| [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corvetterouge
| Sujet: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 21:49 | |
| Comme mon titre,je recherche un pot cata de BT,HS ,percé ou vide je m'en fiche,c'est juste pour récuperer la partie avant et arrière,j'ai mis mon pot cata de V6 atmo,mais le diamêtre est légèrement plus petit au niveau du cone et à l'arrière,ça ne me gène pas pour le CT,mais je voudrais remettre un tube après le CT,et celui qui était dessus est pas trop bien fait,pas assez propre à mon gout je voudrais refaire un truc propre,donc si à quelqu'un qui à ça qui traine,plutoto que de le mettre à la feraille,je suis preneur Bon comme tous à pas cher,car sinon je vais remodifier mon tube existant Merci | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:27 | |
| Moi j'ai mais j'ai deja recupére la bride
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
corvetterouge
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:31 | |
| QU'est ce que tu appel la bride? | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:32 | |
| c'est la bride qui est fixé au tube Y avec les 2 vis et ses 2 resort cella ! | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:39 | |
| ha il y a mieux mais bon sa depanne !
j'ai copé juste au ras du cata pour recupéré les 4/5cm de parti droite un colier de D63 et hop
c'est dans sac sa roule !!!! héhé ! bon same laise encord 1. 1/2 ans avant de remetre un nouveau | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Ven 11 Mar 2011 - 22:43 | |
| - corvetterouge a écrit:
- Comme mon titre,je recherche un pot cata de BT,HS ,percé ou vide je m'en fiche,c'est juste pour récuperer la partie avant et arrière,j'ai mis mon pot cata de V6 atmo,mais le diamêtre est légèrement plus petit au niveau du cone et à l'arrière,ça ne me gène pas pour le CT,mais je voudrais remettre un tube après le CT,et celui qui était dessus est pas trop bien fait,pas assez propre à mon gout je voudrais refaire un truc propre,donc si à quelqu'un qui à ça qui traine,plutoto que de le mettre à la feraille,je suis preneur
Bon comme tous à pas cher,car sinon je vais remodifier mon tube existant Merci Oui le cata de V6 est en D60 ext et nous nous somme en D63ext donc 60mm int le cata de V6 atmo doit rentré dan le tube de la BT ! quite a faire deux encoche une de chaque coté ! encarter et hop dans papa mamnan ! héhé | |
|
| |
viper7998 modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Sam 12 Mar 2011 - 7:43 | |
| tu n'a pas remis la sonde lambda philippe ? _________________ Willy
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Sam 12 Mar 2011 - 11:30 | |
| Non elle marche tres bien comme sa ! | |
|
| |
jerbiturbo modérateur
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Sam 12 Mar 2011 - 20:49 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- Non elle marche tres bien comme sa !
C'est vrai que même en mode dégradé, cela tourne relativement bien sans la sonde 02. Après un redémarrage à chaud, cela peut occasionner quelques instabilités de ralenti avant que le calculateur déclare la sonde en mode dégradé. Rien de bien méchant pour ainsi dire, ce qui n'est pas le cas des autos d'aujourd'hui. Pour un bon fonctionnement, il est tout de même préférable de la conserver, tu crois pas Philippe ? _________________ Jérôme
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Dim 13 Mar 2011 - 0:50 | |
| Oui bien que je vais la garder il faut juste que je resoude un support pour la nouvel soude la mienne est indémontable soudé sur son support !! | |
|
| |
corvetterouge
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Dim 13 Mar 2011 - 9:42 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- corvetterouge a écrit:
- Comme mon titre,je recherche un pot cata de BT,HS ,percé ou vide je m'en fiche,c'est juste pour récuperer la partie avant et arrière,j'ai mis mon pot cata de V6 atmo,mais le diamêtre est légèrement plus petit au niveau du cone et à l'arrière,ça ne me gène pas pour le CT,mais je voudrais remettre un tube après le CT,et celui qui était dessus est pas trop bien fait,pas assez propre à mon gout je voudrais refaire un truc propre,donc si à quelqu'un qui à ça qui traine,plutoto que de le mettre à la feraille,je suis preneur
Bon comme tous à pas cher,car sinon je vais remodifier mon tube existant Merci Oui le cata de V6 est en D60 ext et nous nous somme en D63ext donc 60mm int le cata de V6 atmo doit rentré dan le tube de la BT ! quite a faire deux encoche une de chaque coté ! encarter et hop dans papa mamnan ! héhé Oui voilà,côté sortie,pas de soucis,c'et ce que j'ai fait,j'ai entaillé pour mettre un collier,c'est donc cette bride dont j'ai besoin,celle que tu as récuperer,pour refaire un tube propre. Bon sinon de toute faon si je ne trouve pas,je vais refaire celui qui était dessus | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Dim 13 Mar 2011 - 16:22 | |
| si ton cata est HS recupére la bride et comme sa tu poura remonte un tube prope ! | |
|
| |
corvetterouge
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Dim 13 Mar 2011 - 20:28 | |
| Le problème c'est qu'il n'y avait plus de cata,mais un tube à la place,mais pas assez propre à mon gout | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé Dim 13 Mar 2011 - 21:36 | |
| Oui mais avec le cata que tu as passe t'elle au CT ? si OUI c'est IMPEC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé | |
| |
|
| |
| [RECH] Pot cata HS, vide, percé ou cassé | |
|