| [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B94turbo21
| Sujet: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Mar 1 Sep 2009 - 20:59 | |
| Salut a tous Je recherche une face AV c'est l'ensemble qui est prie de droite a gauche ou son fixé les atache capot cette ensemble reprend la fixation radiateur
et il me faut la travairse qui se trouve dériére le pare choc qui pase devant les ventilos
et le bloc en mouse qui se trouve entre la travairse et le PC avant
et pour finir un lave phare doite.
Merci de me faire vos proposition en MP Merci par avance
Philippe94
Dernière édition par B94turbo21 le Sam 12 Sep 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Mer 2 Sep 2009 - 8:08 | |
| merci de mettre ton titre en conformité. _________________ Christian
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Mer 2 Sep 2009 - 8:10 | |
| bonjour Christian C'est a dire ? philippe94 | |
|
| |
chris67 Admin
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Mer 2 Sep 2009 - 8:15 | |
| _________________ Christian
| |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Mer 2 Sep 2009 - 20:03 | |
| Merci Christian pour avoir mon titre en conformité. je ne conai pas la matip pour modifié le titre ! Merci par avance de l'avoir fait philippe94 | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: achat recherche piéce :Capot et telephone Jeu 3 Sep 2009 - 19:59 | |
| Salut a tous Mise a jour Je recherche une face AV c'est l'ensemble qui est prie de droite a gauche ou son fixé les atache capot cette ensemble reprend la fixation radiateur ....Trouvé
et la travairse qui se trouve dériére le pare choc qui pase devant les ventilos ....Trouvé - le bloc en mouse qui se trouve entre la travairse et le PC avant ..................Trouvé - un lave phare doite.................................................................Trouvé - réservoir AR lave glace (fuite) a mi-hauteur ................................Trouvé - Recheche Disque Av neuf ou bonne etat RECHERCHE - et recherche tel philips RECHERCHE - recherche capot av couleur 608 Merci de me faire vos proposition en MP Merci par avance
Philippe94
Dernière édition par B94turbo21 le Jeu 17 Sep 2009 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Ven 4 Sep 2009 - 17:20 | |
| [quote="B94turbo21"]Salut a tous Mise a jour Je recherche une face AV c'est l'ensemble qui est prie de droite a gauche ou son fixé les atache capot cette ensemble reprend la fixation radiateur ....Trouvé
et la travairse qui se trouve dériére le pare choc qui pase devant les ventilos ....Trouvé - le bloc en mouse qui se trouve entre la travairse et le PC avant ..................Trouvé - un lave phare doite.................................................................Trouvé - réservoir AR lave glace (fuite) a mi-hauteur ............................... Trouvé - Recherche Ref de la couroie d'accéssoire pour remplacement ........ ??????? Merci de me faire vos proposition en MP Merci par avance
Philippe94 | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Ven 4 Sep 2009 - 17:25 | |
| Courroie da : 7700260887 Courroie alternateur : 7700260889 De rien.. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Ven 4 Sep 2009 - 17:31 | |
| Merci DECO T a eu mon Message en MP ? philippe94 | |
|
| |
deco
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Ven 4 Sep 2009 - 17:32 | |
| Oui.Je l'appelle demain pour voir..a+. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Ven 4 Sep 2009 - 17:35 | |
| Tu appel qui ? Pour la voiture !! appel moi je t en voie mon N° en MP philippe94 | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 10 Sep 2009 - 19:22 | |
| Salut a tous Mise a jour Je recherche une face AV c'est l'ensemble qui est prie de droite a gauche ou son fixé les atache capot cette ensemble reprend la fixation radiateur ....Trouvé
et la travairse qui se trouve dériére le pare choc qui pase devant les ventilos ....Trouvé - le bloc en mouse qui se trouve entre la travairse et le PC avant ..................Trouvé - un lave phare doite.................................................................Trouvé - réservoir AR lave glace (fuite) a mi-hauteur ................................Trouvé - Recheche Disque Av neuf ou bonne etat RECHERCHE - et recherche tel philips RECHERCHE Merci de me faire vos proposition en MP Merci par avance
Philippe94 | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
et la travairse qui se trouve dériére le pare choc qui pase devant les ventilos ....Trouvé - le bloc en mouse qui se trouve entre la travairse et le PC avant ..................Trouvé - un lave phare doite.................................................................Trouvé - réservoir AR lave glace (fuite) a mi-hauteur ................................Trouvé - Recheche Disque Av neuf ou bonne etat RECHERCHE - et recherche tel philips RECHERCHE - recherche capot av couleur 608 Merci de me faire vos proposition en MP Merci par avance
Philippe94 | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 17 Sep 2009 - 21:46 | |
| Pour le téléphone Philips, ça va être dure, surtout que ces modèle là on un module qui ne prend pas les carte SIM et au milieu des année 90, il fallais un abonnement spécifique chez Itinéris (Maintenant Orange) et SFR. C'est pour celà que la plus part des proprio on opté pour le téléphone Motorola International. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 17 Sep 2009 - 21:52 | |
| Alort que me conseille tu le motorola ? il fo que je refasse le caglage ? actuelle cablé en philips ! philippe94 | |
|
| |
Stratkurt
Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne Age : 43 Nombre de messages : 2273
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 17 Sep 2009 - 21:56 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- Alort que me conseille tu le motorola ?
il fo que je refasse le caglage ? actuelle cablé en philips ! philippe94 Oui le mieux est de trouvé un Motorola, pour ce qui est du cablage, tu peux laissé celui d'origine en place, ça ne gène pas. PS: le Motorola étant des téléphone mono bande au norme GSM 900, il n'y a que Orange et SFR qui passe dessus. Pourquoi Bouygues Télécom ne passe pas, parce que celui ci utilise la Norme DCS 1800. | |
|
| |
B94turbo21
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) Jeu 17 Sep 2009 - 22:03 | |
| OK Marc te remerci alort vais voir pour un motorola sa serra plus simple philippe94 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) | |
| |
|
| |
| [RECH] Diverses pièces (disque avant telephone Philips) | |
|