| [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo30
| Sujet: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 8:41 | |
| Bonjour à tous Je propose à la vente une valise sous plage arrière Baccara en parfait etat avec les rails de fixation pour la plage arrière . Prix 100€ + port . je vends aussi la vitre de séparation d'habitacle avec les 2 fixations inférieures . Je n'ai pas les attaches de fixations supérieures mais la vitre peut tenir sans elles une fois bien calée contre les montants de custode. Prix: 80€ Compte tenu de la fragilité , à retirer sur place chez moi , ou livrable au meeting du forum safrane de Normandie du 13 mai au 19 mai. . Lionel | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 9:27 | |
| - yoyo30 a écrit:
- meeting du forum safrane de Normandie du 13 mai au 19 mai. .
Lionel
Gni??? Je veux y aller!! Je fonce voir sur le forum safrane | |
|
| |
yoyo30
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 9:40 | |
| Bonjour Thomas Le programme sur 4 jours est sympa et tu sembles être un local . N'hésites pas à venir si tu peux , l'ambiance y est excellente chaque année. Lionel | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 9:43 | |
| C'est un week-end déjà chargé mais, je passerai vous faire un coucou le jeudi | |
|
| |
boumbo31
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 12:03 | |
| On va tacher de s'arranger pour la vitre ;-) | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 25 Avr 2012 - 17:49 | |
| Bienvenu a toi !!!
mais il serai bien de faire une petite présentation avant de métre c'est petite annonce !
merci d'avance !
Dernière édition par B94turbo21 le Mer 25 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
fabrice68
| |
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Lun 17 Sep 2012 - 9:27 | |
| Fabrice? tu as des difficultés à répondre aux messages? Là, tu ne fais que citer un message.
Quelques règles concernant les forums :
Pour ouvrir une discussion ou poser une question dans un forum il faut : 1)D’abord cliquer sur "Nouveau" ( dans le forum concernant votre demande ) 2)Donner un titre à votre message ( écrire celui-ci dans le cadre prévu.) 3)Composer votre message. 4)Vous relire et cliquer sur le bouton « Envoyer »
Pour répondre à un message : Il suffit de cliquer sur "répondre" (sans donner de titre) et d’appliquer ensuite les étapes 3 et 4 du paragraphe précédent.
| |
|
| |
Biturbo91 SECRÉTAIRE du club
Localisation : Avec Mes Potos :) Age : 43 Nombre de messages : 4702
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Lun 17 Sep 2012 - 9:36 | |
| - Thomas a écrit:
- Fabrice? tu as des difficultés à répondre aux messages?
Là, tu ne fais que citer un message.
Quelques règles concernant les forums :
Pour ouvrir une discussion ou poser une question dans un forum il faut : 1)D’abord cliquer sur "Nouveau" ( dans le forum concernant votre demande ) 2)Donner un titre à votre message ( écrire celui-ci dans le cadre prévu.) 3)Composer votre message. 4)Vous relire et cliquer sur le bouton « Envoyer »
Pour répondre à un message : Il suffit de cliquer sur "répondre" (sans donner de titre) et d’appliquer ensuite les étapes 3 et 4 du paragraphe précédent.
En 1 c'est pas la présentation..??? | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Lun 17 Sep 2012 - 12:28 | |
| En principe oui... Mais il a déjà sûrement 4 MP de Philippe qui le menace de mort s'il ne se présente pas sous 24 heures! | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Lun 17 Sep 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Lun 17 Sep 2012 - 13:25 | |
| @Thomas: D'ailleurs, je m'étonnais du "silence" de fifi . @Fifi: Tu es bien calme en ce moment ... hs off: Toujours dispo la valise..??? Tu as des photos..?? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 26 Sep 2012 - 13:47 | |
| - Biturbo91 a écrit:
- Toujours dispo la valise..??? Tu as des photos..??
Merci. Laisse tomber, j'ai trouvé sur le bon coin à 20€. Merci. | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 26 Sep 2012 - 14:35 | |
| Une valise à 20 euros? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Mer 26 Sep 2012 - 14:54 | |
| Ouais elle était à Vigneux-sur-seine chez AJN auto (casse-auto). Il croyait que c'étais une "house de rangement" banal, il connaissait pas bien la safrane. Il savait même pas quoi mettre dedans, pour lui c'était de la kaï en gros . Maintenant il connait un peu mieux, "la prochaine sera beaucoup plus chère" a t-il dit quand je suis partis . Mais tu en a plein sur LBC à 50€/70€, c'est souvent... | |
|
| |
frelon
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle Ven 28 Sep 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle | |
| |
|
| |
| [VENTE] Valise Baccara + rails et Vitre d'habitacle | |
|