guillaume _________________ Safrane biturbo baccara 94 250000kms
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc | |
| |
|
| |
| [RECH] Turbos - grille - plaques moteur - etc | |
|